Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaaah , Sah elle existe la chanson ?
    PJ,

    Ce n'est pas une simple chanson, mais un chef-d'oeuvre dans la portée est universelle. L'auteur a un dialogue imaginaire avec un crâne qu'il interroge sur son histoire, sa vie et son vécu et comment il a péri. Shakespeare se serait inspiré dans Hamlet.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • illu sublime



      enregistre au moins ton sourire et quelques mots même be darija c'est facile Bachi ça !



      est ce que tu sais héberger le fichier ?

      Commentaire


      • Bachi, une suggestion. Dans le pire des cas, tu chantes une chanson du mouloudia d'Alger au temps de Bachi, le grand artisan et meneur de jeu dans les années 70.

        Commentaire


        • Bachi
          yew el couvre feu
          ezra3 yenbet

          Commentaire


          • Illu , n'aies crainte

            Tout FA s'est mobilisé pour voire ton rêve se concrétiser ..

            Ma3andou win Yohrob Bachi



            Elfamilia ; Waouhh , Et moi qui pensais qu'il s'agissait d'une histoire d'amour

            Vous m'avez motivé (toi et Abdu) pour apprendre un peu plus sur cette chanson

            Merciiii


            Coucou Miamo , comment vas tu ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • Non, j'étais CRB..Miamo..

              Je te l'enverrais Aloha, tu l'hébergeras et lui donneras à manger héhéhé

              Commentaire


              • saha Phileas,
                Il y aura quoi comme thèmes dans le night club de samedi prochain ? Je craints que ça soit hors de mon domaine de prédilection. waqila je vais m'absenter.

                Commentaire


                • ou je l'enverrais à Illu ...elle l'hébergera et lui chantera une berceuse...mdrrrrrrrrr

                  Commentaire


                  • Bachi
                    Vous vous faites désirer
                    😄

                    Commentaire


                    • Nessy..Allah ikhalik...


                      Mais non, je m'exécute. J'ai promis
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • Bachi, alors on est du même camp, chababiste. Lalmas el fertas yechlekh ber'ba3tâche.

                        Salut PJ. Je vais bien merci. Issel âlik elkhir. J'espère que tu passes une bonne semaine.
                        Aujourd'hui, j'ai fait une marche de presque 10 mille pas, ponctuée par des moments de danse (discrètement bien sûr)

                        Commentaire


                        • tiregwa pardon

                          je pensais que c'était Bachi qui m'avait posé la question si je travaillais encore
                          Mais bon j'ai répondu a tous anyway

                          Commentaire


                          • Je n'avais pas vu l'archive exhumé par Abdu. Merci.
                            Là où Sidi Noun et Hidhabi rodent, il y a forcément de la matière à apprentissage.

                            Aloha,
                            belles photos. C'est le quartier proche du ciel.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Miamo , Ya3tik essaha ...je vois que tu appliques les recommandations de l'OMS (la danse zed'tha men 3andek par contre)



                              J'ai perdu mon podomètre , et depuis je suis à moins de 5000pas/jour ...il me motivait trop (j'ai essayé sur tel mais il n'a pas le même effet sur moi ..c'est fou)
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Saha Miamo
                                Je ne sais pas... on attend un volontaire qui fixera les règles... moi j ai pris la retraite mdrrr
                                J opère juste comme conseillé technique
                                Mais visiblement on chantera saha aidkoum ... et toi la qsida a de brahim el Khalil...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X