Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’espère ceux qui étaient abscent aujourd’hui vont ce manifester demain inchaalah

    Je compatis ,la connexion est nul en Algérie
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • ........
      Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 08h04.

      Commentaire


      • ...un énorme merci à vous tous et toutes d'avoir répondu présents, d'avoir égayer la soirée...toujours aussi F.O.R.M.I.D.B.L.E.S...

        ...Une autre soirée demain inchallah suivra avec tous les artistes qui ne sont passés et les solos et duos doubles...

        ...merci encore à toi Explo pour le récap...

        ...de gros poutous à ma chère Hiro qui a travaillé en étroite collaboration afin que les soirées soient réussies...à Rem, son soutien dans les coulisses...à Thal, Elfamilia, Philou, Explo et Mecmad pour ce qui suivra encore demain...

        ...douce nuit...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonne nuit à tous et toutes

          vous avez été superbes!

          Aloha LAMARI bonne nuit et doux rêves

          Explo, merci pour le récap.

          Rem, sadiqat elayali el 7alikat


          Fella lazziza, doux rêves et merci d'exister
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Bonne nuit Aloha,Fella,hirro,el familia,rem,explorateur,abdu ,nassour à demain inchallah

            Et merci pour cette soirée ma douce Fella,ma belle hirro,et rem ainsi que explorateur yaatikoum el saha
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • dormez toutes et tous bien et avec des rêves tout est possible rien n'est impossible





              vais y aller aussi

              Commentaire


              • Tous beaux les partages avec le coeur et une belle cohésion, longue vie au topic


                Bonne nuit à tous,


                et good job les organisateurs pros :

                Fella / Hiro / Rem / Explo =====> HIP HIP HIP...........HOURRA !!!

                Commentaire


                • Douce nuit à tous

                  Vous avez été tous magnifiques... Encore une soirée nous réunit dans la joie et la bonne humeur...UN POUR TOUS...TOUS POUR UN...

                  Fella & Hiro... vous êtes FORMIDABLES... Merci pour tous vos efforts... votre organisation...votre générosité...

                  Explo ... merci pour ta présence, ta générosité et pour la recap...

                  Une 2 ème soirée demain ... aussi agréable et chaleureuse ...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Je m'excuse les amis , j'ai pas pu écouter tous ceux qui ont chanté aujourd'hui à cause de cette satané de connexion , hada fine tsagdet

                    Je vais vous écouter demain inchallah merci à Explo pour le récap
                    Fella , Hiro et Rem ya3tikoum essaha pour l'organisation , un travail de pro . Allah ybarek

                    Bonne nuit tout le monde
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • Saha Aloha

                      Wallah très belle interprétation de la chanson "Djazairia" de Mohamed Lamari
                      Ce n'est pas une chanson facile. Tu as de la voix mon ami. Bravo !!!
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • Que c t beau...beau...beau.

                        Toutes les interprétations étaient magnifiques 🌷🌷🌷🌷🌷
                        Le Medley est génial. Bravo les filles. Qolchi 3aress hhh! Ya3tikoum sa7a.
                        Illu tu as une vraie voix de merioula haha! Jai adoré ton interprétation.
                        Explo: quelle surprise. Du chaoui. Ton duo avec thal est juste wow.
                        Debchouch, hiro quelle douceur...❤🌷
                        René : ce que j'aime cette chanson. Je l'avais chanté la dernière fois. Très joli...bravo: 🌷
                        Aloha, abdu excellentissime. Des chansons de notre patrimoine. Bravo à vous deux 🌷🌷
                        Ocy...très touchante ton interprétation ❤ et le choix de la chanson hayel.
                        Nadi : je te le répète : quelle fraîcheur et une pointe de hbal hhhh j'adore.
                        Miamo: un passionné...on le sent.
                        La famille: sublime...🌷grand merci...
                        Mecmedou : top!top. J'adoooore cette chanson de Hasnaoui.

                        Sans parler des organisateurs. Vous faites un job de pro.
                        Merci ma douce Fella et tous les participants pour cette belle soirée. Vous êtes les meilleurs ❤🌷
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Enfin ... j'ai pu écouté tous le monde sauf Illu ... oeilfermé

                          ye3tikoum saha, mention spéciale Abdu ...
                          je partage la conclusion de Frozen

                          Commentaire


                          • Frozen j'espère que tu vas bien
                            rani mdegdeg lyoum et ce soir je remet le couvert pour ainsi dire car c'était réellement désiré de ma part
                            tdagdiga hadi
                            Phil mon cher ça se précise le couscous ghir ntfahmou et nrouhou en prendre un
                            m3a ba3d nchathou si possible fi le restau Hi Hi

                            Commentaire


                            • hahaha Aloha
                              avec plaisir je viens ... ça fait longtemps j ai pas mangé de couscous wallah

                              Moi tellement j'ai été fasciné par la version abdu de hayzia que j'ai voulu lui rajouté le istikhbar (coucou remember)

                              https://vocaroo.com/18MKE30qj0Jw

                              Commentaire


                              • Bonjour les artistes ^^



                                Merci Forzen^^ tu manques ici



                                Philou fnan comme d hab haylaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X