Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, elfamilia, aloha 1 Mallow

    J'espère n'avoir oublié personne...elfamilia, ma mémoire fekkarni oeilfermé


    Ces deux soirées ont été marquées par le HAUT NIVEAU des prestations, cela s'explique certainement par notre implication et le sens de la responsabilité ressenti par chacun des participants pour rendre un Hommage à la hauteur de ce Grand Monsieur Dahmane El Harrachi ... Un artiste représentant l’identité de chaque Algérien...


    Ya3tik essaha !.. ��..raki chafiya 3lina belwahed..
    Rani fargha chghol je profite hahahahaha
    Dernière modification par remember, 30 août 2020, 17h06.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Hiro,
      Soft est partie en randonnée. Elle avait de l'énergie à en revendre.
      Elle vient d'arriver à Aswel.https://scontent.falg1-2.fna.fbcdn.n...8a&oe=5F7196EB


      Pour l'histoire de stationnement, un automobiliste nous a bloqué en sationnnant derrière. À l'intérieur il y avait une femme qui ne voulait rien savoir, elle nous voulait pas nous ouvrir pour qu'on puisse faire descendre le frein à main et pousser un peu la voiture. Tout le quartier s'est mobilisé pour essayer de trouver une solution. Puis un gars lui dit : « ya Makhlouqa ma t'khafik.... t'hebbi nroh ndjiblek marti ?! » Il allait le faire sérieusement, puis habibouna le chauffard daigne pointer son nez :22:
      Dernière modification par elfamilia, 30 août 2020, 17h11.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Chroniqueuse, yaw !
        Mindak ydjini el الإلهام l'inspiration
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • echeffa Nta3 el3issaba rememeber

          Commentaire


          • Elfamilia w Aloha rakou dirouli f tikiette
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • rem,
              Pour Aloha je ne sais pas, mais pour moi je ne dis que la stricte vérité : preuves à l'appuie
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • ben oui, je la comprends la femme, f'El Harrach en plus!oeilfermé
                Le mari c lui l'abruti!

                mais mliha hadhi ndjiblek marti!! elle lui aurait dit werrouli le livret de famille ttrache

                Soft si tu randonnes, bssahtek mais je crois bien qu'elle reverait de le faire en Kabylie

                Parlant d'Assewel, une fois j'ai été avec mes amies à Tikjda, on a fait le tour et on a mm rejoint un groupe pour une rando de l'hotel vers le lac Agoulmim, c t biennnn! Je les ai saoulés en leur souligant à chaque fois, là c MA wilaya, là c Ma wilaya (Je suis originaire du 10 et elles sont originaires du 16

                Asewel c wilaya de Bouira non?

                La main du Juif c wilaya de Tizi... c'est ça?

                Remember elli tbaaan 3aaqla chef ta3 issaba!! chouf chouuuf! dir l'aman dhorka enta!! oeilfermé
                Dernière modification par Hirondelle dz, 30 août 2020, 17h26.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • L'équipe !! une idée pour la prochaine soirée ?..

                  Hletli..

                  Coucou Hiro.. elfamilia, Aloha..

                  Qoli elfamilia kech soirée ?

                  Remember.. mawesmekch remember pour rien.. chfiti 3lina kamel.. avec les détails wkolech..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir Abdu, merci à toi et nous étions tous contents que tu as pu nous rejoindre...prends-bien soin de toi aussi...

                    ...Setouta , sa7 t9oli chroniqueuse raki en forme sa7a fik...

                    ...Hiro ma jolie, yak enti aussi ca va?

                    ...coucou D'bibcha, Kh'titou...re...Elfamilia, Aloha...

                    ...j'ai toujours pensé à créer un topic de "Le bêtisier dans les coulisses de notre studio" des bons moments...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonjour les artistes


                      Remou: en plus de ta voix radiophonique et belle, tu as aussi la magie de l'écriture ... El wasf wa Al sard el moutkine ... Tu es magnifique


                      C'était une soirée au top... grâce a vous les filles, te3arlfoulha

                      Commentaire


                      • Envoyé par mallow
                        remember.. Mawesmekch remember pour rien.. Chfiti 3lina kamel.. Avec les détails wkolech.. :d

                        Commentaire


                        • ...j'ai toujours pensé à créer un topic de "Le bêtisier dans les coulisses de notre studio" des bons moments.
                          Coucouuu ma khtitou.. J'ai fait un enregistrement où j'ai parlé avec mes filles.. "aya tiro 3liya!!" ()

                          Ytéb3o fiya ki ladjrad..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Coucou Fella

                            labass labass et toi?

                            j'ai toujours pensé à créer un topic de "Le bêtisier dans les coulisses de notre studio" des bons moments...
                            _______
                            esteri ma ster Allah!oeilfermé

                            salut mecMad le sensible
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro je vous ai pris les nuages sur la mer je mets les liens et je les enlève après quelques minutes


                              sinon tza3fi 3liya

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X