Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro, Franchement quand j'ai lu "Maatoub" je me suis dit : Encore ?, mais quand j'ai cliqué sur le lien tu m'as transporté, tu l'as chanté avec énormément d'émotions et une grande justesse et maîtrise, vraiment chapeau, c'était parfait.
    C'est la mélodie de "Rah elghali rah", j'adore.

    Elissar, Justement l'organisation t'a déprogrammé pour le début de soirée de demain pour ne pas perturber le sommeil des FAistes ce soir

    Miamo, Merci

    Commentaire


    • Magnifique chanson hiro que je ne connaissais pas, belle berceuse, un plaisir de t'écouter
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Hiro merci pour cette douceur^^ ton interprétation m a beaucoup émue

        des souvenirs de mes ka3date avec mes cousins et cousines g kham n djida qui remontent a la surface on adorait la chanter je ne sais pas ce qui m arrive ce soir lol je suis trop émotive ton partage comme celui d elfamilia istrouyid ^^

        Commentaire


        • Debcha, je t'en prie. Mais attendant quand même le résultat. Peut-être que ça ne lui conviendra pas et pourrait me noter avec un 0/20.


          Reine, c'est moi qui te remercie. Comme les miens, Allah yerhamhoum adjma3ine.
          Dernière modification par Miamo, 12 septembre 2020, 23h34.

          Commentaire


          • Hiro: magnifique .. tres émouvant

            Commentaire


            • Hiro ... Je suis stcotchée... Fchelt... Ton interprétation tellement émouvante... Djabtili dam3a ...BRAVO

              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Hiro je suis heureux de t'entendre dire ce mot ce grand cœur ne peut que aimer



                Hamleghkem


                je te vois le chanter en haut de Tikjda si un jour on fait une balade tous ensemble dans le Djurdjura ça sera au moins ça de volé à la vie qui passe si vite un moment de joie simple



                ga3 on marche et on chante même dans le bus que nous prendrons

                Commentaire


                • Reine, c'est moi qui te remercie. Comme les miens, Allah yerhamhoum adjma3ine.
                  Allah yerhamhoum,inchaalah min ahl el djenaa
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Hiro, yaâtik essaha. Tout simplement magnifique. J'adore j'adore et j'adore.

                    Commentaire


                    • Miami non je doute fort qu'elle donne 0, elle note mais encourage et donne le conseil pour s'améliorer puis elle sait que c'est pour s'amuser
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • oui rem juste un peu les yeux embués et mon sourire léger oui



                        elle a chanté et elle est un peu heureuse une légère mélancolie cachée avec un sourire lumineux toujours

                        Commentaire


                        • ...Dbibcha, yatik ess7a raki sahrana m3ana
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Explo 3la swad saadi hier soir j'étais morte de sommeil et pourtant j ai chanté et j ai enregistré vu que lioum j'ai travaillé et je savais que j'allais rentrer claquée , zaama je voulais etre prête :22:, j'aurais du dormir au lieu de me reveiller avec des yeux mbelgine oeilfermé


                            cheft el hagra



                            à la sortie du travail j ai acheté du café, le gars du français a commencé à me parler kabyle , je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas dit que je ne comprenait pas tout mais je l'ai compriss hahahaha ça doit etre la fatigue lollll

                            Commentaire


                            • Merci à toutes et tous

                              merci à Fella, Hiro, Rem, aux organisateurs



                              j ai lutté mais je n y arrive plus , dodo


                              bonne nuit à tous et excellente continuation à vous tous

                              je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de bonnes choses à venir ...


                              Bonne nuit


                              Commentaire


                              • Merci à tous pour vos encouragements, il me tenait à coeur de la chanter cette perle!

                                Illu, je pense qu'on tous envie de faire dodo
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X