Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadifleur regarde si je clique sur ton pseudo et je cherche à te contacter je peux pas,mais j’ai trouver une astuce jamais utilisé ou bien nssit quand j’appuie sur ton profile il y’a envoyer un message et la c bon

    Je vais t’envoyer une invitation
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Nadicolors

      Atta z'vais réessayer..
      PEACE

      Commentaire


      • ...je viens de t'envoyer...ah oui peut-être pour cela, moi je suis "amie" avec toi..
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Normalement ça fonctionne là..
          PEACE

          Commentaire


          • Mallow tu as compris
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Non c’est pas ça je pense un disfonctionnement
              C bon j’ai trouver l’astuce je vais esseyer avec ceux que j’ai pas’pu
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • Oui Renaissance ! Depuis le temps que je voulais lui écrire.. j'ai toujours pensé que sa boîte est cadenacée !
                PEACE

                Commentaire


                • De rien ma belle,moi aussi et pas qu’elle mais la c bon
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire




                  • consignes pour la soirée du 21 novembre


                    1 chanson et ou un duo par personne

                    durée de la prestation limitée à 6 mn max


                    10 minutes entre chaque artiste selon le nombre de participants


                    une liste de passage sera établie pour un bon déroulement de la soirée


                    autogestion par les membres de leurs liens , mais je souhaiterais recevoir les liens des personnes susceptibles d avoir une mauvaise connexion ou une absence dans ma boite MP pour palier aux éventuels problèmes de dernière minute


                    si un artiste ne se présente pas , le suivant prendra la place



                    pour l artiste qui désirera poster plusieurs fois alors il devra attendre le passage de la liste qui sera effective samedi


                    vos confirmations sont à certifier pour vendredi soir maximum , si vous souhaitez passer en premier faites le moi savoir


                    Merci , bien évidement une autogestion de la soirée est fortement conseillée avec bonne humeur comme usuelle


                    Nous allons éviter les chansons ce soir là de you tube ( sauf ceux de votre propre création) pour éviter d alourdir le topic


                    Vous pouvez préparez des mignardises , sucrées salées, de quoi se sustenter pour patienter avant la soirée qui débutera à 21h , j ai remarqué que nous aimons tous nous remplir le ventre le jour de fête ...

                    Le choix du lieu de la soirée sera dévoilée le soir même





                    d ores et deja merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur comme à l accoutumée et un vrai bonheur de se retrouver




                    Dernière modification par Illu, 19 novembre 2020, 17h46.

                    Commentaire


                    • Bonsoir


                      Parfait pour l'affiche et les consignes les filles

                      On passera une bonne soirée
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Renaissance, Mallow pkoi c'était bloquer, et maintenant?

                        Fellllaaaaaaaaaaaaaa oui l'affiche avec logiciel....
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Hello tout le monde

                          Philou, Nadiiiiiii je suis làààààààààà !!

                          je vois tout, je lis tout oeilfermé

                          Sympa la soirée il faut que je commence a rentrer en studio j'ai une petite piste à creuser, l'idée d'un écrit m'emballe bien aussi à voir

                          Commentaire


                          • Sugarrrrrrrrrrrrrr t'étais ou?
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Bonsoir les Artistes

                              J'espère que vous allez tous bien

                              Hirooo très contente de lire , tu nous as manqué plaçtek banet Samedi passé.

                              Très jolie l'affiche ki l3ada , ya3tik essaha ma Fella

                              Nesrine 29 , marhba bik fe studio el fen , hâte d'entendre ta voix

                              René et Illu , bon courage pour l'organisation , je suis sûre que ça va être une belle soirée ... tres riche en émotions

                              Coucou Malloucha , Nadi , Rem et Sukkara
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • Hello Nassour....

                                Sugar...Super la soirée trop forte... Free style et free de tout...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X