Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour, Quelle douceur, quelles émotions, et quelle générosité. Merci ya lella pour tes 3 présents, toujours un plaisir de t'entendre

    Elissar, Good luck !
    Si tu restes sage, à ton anniversaire je t'offrirai un robot plieur de fringues oeilfermé

    Commentaire


    • Voila je vais vous présenter notre quasi dernière arrivée sur FA et qui s est rejoint à nous tous la bande des joyeux lurons, je vous demande d accueillir la dernière Née de Fa, j ai nommé Nesrine



      encore un peu timide alors je poste pour elle



      dites lui qu avec moi elle est entre de bonnes mains, elle va vite vaincre sa timidité




      NESRINE
      . sur du Kendji Girac, les yeux de la Mama.


      https://voca.ro/1c7VDn4L9R8R


      .

      Commentaire


      • Nassour... Très Très beau... Très touchant... Yaatik s'saha Chère Nassour...

        Coucou Elissar
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Enchantée Nesrine
          c'est bien dommage on t'entend très peu sur la belle chanson de Kendji, en tout cas bravo pour l'essai au plaisir de te retrouver dans d'autres soirées

          Commentaire


          • Merci Nesrine.. j'ai pensé que c'était Nadicolors..

            Ya3tik essaha.. 😘
            PEACE

            Commentaire


            • Nesrine, bizutage réussi... bravo et merci pour ta participation...prépare toi pour les prochaines soirées
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Phil , Benam , Ludovic, Explo
                merci pour vos gentils mots les amis

                Rem , rabi ykhalik

                Ludovic , c toi Ché ?
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • Nesrine
                  Sacrée entrée
                  Très belle voix Allah ibarek , ravi de l entendre
                  Excellent choix de chanson.

                  Commentaire


                  • ...bravo Nesrine et encore merci de te joindre à nous...t'inquiètes d'autres soirées plus animées sont à l'ordre...bravo pour ta prestation...tu es déjà adoptée parmi nous...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • dites lui qu avec moi elle est entre de bonnes mains, elle va vite vaincre sa timidité
                      comment te dire Illu que certes tu sauras l'initier aux bons déroulements des choses ouais

                      Commentaire


                      • Trés jolie Nesrine, je voulais la chanter donc trés bon choix


                        bravo et rebienvenue parmi nous , au plaisir


                        merci

                        Commentaire


                        • Illu ma cherie alors je vais t envoyer une que j avais déja mis , trop tard pour chercher un poème ( mais surtout aujourd'hui on crois que je suis le capitaine de bateau, meme pour mettre leurs chaussettes ils viennent me le demander :22: ) .


                          Mallowwwwwwwwwww , Frostyyyyyyyy boussa men 3andi , twehechtekoum bezaf moi aussi

                          Explo, tu vas me faire sauver beauuuuuuuuuuuucoup de temps , 3la bali des fois tu es gentil


                          Fella, remember,, Sugar, Nassour, remember, Sweety bonsoir mes jolies j'Espere que vous allez toutes bien


                          Philou, il parait qu'ils sont encore beaux

                          Commentaire


                          • Nesrine, You did it ! Bravo 3lik !
                            T'as choisi une très belle chanson incontournable pour ce thème.
                            Tu te débrouilles très très bien pour ton premier essaie déjà, ça promet ...

                            Commentaire


                            • nassour



                              Merci pour toutes ses mamans et papas qui ont donné tout à leurs enfants et merci à ces filles , devenues femmes , qui sont le plus souvent le seul salut de dignité humaine
                              les accompagnant parfois au détriment de leur vie personnelle



                              Bravo pour ton naturel

                              Commentaire


                              • Nesrine bravo tu as une belle voix

                                Yaatik el saha
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X