Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo...

    https://voca.ro/12Pr910RtiHI
    PEACE

    Commentaire


    • Bonjour j'allais dire mes amours , mes amis ! comment ça va ?

      je prends mon café et je tombe sur le message de Philou

      SAHITOU
      Moi je suis furieux contre, El familia Hiro et Softkah ... franchement c'est pas des manières idirou des coups incroyables, je préfère d Elissar, Au moins elle te donne un coup de pied après elle t'offre un bonbon !
      3lach je donne des coups de pieds ?


      je me suis reveillée apres une petite grasse mat mais je ne sais pas si je peux appeler ça une grasse mat puisque je me suis couchée à 1h am en faisant un puzzle de 500 pieces avec les filles ( quand j'ai regardé l'heure :22: ) . en plus de la journée tres chargée en travail, oufff j'ai besoin d'un bon massage et hammam à hammam louane oeilfermé

      Commentaire


      • Mallow, aya hamdoullah, tu n'as désormais aucune excuse pour les soirées à venir

        Rem,
        Sans parler de Elissar werba3et'ha elli ma7ebouch yekherdjou men la boutique quand je voulais fermer

        Je vous dit @+ c'est l'heure de la méditation, je suis trop agité depuis Gangnam Style

        Commentaire


        • Explo, tu as impressionné RAnya hier, elle pensait que c'était le chanteur lui meme, nta rekbek djeni


          oui t'as meme pas attendu que je parte alors que j'ai peur des ras :22:

          j'avais meme lu le message de Mallil mais je ne voulais pas engager une discussion sinon ndjibou el s'bah

          Commentaire


          • I will survive!.
            Fi khaterkom..
            Malou, ... parfait
            tu as repris les trois diva mondiales ... ça c'est vraiment de la planète !

            Commentaire


            • Fella

              qtaltini ....

              haylik

              https://vocaroo.com/1cyf6C2Mwf1I

              Commentaire


              • 3lach je donne des coups de pieds ?
                Elissar

                تعبير مجازي
                oeilfermé
                bah quand quelqu'un s'absente c'est comme si il nous donne un coup de pîed
                mais toi tu le fait bien ...tu reviens au bon moment avec le bon timming, la belle douceur et la belle voix

                Commentaire


                • Philou ... aya w hadi
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Philou

                    Oui t'as vu Elfamilia surtout il a préparé sa valise we hreb sans payer son loyer du topic , yadra ouine rahou idour


                    wallah tres occupée , twahechtkoum we twahecht rouhi , tu sais avant, je prenais le temps de me lancer un bisou quand je rencontre un miroir , là walou je ne me rencontre même plus sur les miroirs, welit transparente .

                    j'avais reçu le message de Sweety en pleine tornade de travail , je n'ai pas pu ne pas répondre à sa demande , et en meme temps ça m'a fait tellement plaisir de vous revoir hier ( meme si j'ai enregistré alors que la soirée était bien engagée ) .


                    n'ta tanik t'avais disparu un moment , yadra comment tu vas, tes plans, à ce moment là tu étais en plein sport et diet, comment ça va de ce coté ?

                    Commentaire


                    • je n'ai pas pu ne pas répondre à sa demande
                      Elissar
                      quand même Sweety on peut pas lui dire Non, c'est vrai

                      donc tu es débordé au travail; allah y3awnek

                      en effet j'ai commencé le vélo, par la suite j'ai arrêté mais mon absence ici est dû à des considérations psychologiques ....

                      Rimember ...

                      Commentaire


                      • Philou Allah y selemek , meme ce matin plein de messages de travail , je pense que je vais prendre mon ordi et le cacher entre les pommes de terre et les oignons



                        Ici les gym sont fermés au public ( ils ne font que des séances online ) , du coup j'essaye de m'enregistrer à des séances de gym avec entraineurs de groupes, mais souvent je me retrouve apres une demi-heure d'entrainement ( de mon salon ) à me préparer un café et les regarder s'entrainer , une grande différence de motivation quand tu es sur place ou tu te sens redevable de finir l'heure



                        ah bien si ça te fait du bien de prendre un break du forum ou ailleurs dans les réseaux sociaux, c'est ce qu'il faut faire , il faut savoir s'écouter
                        Dernière modification par Elissar, 15 novembre 2020, 16h58.

                        Commentaire


                        • Hahahaha Philouuuuch.. je suis morte Khlass..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • on ne s’ennuiera jamais avec el kharjet de phil


                            dymen 3andou wahda rem aussi bslametha et sans effort



                            j'adore

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes-humouristes,

                              Vous étiez dynamiques cet après-midi, loghna (bravo encore Mallow), eddahk (Fella, Philou, hahahahahaha), tekssila (kima elqatt de Remember). Rakoum tet'na3n3ou.
                              Kayen ghir meskina Elissar li rahi t'hembber mâ elkhedma et Explo qui est redevenu sage avec sa méditation (après s'être éclaté hier)

                              Reine, c'est ce samedi ou le suivant que tu prévois une soirée pour les parents ? Un thème très intéressant. Mais si c'est pour ce samedi, je n'aurais malheureusement pas le temps de chanter car trop pris. Je pourrais passer vous écouter en fin de soirée. Par contre, si c'est dans 15 jours, nkoun mâakoum NchAllah car je tiens vraiment à ce thème.

                              Fella, bien sûr fiha duo. Pour moi, ça sera avec grand plaisir surtout que c'est avec la Star attitrée, reconnue par tous. Après cela, j'aurais atteint le summum oumbaâd ndwwerha méditation we tfelssif.
                              Si le thème proposé par Reine est dans 15 jours, ândi une proposition normalement taâdjbek. Sinon, on en reparlera.
                              Dernière modification par Miamo, 15 novembre 2020, 21h40.

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artistes


                                superbe la soirée hier , encore un grand merci à Su' ,, le thème était bien choisi

                                Bravo Mallow "I will survive"


                                et ce soir j ai ri mais j ai ri en écoutant fella et Phil

                                Philou tu pourrais facilement faire medahatte j adourrrrrrr, qq chose me dit en plus que tu dois super bien savoir danser



                                ça m a fait un grand bien de vous entendre , car enfin libérée de ma garde..je vais m octroyer 2 petits jours pour me détendre

                                prenez soin de vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X