Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les kilos?
    matfekrouniche
    La réalité est amèèère!!!:22:

    Nassour, je suis sûre que el hadja sghira est grandiose
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • tiens Hirondelle je devrais demander ça pour pardonner hi hi hi !
      oh non mes amis il faut que je fasse attention c'est un autre monde hada

      ce n'est pas ce qui me rassure hélas car le genre de personnes qui sont là à venir et partir est un peu hard pour moi je ne parle pas des filles je crois qu'elle est avec sa soeur mais il y a des personnes garçons et filles qui font la fête et énormément de bruit


      c'est fou les gens ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans publicité mais non il faut le crier sur les toits

      s'ils boivent ysakrou et non yzahaw chwia wakhlass s'ils s'amusent ils dérangent ednya kamel
      et franchement j'ai un peu peur j'ai vu des personnes bizarres ( probablement même qui prennent des cachets ou que sais je ) ce qui m'a aidé c'est que je ne parle à personne.



      el mouhim marbahtch el 3ib m3ahoum mais c'est un autre monde ils vivent en tribus

      Commentaire


      • oui nassour

        je pense aussi

        mais bon

        Commentaire


        • Ya yemma 3la les kilos !
          Lasqouni mahabouch yakhtiwni

          Hiro
          Hadja khfifa fe mdih ersoul

          Nkhalikoum mes amis , passez une belle soirée...très contente de vous avoir croiser ce soir .
          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

          Commentaire


          • ...bonne soirée ma chère Nassour, et à demain nchallah, nous t'attendons

            ...Aloha, c'est bien tu arrives à les analyser, oui surtout ne te familiarise pas trop avec...aimable mais de loin...par les temps qui courent...oeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • oui fella

              tiens là il y a plein de voix masculines qui crient sur elles

              leurs amis sans doutes

              j'ai un instinct qui me protège fella si je ne me sens pas en sécurité totale walou

              je me referme comme une coquille



              Hirondelle je me souviens que de la housse de couette que je prends toujours lorsque je pars quelque-parts, pratique, je rentre dedans car les hôtels et tout ici ce n'est pas dans les normes d'hygiène donc je l'utilise comme draps hermétique elle est grande on peut se mettre dedans même à deux ... mais je ne l'ai pas encore fait

              je crois des caleçons 2, pulls ... je ne sais plus quoi d'autre



              oui les gens vivent leur vies comme ils peuvent ... el mouhim est qu'ils ne fassent pas de mal aux autres loukan hadi est comprise loukan rana ga3 bien ici et on vivra bien

              ne pas faire de mal est une morale et aussi une conscience

              Commentaire


              • je vais dormir Hirondelle et fella

                ce n'était vraiment pas facile de voir le plafond suinter d'énormes gouttes, c'est encore le cas ... mes vêtements mes documents mes matelas à une place 3 et le sol plein d'eau partout dans les 2 chambres et aussi le salon où je dors il y a un énorme trait d'eau et des gouttes dans un coin

                je ne parle pas de la peinture du plafond décollée



                Hirondelle c'est un peu propre là car j'ai nettoyé du matin jusqu'à il y a pas longtemps

                Commentaire


                • ...bonne fin de soirée...bonne nuit...portez-vous bien...et bon confinement à certains...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Aloha fais attention à toi

                    Fella, nassour... douce nuit

                    Je vous souhaite @tous une bonne fin de soirée et agréable nuit de sommeil...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • msselkhir ya nass el khir

                      Il y a quelqu'un?

                      Qalouli kayen soirée

                      Djebet m3aya enche3a dyali

                      https://i.pinimg.com/564x/c9/2f/95/c...916d4e31f5.jpg
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 30 octobre 2020, 18h47.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les Artistes, surtout portez-vous bien...

                        ...ma Hiro, allah y'dawiha 3lik ya lalla...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • coucou Fella
                          el farachat c les artistes confinés
                          et je pesne bien que la bougie c'est toi
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...Hiro, allah y'selmek, vous êtes tous ici, la lumière de cette bougie et elle restera allumée ce soir en compagnie des fidèles artistes présents...une pensée affectueuse aux absents...

                            ...je dépose la liste d'ordre de passage...certains seront présents mais sans prestation, d'autres absents mais ont envoyé leur prestation et bien-sûr ceux qui n'ont donné signe...

                            ...qu'importe, la soirée se déroulera dans la bonne humeur et en une seule soirée, cela nous permettrait de se reposer demain

                            la liste...

                            Benam Nassour Illu Nadifleur Abdu Fella Explo Elissar Renaissance
                            Hiro Thalwith Miamo Elfamilia Remember Sammy
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Hello !!

                              BRAVOOOOOOO Fella pour tout..trop forte....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Fella, en cas de plus d'une prestation, on postera les autres quand la liste sera finie, n'est ce pas?

                                et entre deux, on mettra combien de temps?

                                Coucou Nadifleur
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X