Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PJ matloumich Scootie 3la Jean Pierre hadou les bêtises ta3 Elissar
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Sugar Happy Birthday @la ptite nièce chérie... contente pour toi et bsahtek les kilos

      J'ai aussi profité de revoir mes cousines c'était cool
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Re, je vois que toutes les Barres oranges sont au max pour presque tout le monde
        Tahadro beslametkoum..

        C'est quoi la prochaine soirée by the Way
        PEACE

        Commentaire


        • SCootie : Ok , t'es pardonné

          Fella , Remember et Sucre : Oui je me suis bien reposée ...ce n'est pas une mauvaise idée que de fêter les soirées thématiques les vendredi , ça nous donne le temps de se reposer pendant 1 ou 2 jours avant d'attaquer la semaine

          Coucou Explo
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • ...coucou Sucrette, contente pour toi de retrouver nièces et neveux...que du bonheur...la39oba liya...

            ...Kh'titou, coucou...beslametna el hadra...mziya batel
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • remember Bia3a ! moi j'allais me cacher derrière Scootie il avait déjà reçu des tomates sur la figure

              Thalwith hier en laissant le message ma tete essayait de se focaliser sur plusieurs choses finalement je me suis concentrée sur rien lol, donc J.pierre au lieu de P.jour lol

              WAwwwwwwwwwww bravo pour la serie non stop de Fairouz, pas facile de s'en rappeler, tu as du noté ? j'adore


              Explo je salue ton calme


              Abdu de toutes façons je ne pense pas qu'il puisse avoir le courage de revenir, il est brulé U_U
              Dernière modification par Elissar, 06 mars 2021, 20h47.

              Commentaire


              • ...j'ai écouté la princesse Thal avec la prestation que vient de poster Explo, magnifique...ta voix est magique ma jolie..
                ...Eli, de toute manière mayest7ich...je viens encore de le signaler car même sur le clip d'hier il a été taguer ses méchancetés...wila 3andou nif, maydourch hna...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explo merci

                  joyeux anniversaire la ta nièce souker boujour les kilos mais bon t'as une bonne excuse profites de ces bons moments en famille

                  Pj merhba tu as trop bien gérer hier tu fais désormais parti de notre équipe organisatrice pro

                  coucou maloulette

                  Elli
                  toujours un plaisir de t'écouter ana koult kach voisin wasmou jean pierre fet men temma ou tkhltoulek lakhyout lol

                  pour fairuz j'ai pas noté 3endi wahd la mémoire musicale loukan barek teslahli f autre chose lol

                  3eslama merci ma douce wech rahi chouka mazalha f mestghnimmmmm ?

                  Commentaire


                  • moi j'allais me cacher derrière Scootie il avait déjà reçu des tomates sur la figure
                    Eli, toi je vais t'inviter en Espagne un de ces jours pour le jour de la "tomatina". Là-bas, ce jour là tout le monde en reçoit et .......... je veillerai que tu aies ta dose hetta tdigouti men tmatem
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Mallow, les barres oranges c'est les likes qu'on reçoit, ça prouve qu'on est tous très aimés ici (des bisounours quoi )

                      Fella, ça va merci ... On pense déja aux prochaines soirées ...

                      Elissar, La chanson "Wa chra7 laha" c'était un clin d'oeil pour toi, car tu m'avais demander de la chanté une fois (contrairement à toi j'ai une mémoire d'éléphant et je ma rappelle de toutes tes bêtises sans exceptions )

                      Pj, Hola ! Ma houwa chou3ourouki ba3da hada el maratoune attawil ?

                      Abdu, Merci pour tes bonnes intentions et ton aide pour un meilleur fonctionnement du forum

                      Commentaire


                      • aya rahi m3akoum Chouka...


                        https://voca.ro/1czNYUs7mFoS


                        .....
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Rem', Fella & Thal' vous êtes adorables ces moments sont précieux et voir leurs sourires fait mon bonheur entre autres

                          Mallou, Thal on va faire soirée freestyle vendredi prochain chacun ramène une chanson qu'il aime qu'en dites vous ?
                          Pas d'horaire mais on va dire avant 23h inch'Allah pour que chacun poste

                          Commentaire


                          • nadiflorrrrrrrrr

                            hayla choukaaaaaaaaa tu es juste magnifique ma douce allah ihfdhk ou ikhlif

                            Commentaire


                            • souker partante j'ai jamais participé à l'organisation une première pour moi pourquoi pas une freestyle c'est assez soft je serai dispo à partir de mardi incllah

                              Commentaire



                              • Adorable Chouka , adorrable Mouahh

                                Fella , stp j'aimerai savoir à quelle chanson appartient la musique du tout début du clip de l'introduction , je me rappelle vaguement d'elle et je n'ai pas réussi à la trouver , j'y pense depuis le jour ou tu me l'as envoyé mais pas eu le temps de te le demander ..........merci de m'aider

                                Explo : El chou3our ? Ouhdi tahyati li 3ailati el karima wa jami3 el asdi9ae wa el a9arib
                                Non sérieux , à refaire ....

                                Elissar , Ah donc c'est toi qui m'a collé ce pseudo de JP ? Echfay 3liha

                                Thal , lances toi



                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X