Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inchallah Hiro



    ça fait plaisir ce topic en plus de découvrir plein de belles choses

    il y a des personnes et de belles choses en elles

    Commentaire


    • Aloha, on s'y découvre soi mm aussi!

      On voit jusqu'à quel point on peut repousser chwiya des limites qu'on s'est fixées

      MecMad, je n'oublierai jamais ton premier enregistrement! Une déclamation bouleversante!! J'en ai eu la gorge nouée!!! Une déclmation pareillle ne pouvait être faite que par quelqu'un de sensible qui a le coeur sur la main!
      Dernière modification par Hirondelle dz, 30 août 2020, 18h05.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Re
        J'ai enfin pu écouter tout le monde, je vois que j'ai raté 2 très belles soirées, bravooooooooo à toutes et à tous, vous êtes des artistes à part entière ♡♡♡♡
        Elfamilia hachemtni, drouk nedawreha dahmane et idir...
        Hiro ma mère a adoré ta prestation
        Phil ma mère t'as pris pour el guerwabi amehaynek ghani w zid
        Okhayam, benam et aloha enchanté je ne connaissais pas, c'est une découverte et belle
        Bravo softkh et tout ceux qui t'ont aidé très belle organisation, j'ai super bien apprécié d'avoir les liens YouTube et vocario, autrement j'aurais eu des difficultés à écouter tout le monde.
        C'est quand la prochaine soirée, j'ai hâte
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Debcha ma belle
          Bisous sur le front de ton honorable maman

          Tu as tres bien chanté toi aussi, c t beau à écouter, c t aussi le cas de toutes les prestations, un pur plaisir!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Merci ma chère hiro, rahi tesselem alik
            La prochaine fois je me préparerai, j'ai envoyé le premier enregistrement, j'avais trop d'énergie et je ne voulais pas trop tarder pour softkh, j'ai profité d'un jour où j'allais bien
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Hiro: merci beaucoup

              Commentaire


              • Debcha,
                Dahmane, Idir, Guerouabi, Matoub... tout ce que tu veux.

                Hiro,
                Prochainement ça sera soirée d'une star.
                On aura Talwit puis Phil pour tout la soirée. Eux ils peuvent assurer une soirée à eux seuls.
                Bon on peut faire l'entracte, s'ils veulent se reposer un peu.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Une idée superbe s'ils veulent jouer le jeu!!

                  ça sera à guichets fermés!!!

                  On jouera à ce qu'ils veulent ghir ighenniww! On leur dansera mm
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr



                    Merci à chacun de vous (Mes artistes préférés) d'avoir apprécié ma timide prestation

                    J'ai préféré mettre à nue ma voix que doubler DEH (le résultat est juste une mascarade)

                    Ce fut court , mais je ne pouvais décliner l'invitation de Soft





                    J'ai pu écouter vos enregistrements aussi ...Merci pour les Récap (OKhayamm & Hiro)



                    Hirondelle ...sans exagération aucune ; tu as fais une superbe prestation même si j'aurai préféré par moment que la voix sois moins grave (je rejoins phil pour ça)



                    René & Phil: Très beau duo ...Je trouve que la voix de phil est galante à l'image de Moulaha (ceci a donné libre cours à rené pour dominer la scène.Merci pour ce beau travail )

                    Sinon , ton solo de la veille Phil est juste magnifique .Il est temps de te lancer dans une carrière artistique



                    Mecmad: Wallahi tu es un vrai Artiste ...quelle superbe voix et ton interprétation de cette chanson est magnifique



                    Explorateur :Une voix faite pur chanter du Cha3bi (Excellente prestation)



                    Le Trio (Nassour/Hiro/René) est une vraie réussite ...quelle fluidité !!


                    Thalwith:Je rejoins les Artistes ...Ta voix est trop belle .J'ai trop kiffé la 2ème partie (je ne connaissais pas cette chanson , C'est qui le chanteur?)


