Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sucre d’orge salut ma belle wach raki

    On dirait kount mrakoum gue3 had el mouda

    Tu parles de quoi là quand tu dis un retour en musique s’impose
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Nadi, bravo pour Imagine et je note pour la proposition

      Miamo, Ok, un indice ?

      Tirgwa, Ellah i3inek pour le travail !
      T'as vu toutes les chansons postées ce soir ?
      Ah oui, je suis l’épouvantail du topic Pour pousser les gens à être au top
      Ah ! T'as ramené avec toi renaissance, c'est bien !

      René, 3la slamtek enti gana ! Wine kounti hakda ? Ghir el khir j'espère ?
      C'est toi qui chante avec Miamo yek ? Tu sais que ta voix je l'identifie toujours, matekedbich ! ... oeilfermé

      Commentaire


      • Renaissance, re-bienvenue. Exploitateur que tu as chanté dans le duo posté ce soir.

        Sugar, je vais le télécharger sur un autre appareil (problème avec casimages sur ma tablette)

        Commentaire


        • René, 3la slamtek enti gana ! Wine kounti hakda ? Ghir el khir j'espère ?
          C'est toi qui chante avec Miamo yek ? Tu sais que ta voix je l'identifie toujours, matekedbich ! .
          Allah isselmek explorateur,ana après el 3id y’a eu reprise de travail,et avec el 3ya litah aliya je ne pouvais me connecter ,mais là hamdouleh ça va merci

          Non c’est pas moi et je voulais savoir c quiet pour la première fois tu as tort

          Salut Miamo ce que tu as posté c qui
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • merci sugar,
            explo, non je n'ai rien vu..
            en gros j'ai reçu un mail, je suis passé et je suis scotché..

            Commentaire


            • Explorateur.....Merciiiiiiiiii
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Sugar, je viens d'écouter "Queen". Superbe interprétation. De toute façon, on a compris que t'as un don pour la chanson et en plusieurs langues. Alors, tu me demandes quand est-ce que je la fais en français. Eh bien, dès que tu l'auras faite bel ârbiya wella qbayliya
                  Sinon, on continue à équilibrer, toi et d'autres en français et anglais et moi et d'autres en arabe et kabyle.

                  Explorateur, tu veux un indice ? C'est une personne que tu connais et elle est probablement plus ancienne que toi ici.

                  Reine, c'est un jeu de devinette. Donc, c'est un peu tôt pour dévoiler qui c'est.

                  Commentaire


                  • $
                    Bonsoir FA, kech jdid ? je vais vous écouter mes invités viennent de partir suis raide...enfin je vais reprendre depuis ce matin



                    Nadi, Hier soir c était moi au piano

                    Commentaire


                    • Elfamilia est revenu CA va toi?

                      Commentaire


                      • Alors Miamo je dirais toi et nôtre chère illu

                        Salut illu comment ça va nchaalah mliha
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • oh renaissance tu es revenu on s est inquiété, et Taw aussi est de retour mais c est super!!!!

                          Commentaire


                          • Explo,
                            Pas d'enregistrement en suspend; ça été annoncé.

                            Hello illu,

                            Comme la dernière fois le lien de miamo ne s'ouvre pas chez moi.

                            Place à the Queen Suga; si le débit le veux bien.

                            Salut renaissance et Tiregwa.

                            Bonne nuit Nadi.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • genial le dance Monkey, moi je n ai pas reconnu d enfant mais un travail plus élaboré avec un transformeur de voix j adooooorrrre

                              Commentaire


                              • Bonsoir Céline, euh je veux dire Illumination,,, j'ai écouté ton morceau au piano. Vraiment, on ressent le sérieux et la maîtrise. Super bien réussi.

                                Nadifleur, c'est toi qui a chanté La Bohème. Tu donnes l'impression d'être modeste quand on te sollicite pour chanter. Mais au fond, tu réussit parfaitement tes coups. Bravo.

                                J'ai aussi écouté "les valses de Vienne", il me semble que c'est Fella qui chante. Vraiment magnifique. Une synchronisation parfaite.

                                Voilà, je ne sais pas s'il y a encore d'autres à écouter que j'ai loupé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X