Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...vous allez bien les Formidables Artistes?...je vous le souhaite...

    ...ma Hiro hadi ghiba? wine kounti ya lalla...

    ...alors les artistes vous êtes où...il est où le bonheur...il est où?...il est là...
    ...bouh Hiro, non ce qui est demandé ce soir c'est chanter de tout et "international" sauf l'Algérie
    ...mon astuce, comme je suis à l'étranger, de là mon Algérie fait partie de l'international...mdrrrrr..
    ...bon passons, vous êtes où Explo et Dbibcha ? aucune consigne...aucune affiche demandée...mais j'espère ana tenir ma parole pour chanter en mandarin...et wallah li yad'7ah je le vire de ce topic
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Salam alikoum,
      Abdellah merci alors ce biodome, il a l'air sympa, j'espère que tu as préparé un morceau pour ce soir
      Sukara prête ? Je te vois bien chanter de maroon 5
      Fella wach raki ? J'attends avec impatience la chanson mandarin

      Sinon j'ai bien précisé que je n'organise pas, on est grand on peut poster seuls....
      Hiro a3ach men chafek tu es libre de poster ce que tu veux, du latin aussi tu peux
      Je vois que ça n'inspire pas grand monde, moi j'ai préparé ma copie, à tout à l'heure inchallah
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Salut Debcha,
        Finalement je n'ai pas été, il fallait acheter les billets d'entrée en ligne et les fin de semaine sont toutes complets, un nombre restreint de visiteurs y a accès à cause des protocoles sanitaires.

        S'il y a soirée cette fois je vais vous écouter, je n'ai rien préparé.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • Bonsoir les amis.

          Ma3lich c'est une toute petite soirée préparée vite fait ...

          @+

          Commentaire


          • Hello les artistes !..

            Youuuuu.. ça fait bizarre.. un samedi sans soirée..

            Explo coucou, c'est quoi comme soirée ?..
            PEACE

            Commentaire


            • Salut ... sahitou ....

              Je peux pas evoluer aujourd hui mais je vais vous écouter

              Commentaire


              • coucou , je viens tout juste de rentrer, j ai travaillé, claquée il y a une chanson qui parle de fatigue ? j pourrais etre inspirée lol

                Commentaire


                • Abababa! En gros c'est le désert ce soir
                  On va écouter le silence alors
                  Abdellah tu nous raconteras la prochaine fois, ce n'est que partie remise, il faut penser à réserver
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • mssselkhir ya nas el khir

                    je me suis entrainée aujourdh'hui chwiua ça a donné ce que ça a donné

                    alors qui est monté su scene?

                    Fella Debcha, je suis là

                    Elisssar lol

                    Philou, une soirée sans ta voix? awwaaah khouya!!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Massa2 nour ma chère hiro,
                      Aller j'ouvre le Bal mais ne vous moquer pas, une vieille chanson de mon enfance
                      https://www.casimages.com/f/0R03dJSXiUb
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Coucou Hiroooo..

                        Sam3ina soutek el hilouw..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...m'selkhir, alors qui est dans sa loge? et qui est déjà sur scène...
                          ...mais moi aussi je n'ai rien préparé, j'ai sortie une chanson des débuts de ce topic...je me suis dis, ils l'ont oublié, je vais la remettre à jour...

                          ...bon l'essentiel c'est quoi...c'est surtout se retrouver tous...vive le topic et vous tous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Allez! Allez les amis!

                            c pas trop tard là, vous pouvez encore préparer qlq chose

                            Vas y Fella, je posterai10 à 15 mns apres toi

                            cc Mallow, wa sawtouki el qawiy.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...ma Hiro, non, j'attends Explo...vas-y poste après Dbibcha...(je l'écoute en même temps...)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Oups, j'avais pas vu Debcha, vais écouter
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X