Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravooooo.... Elfamilia, Mecmad, Philo, Explo, superbe mix et belle complicité....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • El Familia ... idhahred w aggur ... c'est toi qui a injecté cette musique qui vient au milieu ... en tout cas magistral khouya

      Mecmad, excellent ... chilet laayani ... wallah djebtha chikh

      Explo .. sahraoui ... ahlef ma kount techtah en paralele ... wedjhek safi mraya .... excellent

      Commentaire


      • LISTE DE PASSAGE

        Remember, Nassour, Frozy, Fella, Elissar, Philou (duo), Thalwith, Mecmad 2, Hiro (duo), Nassour 2,
        Miamo 2 Renaissance 2


        Dernière modification par Hirondelle dz, 13 septembre 2020, 21h56.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Talwit hahaha ... ghlabnakoum ... je votre c'etait mieux kamime

          Malou ... ça y est 7ewweltha gasba c'est bon ...

          Commentaire


          • 10 mns entre les passages

            Rem à toi ma belle
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bravo Elfamilia, Explo, Mecmad et Phileas. Dertou une soirée complète rien qu'avec le medley. Vraiment, zehhitou essahra. Merci à vous.

              Commentaire


              • tqoul dzaïr kamla rahi tjwaz el BAC et nuit et jour


                wallah mhabel

                3yeet

                Commentaire


                • Philouch.. j'allais te dire un truc en public hnaya mais madjayech..

                  Purée mais t'as super bien chanté mon vieux !!. Un pro ya djeddek!..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • MA FELLA ...Pour ce double événement "chansons algériennes & anniversaire" j'ai choisi de chanter sur une reprise de Bent Houmtek ... Hassiba Abderraouf... en souhaitant que tu aimeras et vous tous ...

                    Ce soir c'est ta soirée... Tza3bli w tmili ya lala dans les salons du topic "artistes confinés"...

                    https://vocaroo.com/hNb7u4uP6VX
                    Dernière modification par remember, 13 septembre 2020, 21h04.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Tza3bli w tmili ya lala dans les salons du topic "artistes confinés"...



                      Commentaire


                      • Hirro ton mp vide là
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • wouahhhhhhhh, Bravo les garçons, mais quelle équipe !!! que du bonheur

                          Commentaire


                          • Waw le poème et les vœux de Sugar et la chanson d'el anka ! Top !

                            Merci les amis pour vos commentaires concernant la vidéo surprise puis le medley

                            Elfamilia, égale à toi même, éloquence, assurance et maîtrise.

                            Mecmad, Toujours le bon choix qui va avec ta voix, beaucoup de sensibilité, émotion et douceur.

                            Phileas, alors là toi, tu exploses tous les compteurs, un talent inouï !

                            Commentaire


                            • Hiro je t'ai pas réprimandé ni ici ni ailleurs, déçue oui et c'est normal non j'ai été parmi les premières à t'envoyer mon audio !
                              je suis son amie aussi, ce soir je répond présente malgré tout pour Fella comme tu l'as si bien soulignée c'est le principal en effet !!!

                              point à la ligne


                              Bravo et mes Respects pour la belle vidéo l'oeuvre d'Abdu je pense : chapeau !

                              Commentaire


                              • illu,
                                ch'hal apipri ? 16 ans et demi ?

                                Mec, Phil, Explo... Bravo.

                                Phil,
                                Rak multi-style, tu maitrises tout.
                                C'est Khelifi Ahmed ?
                                J'ai envie de t'écouter sur Itran de Lounis dont l'air est le même.





                                tqoul dzaïr kamla rahi tjwaz el BAC et nuit et jour

                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X