Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella , merci ma soeur , c beau aussi ce que tu as chanté avec sukkara

    Aloha , merci iii mon ami , un honneur de chanter avec toi...inchallah kach nhar !

    Sugar , rabi ykhalik , la chanson est un grand classique de la musique andalouse interprété par beaucoup de chanteur au Maroc et chez nous aussi

    Katiaret , merci pour la traduction

    Elfamilia , contente que t'aies apprécié

    Coucou Rem
    Bsahtek la sieste
    Rabi ykhalik, sahhiti pour les gentils mots , c une reprise de notre chanteur Hadj kacem , la version de Nabila Maan est magnifique aussi ...

    Bonsoir Explo et Elissar
    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

    Commentaire


    • Je viens d'écouter Sweety, hey tu m'as fait danser sur ma chaise , mais apres changement de voix !!! Fellaaaaaaaaaa , trop cool les filles vous avez bien assuré


      Fella bah finalement c'est décidé que c est international lol


      Nassour tres jolie voix douce



      Aloha Bonne nuit


      Remember saha el noum , maintenant tu vas faire quoi toute la nuit ?

      Commentaire


      • Aloha reposes toi

        Nassour ma chère... avec grand plaisir...Tu es imprégnée de musique andalouse et moi j'aime beaucoup ... On sent el assala quand tu chante...yaatik ssaha...

        Elissar, hadak wach el qitini nkhamam ...qoult nweli nerqod w ça y est ...Mais waqila je vais lire... je me suis achetée le dernier roman Yasmina Khadra " Le seul de tous les oublis" ( youpiiiiiiii)

        Aya byyyye bise
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Fella et Suga' ont chanté Khaled
          Vous l'avez bien ramené.

          Salut Rem et Elissar,

          Bonne nuit Aloha.

          Remember,
          Le sel, le sel... kima ta3 el paté
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Bonjour les artiste

            je partage une verision de Qum tra en kabyle sous le titre Aqlib n muwal: Xas fareṣ
            Par Mohand Arezki Nait Sliamn Tiab et ses élèves

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Where are you artistes and Co?
              Qu'est ce qui se passe? ou c'est juste qu'il n'y a plus de confiné(e)s, dans ce cas faut-il renommer le titre du topic.
              Yallah pour demain, postez ce que vous voulez, si personne n'a rien préparé, il faut garder la tradition.....n'oubliez pas que c'est le meilleur topic du forum, où il fait bon vivre.

              Commentaire


              • Abdu how are you ?
                je suis toujours là et je veille au grain

                Merci les amis pour vos gentils commentaires pour notre duo avec ma Fella


                Un petit délire sur un "classique" US :
                https://vocaroo.com/m522gO6gfv2
                Dernière modification par Sugar, 04 septembre 2020, 17h19.

                Commentaire


                • Hi Sugar, I'm Ok thanks.
                  Je serais mieux quand tous les artistes reprennent les habitudes ici.
                  Bravo championne, très belle performance, j'admire tes capacités de chanter aisément les langues étrangères.
                  Bonne journée

                  Commentaire


                  • Abdu ils ne sont pas très loin,
                    merci à toi au plaisir de t'entendre à nouveau

                    je file prendre un bol d'air, @ toute !

                    Commentaire


                    • Bonjour les artistes,
                      Sukara formidable, tu es très forte, comme dit Abdallah,tu es fluent girl
                      Abdallah je suis ravie de te croiser,j'espère que tu as préparé qqch
                      J'ai écouté le duo fella sukara franchement c'est super les filles,merci
                      Aller un.petit cadeau
                      https://www.casimages.com/f/KXg4Q9m7iUb
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Bonjour Debcha
                        Ravie aussi de te croiser et t'écouter dans une tres belle chanson, que t'as tres bien interprété.
                        Non je n'ai absolument rien préparé, je n'ai que les fin de semaines de libre.
                        Peut etre que cette fin de semaine je vais visiter le biodome de Montreal,à l'occasion de son réouverture la semaine passée.

                        Commentaire


                        • Debcha super sympa ton partage on l'avait fredonné avec Lfamilia aussi

                          Abdu joli l'endroit

                          Commentaire


                          • quel bonheur votre duo Su' et Fella, genial!

                            Bravo Debcha tu aurais pu etre chanteuse

                            Sans oublier notre sublime Nassour qui me fait toujours autant chialer


                            Bonsoir les Artistes

                            Commentaire


                            • Ness Loussindi rahoum ichoufini daymen
                              ..Elfamilia, za3ma rak t'9olhoum li rani n'selem 3lihoum...
                              ...el youm ra7et tzor Océane ou techrina l'garantita...m'khalssa men 3and Miamo

                              ...merci à vous tous et toutes d'avoir apprécier mon duo avec ma Sucrette (elle me l'avait proposée et ce fut un plaisir)

                              ... Sucrette, D'bibcha, que de belles prestations, toujours un plaisir de vous écouter...continuez...


                              n'oubliez pas que c'est le meilleur topic du forum, où il fait bon vivre.
                              ...Abdu, c'est ce que je pense et il faut veiller à qu'il reste toujours là et que la bonne ambiance revienne et vite...prends bien soin de toi...

                              ...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hi there

                                How do you do? My name is Hiro... nice to meet you... Welcome to Bouzidia!

                                Si j'ai bien compris, et pour ce soir, le défi, la mission impossible demandés à chacun de nous c'est de chanter dans une langue non algerienne qu'il n jamais utilisée auparavant yak?

                                Dommage que j'ai déja chanté dans la langue de Chikh Ezzoubir, pas le droit donc for me de chanter english ce soir....

                                Vais voir ce que je peux faire, ya loukane un refrain dans une langue qui m'est vraiment vraiment etrangere... Allah yester

                                Pas le choix pour moi que de m'y préparer, on a dit que la devise ici c'est

                                Tous pour un et un pour tous
                                alors plongeons w Allah Yetser

                                A ce soir donc cher(e)s ami(e)s artistes courageux

                                P.S. Belles prestations, Nassour, Fella, Sugar et Debcha... Les femmes... ecnore les FEMMES
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 05 septembre 2020, 12h17.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X