Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou 3likoum

    un cadeau, on s'echauffe pour le mouloud, Chouan puisque tu es passé c'est un cadeau de bienvenue

    ..........................................

    Un ange est passé
    Dernière modification par Hirondelle dz, 23 octobre 2020, 15h08.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ...Bonsoir Explo, alors t'étais où?...super! une personne de plus pour la soirée...on va tous se retrouver...
      ...pour les pétards, tu peux les allumer chez toi et tu nous feras écouter le bruit...sinon ici , te faudrait une autorisation de Nassim
      ...t'entendre chanter surtout sera un pur bonheur...

      ...Tiregwa, bouh tu es libre ici, liberté d'expression...
      ...à vrai dire j'adore la tamina mais juste pour des occasions, c'est bon mais super calorique... oui le rfis et selou aussi c'est bon, j'en ai goûté...miam...

      ...ma Hiro, un gros poutou pour le p'tit ange, ya 3omri, adorable, khmouss a3lih...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Boubibtis
        es-tu sûr que Kaml est le prénom de Katiaret?oeilfermé
        moi je dirai: nonoeilferméoeilfermé

        Fella

        comme j'avais oublié les paroles de cette chanson speciale mouloud, j'ai demandé à ma niece de me la chanter et de me l'envoyer via viber
        elle es'est exécutée
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...ah! une fille, je pensais plutôt à un garçon:
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes,


            J'espère que vous allez bien !


            J'ai été avisé de la nouvelle soirée qui se prépare. Je passe donc ici pour vous saluer et confirmer ma présence avec vous. El Mawlid ennabawi est une fête qui ne se rate sous aucun prétexte. Fella, Allah ifekrek fech'hada kima fekkertina felmouloud.
            Moi qui suis un fétard, je viendrai faire du bruit avec des pétards et anachid b la guitare
            Elmouloud sans lemharek (même âla kebri) serait incomplet. Donc, rayhine n'ssad3ou ga3 eldjirene de FA


            La semaine prochaine sera trop chargée pour moi. Mais pour rien au monde je ne raterai l'occasion de fêter elmouloud avec vous. Donc, NchAllah je viendrai avec une chemaa et j'espère trouver un peu de temps pour préparer nachid ou qssid.
            Dernière modification par Miamo, 22 octobre 2020, 20h54.

            Commentaire


            • ...le topic reprend vie...une joie de te lire Miamo , merci d'avoir répondu présent aux artistes confinés...
              ...tu l'as toujours fait et nous t'attendons tous et toutes avec ta bonne humeur...et ton qssid!
              ...mais bien-sûr el mouloud sans pétards, bougies, tamina, henné etc...ne pourrait nous réunir...

              ...je la sens, la bonne soirée de partage...merci
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Hiro, Hola belle- fille ! Ellah ibarek la petite ange, trop mignon, merci pour partage

                Fella, je t'avais dit, il suffisait juste d'organiser une soirée en bonne et due forme pour que tout le monde revienne
                ps : Entendre aussi ta voix de sirène est un must

                3la slamtek Miamo, merci de te joindre à nous
                Ana ndjib m3aya essignal

                Commentaire


                • Bonsoir Explo. La cargaison chinoise sera au rdv bech ntert'qouha comme au bon vieux temps

                  Hiro, merci pour le partage. On dirait ta voix quand tu avais l'âge de ta nièce Dis-lui qu'on a bien écoutée sa très belle voix et on en redemande
                  Dernière modification par Miamo, 22 octobre 2020, 21h29.

                  Commentaire


                  • Miamo et Explo, ravie de vous recroiser ya khouya w ya beau-papa

                    ya hesraaah 3la yamate signal
                    now y a trop de choix et de folies!oeilfermé

                    bon ana kheliwlia noualaoeilfermé, ça me suffira

                    Ma niece ne sait pas que j'ai mis sa voix en ligne, autrement elle se serait bien préparée

                    Fella, nti hiya essah
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Coucou bonsoiiiir vous êtes là quelle joie

                      Le topic se réveille youpiiiiii... grâce à Fella et la soirée événement... le bonheur quoi!

                      J'ai écouté petit ange Hirondelle que je pensais un garçon.... elle a chanté très très juste elle est magnifique ... je la félicite... dis lui bravo de la part de tata Rem

                      Miamo t'as bien fait de confirmer ta présence parceque je n'imagine pas une soirée mawlid nabawi sans un bon qsid de ta part.

                      Tiregwa & explo salut les gars lemhareq et comment!

                      J'ai rien prévu encore pour la chanson mais ce qui est sûr je dégusterai une bonne tamina miaaam miaaaam miamooooo
                      Dernière modification par remember, 22 octobre 2020, 22h02.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • mais où voyez vous le garçon yerhem babakoum!oeilfermé

                        coucou rem.

                        L'inspiration sera là, je suis sûre
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Remember, 3la slamtek,

                          Le temps me fait défaut, c'est pourquoi j'ai écrit qssid ou...autre chose. Je me dis ndji fi yeddi chem3a très spéciale wenzid nachid comme celui de la nièce de Hiro.

                          Commentaire


                          • Hiro ...Je ne sais pas mais j'ai entendu un garçon waqila c'est parceque le mot "ange" est masculin 3liha

                            D'ici vendredi prochain normalement l'inspiration se pointerait

                            Je trouverai bien quelque chose sur YouTube

                            Miamo ysselmek... je t'imagine b cham3a w tarbouch
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • hate de découvrir tes choix Miamo

                              Rem

                              ange est son prénom
                              oui, YT est un sendouq ta3 le3djeb, ettelb ye7dher!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Qui va nous chanter "tala3a el badro aalayna..." ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X