Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hhhhhhhh

    Fella, illu, on est tous clonés Soft nous a cloné
    Dernière modification par remember, 27 août 2020, 21h01.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Mais
      J'me suis entraînée avec lui

      Commentaire


      • oui rem, j en ai les yeux qui piquent...en tout cas hâte de vous entendre demain...dommage que je ne serais pas là ensuite, mais ou je me rends ni internet ni téléphone ni rien, je coupe tout

        retranchement total.


        je demanderais à chacun de vous votre enregistrement par MP à mon retour si vous voulez bien

        Commentaire


        • Purée je n'arrive pas à voir qui est qui..
          Les avatars se ressemblent..
          PEACE

          Commentaire


          • Fella, Hiro, Illu, Mallow, Mecmad, Nessy, Remember, merci à vous. C'est un plaisir de partager avec vous ce que j'ai chanté.

            Nessy, j'ai reçu ton clip. C'est vraiment formidable. Tu as bien réussi à relever le défi. Ce n'est que le début, j'espère. Tu vas sûrement continuer sur ta lancée et arriver un jour au même niveau que Stina, la finlandaise, qui chante kabyle.

            Ya lebnet, ch'hal watawkoum chlaghem ta3 Dahmane.

            Commentaire


            • Illu, t'as bien raison de couper...ça fait un bien fou...à cause du covid , la parano et et et... Je n'ai eu aucun programme...et la mer me manque ...J'ai besoin de souffler :22:... Mais tu seras présente demain yak?...Pour les enregistrements bien sûr que oui faut juste libérer ta mp
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Illumination
                profite de tes vacances alors! tu as raison de couper!!

                c sur qu'on va tous te MP

                Envoyé par Miamo
                Ya lebnet, ch'hal watawkoum chlaghem ta3 Dahmane.
                hahaha

                ça ne m'étonnerait pas qu'un temps viendra où les chlaghem pour femme seront à la mode


                kech ghonia wa7ed oukhra!!!
                Dernière modification par Hirondelle dz, 27 août 2020, 21h18.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • oui rem je serais là uniquement demain donc normalement je passerais demain soir si Soft est ok sinon j ai déposé le massacre mais samedi je ne serais pas là ni les prochains jours je reviens le 5 pour la soirée dépression si Phil est encore ok et si vous aussi vous voulez bien vous sapés le moral exprès pour le 5

                  PS étonnement je n échange que trés peu de MP, ma boite est libre pour tout enregistrement.


                  D ailleurs je viens d en recevoir un que je vais écouter de ce pas


                  oui Hiro moi aussi veut réécouter Miamo

                  ça ne m'étonnerait pas qu'un temps viendra où les chlaghem pour femme seront à la mode
                  Mdr


                  rrrrhhhhh toutes ces années où j ai lutté contre les poils, nendeb j ai tout viré au laser , j en aurais jamais moi


                  .
                  .
                  Dernière modification par Illu, 27 août 2020, 21h30.

                  Commentaire


                  • Bonsoir les artistes,

                    ça va mieux les râleurs plutôt les râleuses?

                    J'ai pas pu lire (je le ferai à l'avenir)

                    Ravie de vous écouter chanter Dahmane el Harrachi.

                    Certains m'ont surpris, je m'attendais pas à de tels choix, ça fait plaisir!


                    RDV demain nchaalah.


                    Bonne soirée!

                    Commentaire


                    • Softk

                      choukran 3la ettella dyalek

                      hadhi ta3 certains choix m'ont surpis fiha inna wa la3alla wa layta.. wech 7eb iqoul?oeilfermé

                      Envoyé par Illumination
                      Mdr


                      rrrrhhhhh toutes ces années où j ai lutté contre les poils, nendeb j ai tout viré au laser , j en aurais jamais moi
                      en ces temps là il y aura des solutions miracle pour faire pousser n'importe quoi... don't worry ya benti oeilfermé

                      rires
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 27 août 2020, 21h33.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes

                        Envoyé par Soft
                        Certains m'ont surpris, je m'attendais pas à de tels choix, ça fait plaisir!

                        C'est Très rassurant de lire ça mdr
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • tu as chanté Miamo ?



                          rem pourrais tu me dire où je peux retrouver le lien ? si c'est facile à retrouver ?

                          Commentaire


                          • Aloha
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=20052

                            Commentaire


                            • Merci Nessy

                              Commentaire


                              • PJ, salut

                                au final, tu as pu enregistrer qlq chose ou pas? dis oui stp

                                Aloha, salut

                                Nessy, je ne t'avais pas saluée

                                coucou
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X