Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yaâtik essah, Debcha.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • debcha: c'est un plaisir de t'écouter sur scène FA , superbe voix et une superbe interprétation artistique
      -cette fois avec une sursature particulière
      Bravo Alik princissa
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • ...merci Explo

        ...allah allah a3lik ya Dbibcha tu as bien assuré de par ta voix...et la chanson est belle, les paroles comme toutes les chansons de DEH...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • @Softkah
          Ye3ni moi j'attendais que tu change ton avatar
          assadjra hadi ya khti c'est un centenaire
          mais je sais avec l'organisation ma3endekch el waqt ...

          @Malou bssahtek ...
          special achoura wella hadja khfifa ?

          @Sugar
          j'aime quand tu t'installes dans les aigus
          c'etait aussi ma remarqueoeilfermé

          Commentaire


          • hello elfamilia jibt la connexion wjit


            hello renaissance

            Commentaire


            • Debcha, tu as une voix très belle et sympathique, et tu joues avec elle bien. Du très beau travail. Bravo

              Commentaire


              • debcha debcha debcha !!!
                C'est extraordinaire. Tu arrives à faire tout ça avec Dahmane et tu es restée jusqu'à aujourd'hui pour le faire.
                Mais c'est une grandiose interprétation. J'en reviens pas !
                À partir d'aujourd'hui, il y a une debcha avant Dahmane et une Debcha après Dahmane.
                Éloigne-toi un peu du charqi et reviens nous ici; tu es bien meilleure avec Dahmane.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • éloigne-toi un peu du charqi et reviens nous ici; tu es bien meilleure.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • On vous propose un petit jeu sous forme de questions relatives à la vie et au parcours du maître, histoire de découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent pas, et vérifier ses connaissances pour les connaisseurs

                    https://www.youtube.com/watch?v=yPiVeOyEssQ










                    Phileas, c'est un choix!

                    Commentaire


                    • phil manba3d fahamni wach hkeyet echarqi wandib ?

                      Commentaire


                      • C'est vrai Softy.. t'as jamais changé d'avatar..lol

                        Philouch.. une bonne rechta préparée par ma belle sœur.. .. merci..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Éloigne-toi un peu du charqi et reviens nous ici; tu es bien meilleure avec Dahmane.
                          @El familia
                          en plein dans le mille,
                          tes remarques touche directement la cibles, un fin observateur el familia, had chi ga3 et tu reste absents toute la semaine machi haQ alik oeilfermé


                          @Explo,
                          mais c'est quoi ce pull orange à rayures, c'est un photoshop, je crois pas que Dahmane s'habillait comme ça oeilfermé

                          Commentaire


                          • Softkah,
                            Je dirai à cause de sa voix be77ana ?

                            Commentaire


                            • ils doivent l'avoir regretté et amerement hadhouk ettnouha

                              je connais la réponse
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bonsoir les joyeux artistes,

                                L'introduction de fella, son chant juste ainsi que la sobre et élégante présentation de Softkah ont donné magnifiquement le la à la soirée dédiée à Dahmane El Harrachi. Chapeau, Mesdames.

                                Merci pour vos commentaires au sujet de la vidéo sur la biographie de Dahmane.
                                Mes remerciements à Softkah d'avoir pensé à moi pour ce montage.
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X