Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Rem, saha ftorek akken qaren

    Je viens d'écouter la chanson pré annoncée hier par elfamilia et j'en suis resté bouche bée tant la simplicité du chanteur se juxtapose à la profondeur de ses paroles. Quelle plénitude !!

    C'est peut-être paradoxal mais je n'ai jamais vu Ait Menguellet avec un visage aussi serein; et ce même si le sujet abordé est grave.

    Ce type est un menhir et si je devais le croiser tel qu'il est là, je me dirais sans aucun doute "oh Peuchèèère, vlà un vieux loup du port de Marseille" ​​​​​​​
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • ...Bonsoir les artistes...merci ma Setouta de venir l'égayer ce topic de part le partage du maître de la chanson Kabyle...dieu le préserve

      ...je découvre Khirour et Chouka...cinima!!! meskina Khirour a pris des coups de Chouka, elle devient méchante...dork n'7atal'ha sa3d'ha fi yed'ha

      ...passez une agréable soirée...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • hé coucou ici ca chantonne plus trop


        Ah ah Rem' le duo vient donc de là

        pour la new chanson de LAM, ca évoque quoi ?
        y'a de l'Uziyn Inspiration ^^

        Commentaire


        • Coucou les artistes, saha ftourkoum
          Wach Kamel a3tazaltou elghina

          Sugar .. coucou ya Zina .. alors kech MJ? .. après Ramdane on fera une soirée MJ .. Wach qolti?
          PEACE

          Commentaire


          • Bpnsoiiir,

            https://vocaroo.com/1gMXaa7tSbFS
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Bravo Frozynette, quelle douce voix !..
              J'adore !..
              PEACE

              Commentaire




              • karfast djedeha! j'avais la flemme de refaire!
                J'adore cette chanson
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Wow, merci Frozy pour ce moment de douceur ......... c'est fantastique

                  Je me suis cru sur un tapis volant
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Les filles bien mangé ?

                    Mallow ta voix manque aussi, kech stock ?
                    pour la soirée MJ inch'Allah

                    je suis en train d'écouter Fro' la "brute" au coeur tendre, un kiiiiiiiiif superrrrrrrrrrrbe ta voix est claire et tes vibes superbes

                    j'ai quelque chose aussi en direct de l'Infirmerie
                    https://vocaroo.com/175rToEMJavx

                    Commentaire


                    • Hahahaha makerfestiha ma walou .. elle est superbe !..

                      Je vais écouter Sugar!..

                      PS: hamdouleh bien mangé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bravo Sugaaaaarrrr

                        Mais c'est super ça !..

                        Moi chuis za3ma kabyle et je sais pas la chanter ..!!!

                        Kabyle ta3 Taiwan ana ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Ayemma taazizt, je m'attendais à tout sauf à du zdek rdek ! Qui plus est joliment interprété. Incroyable Susu, elle zoz tout

                          Bon, en guise de récompense, tu peux choisir la plus belle robe kabyle sur le marché et tu m'envoies la note ....... ce sera un si et jamais un la car tu m'as mi au sol
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Passez une bonne soirée pas trop le gout ce soir les amis

                            Commentaire




                            • Merciiiii Mallow j'ai deniché les paroles sur Goog'l et j'ai improvisé, j'en connais pas des masses de chansons kabyles

                              Ju-G-ustement Scout' du zdek rdek a mes risques et périls, pendant remdane Chouka va m'éjecter du puits pour non respect des règles
                              mais pourquoi une robe kabyle d'abord moi je veux négocier en fruits secs et dattes, bientôt l'aid et ses gâteaux comme elle a dit Space lol

                              Aloha hello et passe une bonne soirée / nuit, une prochaine
                              Dernière modification par Sugar, 22 avril 2021, 21h27.

                              Commentaire


                              • ...sa7a ftorkoum...j'ai vu de la lumière et entendu chanter, j'ai tendu l'oreille...wouaw...un délice mieux qu'un qalbelouz yatikoum essa7a les filles...

                                ...ah! l'infirmerie produit de jolis sons ...b'sa7etkoum...

                                ...aller à toi Scootie...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X