Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou illu

    Commentaire


    • Malou
      Ana qolt balek khradjt tsayed!

      Ana na3ref nssayad el 7acharat
      Regarde moi ce macro de la mouche que je viens d attraper

      Commentaire


      • Mdrrrrrr Philouch....

        Wawouu les détails !!

        Redmi hada hayel!!.
        PEACE

        Commentaire


        • Phil
          il fait des macros ton tel Phil ?
          essaye de prendre un moustique tigre je te jure il est vraiment rayé comme un tigre
          les papillons j'en ai ps vu beaucoup par ici Phil peut être en allant en Kabylie j'enverrais il faut beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs et de roses pour en avoir des papillons

          Commentaire


          • avant les dmouhattes de demain
            Illu t'es trop top
            bien sûr un duo toutes les 2 tu me feras des propositions indécentes (ou pas ) à l'occasion


            Philou & Mallou
            vous voulez que je me ridiculise saha saha oeilfermé
            yèw c'est quoi cette mouche XXL


            Aloha coucou !

            Commentaire


            • Aloha
              Il fait des macros oui
              Le papillon j en vois pas bcp en cette période, mais c est une très belle cible, moi au jardin j essais de prendre une abeille la vraie la jaune , mais le moustique tigre j' ai pas trouvé.
              Y a aussi le cafard ... Qui est a la portée de main ..
              Pour un bon macro faut couper la respiration, essayer de ne pas bouger trop et une bonne lumière

              Sugar
              C est pas la mouche qui est en xxl .. mais c est le phone qui est performant oeilfermé et toute optionsoeilfermé

              Commentaire


              • Phil' okay okay mais choisis une cible moins effrayante la prochaine fois, je sais pas un fruit ou ta trombine why not! oeilfermé

                Commentaire


                • Il y en a plein de ces moustiques là où travaille à tel point que je ne veux plus rester tard travailler


                  en plus ils sont dangereux


                  oui tu peux aussi prendre les fleurs pistils pollen calices ou des gouttes de rosée du matin réflechant des rayons parfois il y a des arc-en-ciel dessus

                  tu peux aussi prendre de belles sur des parties d'un fruit coupé

                  ou juste un détail du herbes


                  c'est un monde sublime



                  j'aimerais avoir un microscope et regarder le monde petit qui nous échappe et le peindre et faire un tableau

                  Commentaire


                  • Sugar
                    Tu veux dire ... Ma tête ... Avec 48mp .. c est comme si tu verras le visage de Philou sous le microscope ... avec tout les reliefs, les points et traits ... la vérité absolue , c est la certitude. .... Je pense que la mouche serait bcp moins effrayante

                    Commentaire


                    • ha ha ha sugar


                      as tu trouvé une chanson ?

                      Commentaire


                      • tu prends une photo de toi et tu la mets sur photo j'ai vu sugar connecté labas il doit y avoir des photos je vais aller voir voir

                        Commentaire


                        • ...Philou, tu deviens un artiste/photographe... tes photos sont trop belles...

                          ...je vois, vous êtes en pause...donc vous avez tous préparé vos prestations...yatikoum essa7a...

                          ...si vous voulez rire, après je vous poste une folie de fella...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Philouch.. je veux bien voir d'autres photos avec ce phone.. raho bda ya3djebni..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Aloha
                              Ça t aide pas bcp ..la où tu travaille
                              Hakda w mayamnouch. ...

                              Mais comme tu dis, l infiniment petit est aussi un grand monde. Je prendrai des clichés et je partagerai avec toi aloha , Rahi 3endek la touche artistique photographique.

                              Commentaire


                              • Bonsoir 3likoum ! Wech rakoum ?


                                Comme dirai Hind (ou la réincarnation de Elissar ) :
                                فيلو صياد الأسود ... يصطاد الحشرات

                                faut couper la respiration
                                Hadi machi photographie, hadi séance de tir ya ezzah


                                Coucou Illu, Fella, Mallouch, Sugar, et Aloha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X