Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renaissance dis lui je lui ferai la même couleur, multicolors, si j'avais les couleurs je le ferai bien.......Une fois j'ai décoloré du noir, ils étaient vert d'eau......
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Merci à vous Boubi et Illu
      Miamo rak hechemtni Sinon ana bared el guelb, il ne risque pas de chauffer

      Je viens d'écouter le duo René/Miamo, ya3tikoum essaha, une autre adaptation différente et intéressante.

      Commentaire


      • Renaissance ..... MP !!!!!!

        Commentaire


        • Bon tfahmoutou la soirée de samedi prochain ???????


          qui organise ?

          Commentaire


          • Mallou soirée Boys band c'est comme pour la soirée Mj ca ne fera pas d'étincelles

            balek voir avec Philou une soirée années 80 Volume 2



            Ou est passé Rem ????????????

            Commentaire


            • Les Artistes la soirée s achève sur le merveilleux thème hommage aux parents avec ce dernier post et duo


              Renaissance et Cheguevara


              https://www.casimages.com/f/2GGUrOcdDUb

              Commentaire


              • Non ma Fella c’était avec Miamo c’est pour ça

                Merci ma belle

                Explo merci mon ami

                Nadi ok un jour peut-être on c jamais merci
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Hiro, pas mouchaghiba kounti bark fi ghiba, c'est pourquoi je ne t'ai pas envoyé la chanson deux en un.
                  Sinon, lyoum ghenitlek lik wehda taqvaylith mais je crois que tu ne l'as pas écouté.


                  Mallow, si je continue à chanter cela équivaut à la poursuite du confinement Bon, si tu te joints à l'équipe chaâbi, Fella, Philou, ça serait le top.


                  Nadifleur, merci.

                  Commentaire


                  • Illu, yek qoulna samedi prochain soirée "Meddahat et tebrah" non ?

                    Commentaire


                    • Merci Che et renaissance joli duo



                      Les Merveilleux artistes, je tiens à vous remercier tous pour votre participation, vous avez été au top , merci , merci , que d émotions depuis 2 jours




                      Un pur bonheur d avoir travaillé en coulisses avec toi Fella , tu as été formidable depuis plusieurs jours et tu as fourni un sacré travail ! merci pour tout ce temps précieux consacré à ce topic

                      Merci à toi Renaissance pour le choix du sujet , qui a évoqué à tous les membres beaucoup de souvenirs et qui a fait ressortir beaucoup de choses enfouies ou non


                      que Nos chers disparu(e)s reposent en paix


                      Une pensée profonde pour ceux qui sont loin des leurs en cette période troublante, prions ensemble pour pouvoir se retrouver réunis à nouveau avec eux, inchaallah


                      Merci à vous tous l équipe des Artistes


                      Respects
                      Dernière modification par Illu, 22 novembre 2020, 20h44.

                      Commentaire


                      • Superbe le dernier duo, magnifique à vous..

                        Merci à toute l'équipe d'artiste et artistes...ce fut deux belles soirées week end, à l'année prochaine...


                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Reine, c'est un énorme plaisir d'avoir fait un deuxième duo avec toi après celui de Boudjemaâ El Ankis. Nos voix se marient parfaitement. Lazem, fiha un troisième


                          Explo, merci. Mais dis-moi, elbousbousettes ta3 les magnifiques chanteuses d'ici ma3adhoum aucun effet 3la qalbek ?

                          Commentaire


                          • ...merci pour le dernier duo Renée/Ludovic...encore de belles émotions...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Merci à toi Explo pour ta contribution , avec le récapitulatif




                              el hamdouallah soirée Meddahates , je veux ! je commence à enregistrer de suite , prévois au moins 4 jours de fête , je vais pas lâcher le micro

                              Commentaire


                              • Donc la soirée prend sa fin ....

                                Je remercie premièrement ,notre chère illu et notre douce Fella qui étaient un grand soutien pour moi,pour que je puisse réaliser cette soirée dédiée à nos chers parents merci les filles

                                Et à vous mes amies artistes qui comme à votre habitude ,toujours présent,vous êtes tous merveilleux merci beaucoup une rose pour chacun de vous.


                                Je dis aussi merci à boub ,risk et aigle noir ainsi que nesrine pour leurs surprises et leurs premières participation magnifique,inchaalah vous reviendrez parmi nous encore bravoooo

                                Et que dieu préserve et protège vos parents et yerham ceux qui sont mort inchaalah au paradis


                                Merci et aux plaisir
                                Dernière modification par renaissance, 22 novembre 2020, 20h50.
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X