                    Mallow: Tu as très bien chanté , t'étais a l'aise surtout et le résultat est merveilleux


                    Alloha : J'aime bcp ta voix , Elle réussit tous les registres Bravo l'Artiste



                    Miamo: En t'écoutant je me dis il doit nous cacher sa vraie identité (il doit être un chanteur Cha3bi connu et il ne veut pas se dévoiler ),Fe9tlek


                    Fella: Ya3tik essaha ..ta voix est tellement belle et tes montages Vidéo le sont aussi .Merci pour ces beaux partages



                    Okhayyam:Coucou ...Ravie que tu fasses désormais partie de l'équipe .Tu chantes trop bien .Ya3tik essaha pour cette belle prestation



                    PremierJour: Merci ma chèrie d'avoir relevé le défi ...Je t'adore (Ben oui , El moumen Yesba9 fi rouhou )



                    Abdu : très belle prestation , Merci bcp pour le partage ..J'ai adoré t'écouter


                    Elfamilia: Quelle belle voix (Radiophonique) .tu animes quelle émission dis ?
                    Le texte est excellent..et c'est le cas de toutes les chansons de DEH (je me demande qui était son parolier !)



                    Tiregwa: C'était toi donc l'Admirateur de Nassour !!! Je découvre que tu chantes trop bien ...tu devrais chanter un peu plus. ya3tik essaha





                    Voilà voilu ,J'espère n'avoir oublié personne

                    Dommage que Moulet el 3ars (Soft) n'a pas chanté ...Une prochaine fois InchAllah





                    Je ne sais pas Vous , mais moi je ressens un immense besoin de prendre des vacances ...Une coupure s'impose (j'ai trop chanté à vrai dire hahahaha)

                    A mon retour On chantera Charqui si d'ici là Explo se décide ()



                    Je vous embrasse tous ...a Très vite !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • On aura Talwit puis Phil pour tout la soirée. Eux ils peuvent assurer une soirée à eux seuls.
                      ...très bonne idée...même une soirée chacun...
                      ...pour l'entracte, Katiaret chantera....
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ...PJ wallah sérieux, trop beau et trop court ce que tu as chanté...il te faut nous la chanter avant de partir en vacances...
                        ...mais hélas, certains ne peuvent prendre de vacances...suis mon regard ya lalla...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • coucou co-equipiere ta3 ellayali el 7aaalikate
                          Hiro

                          Netfakkar les bêtises ...b'dmou3
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • PremierJour: Merci ma chèrie d'avoir relevé le défi ...Je t'adore
                            Hahahahahahaha, mais tu ne l'as pas fait en premier.

                            Elfamilia: Quelle belle voix (Radiophonique) .tu animes quelle émission dis ?
                            Le texte est excellent..et c'est le cas de toutes les chansons de DEH (je me demande qui était son parolier !)
                            C'est en projet...

                            De ce qu'on sait Dahmane écrivait ses textes lui-même.

                            ...très bonne idée...même une soirée chacun...
                            ..
                            Oui bien sûr, une soirée chacun. Ils font partie de ceux qui peuvent le faire.
                            Quoique tu peux toi aussi, Fella

                            ..pour l'entracte, Katiaret chantera...
                            Avec Boubibitis

                            On jouera à ce qu'ils veulent ghir ighenniww! On leur dansera mm

                            Je peux le faire pour Phil...
                            Pour Talwit, ça sera difficile.
                            Dernière modification par elfamilia, 30 août 2020, 18h58.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Elfamilia, je suis tout de même pour une soirée charki et surtout kabyle et pourquoi pas un jour international (cad tout sauf nos langues maternelles)
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes,

                                Merci pour les récapitulatifs Hiro et Okkhayam.


                                Hiro, Fella & remember,

                                C'est moi qui vous remercie, j'avais peut-être des idées mais elles seraient restées lettres mortes sans votre coup de main.

                                Deux choses m'ont particulièrement et personnellement satisfaites, c'est le fait que nous avons pu rester dans le thème. J'aime pas les longs HS quand il s'agit d'un Hommage qui est par définition du "respect". Et dans mon esprit ce n'est pas non plus une fête (tant pis ida mafhemtouhach)

                                L'autre aspect, c'est le nombre d'enregistrements reçus vue les réticences exprimées au début par-ci par là...le fait que finalement on s'est pas retrouvé avec les mêmes chansons (à part ila kanek awem et zouj h'mamet je crois) quoique même si c'était le cas chacun sa sensibilité.

                                C'est un hommage virtuel mais globalement a été mené à bien grace à VOUS.

                                Les personnes (Nassour, Miamo et Renée) qui m'ont envoyé plus de deux enregistrement, vous avez tout le loisir de les poster ce soir ou dans la semaine si le cœur vous en dit (lever de l'embargo).

                                J'oublie peut-être des choses...




                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X