Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne soirée à vous tous et douce lune et merci encore
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Bravo Boubi, très belle chanson ou djebt'ha swa swa.

      Sur ce je vous dis t'sebhou b'khir et à la prochaine inchallah.

      Commentaire


      • Merci à toutes celles et tous ceux qui ont aimé le poème "À ma mere, de Camara Laye", merci à la douce et genereuse Illu de l'avoir selectionné et posté.
        Merci à celles et ceux qui ont permis la réussite de cette soirée parentale, familiale, emotionnelle et conviviale.
        Je remercie particulierement et de tout coeur Fella et Miamo pour leur interpretation de "Ya elwaldine" qui m'a secoué et disons le fait pleurer.
        Merci aux autres que je n'ai pas encore lus ou entendu.

        Commentaire


        • Hello
          Merci à vous tous chers artistes, merci aux artistes organisatrices, Illu, Renaissance et Fella, merci Boub, Risk et AigleNoir, charraftoum eddar comme on dit, quel plaisir Boub de tendre chanter, vraiment, Risk et AigleNoir j'avais déjà envers vous un grand respect, pour vous avoir lu plusieurs fois, quel talent! Bravo et merci.
          Que l'hommage aux parents se fasse au moins une fois par année, ici sur ce topic, tout en souhaitant que l'initiateur, El-familia nous revienne en forme au plus vite, de meme que tous les artistes et fans qui manquent à l'appel depuis quelques semaine.
          A la prochaine, et restez prudent(e)s autour de vous
          Dernière modification par Abdu, 23 novembre 2020, 11h14.

          Commentaire


          • Envoyé par Hiro
            Risk va nous lire son texte? ça serait top!
            malheureusement je ne peux pas le faire, peut être une autre fois, en tout cas, je me dis que je devrais tenter l'expérience pour voir ce que ca donnera

            Envoyé par Felloula
            ...merci Risk pour tes bribes, comme je suis aussi dans les coulisses et je voudrais te lire tête reposée pour mieux le savourer...
            ...super sympa à toi de nous offrir ce récit...bonne lecture à tous...
            mais tout le plaisir est moi ma chère
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • Envoyé par Illu
              Vraiment merci pour ce partage Risk aussi douloureux qu il soit
              c'est à moi de vous remercier Illu, non non, ca n'a pas été douloureux de revivre ce souvenir, en tout cas, j'étais plutôt ému par le courage de ma mère, maintenant que je suis papa, je la comprend mieux

              Envoyé par Nadi
              Merci Risk, l' Artiste écrivain un linéaire très bien conçus. Tu devrais éditer un recueil, belle mémoires avec beaucoup d'émotions, on s'y plongent directement dedans avec beaucoup de frissons et de peur tout de même...
              Tu as essayer en audio book?
              je suis flatté Nady, merci

              en fait, je déteste me lire, comme je déteste entendre le son de ma voix, n'allez pas chercher des explications psychologiques ou quoi que ce soit de ce genre, mais quand j'arrive rarement à terminer la lecture de mes propres textes, c'est comme ca

              il n'en a pas toujours été ainsi
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • Envoyé par Illu
                les filles la prochaine soirée vous le débaucher pour qu il chante , moi j ai fait ma part
                crois moi Illu, vaut mieux pas oeilfermé ^^

                Envoyé par F'li f'la
                ...il se peut qu'un artiste le reprenne avec sa voix et un fond de musique...à voir!!!
                il devra au préalable, corriger les quelques erreurs que je viens de découvrir ^^

                je ne me relis jamais au moment de l'écriture, je poste direct :/

                en tout cas, le texte est libre, les amis du forum peuvent en disposer à leur guise
                Dernière modification par Risk, 23 novembre 2020, 08h47.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Envoyé par Nassour
                  Risk
                  Merci pour ce magnifique récit ,
                  Des années Allah la yredhoum
                  C pour cela rabi dj3al el djenna taht aqdem el oumahat
                  aamine

                  oui lol, d'ailleurs, ma mère ne se gène pas pour me le rappeler

                  fi kol dora, errasoul SWS wessak 3lya... roh jibli jaja m'hamra!

                  merci à toi Nassour
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • Envoyé par FrozenRose
                    Bonsoir les artistes!
                    Risk...quel beau texte! poignant...
                    Merci de l'avoir partagé avec nous
                    tout le plaisir est pour moi Frozy ^^

                    Envoyé par Nesrine
                    Risk wow, ton récit m'a bouleversé c'est horrible de vivre ça et ça prouve une fois de plus que la maman peut devenir la plus courageuse et la plus féroce si on touche à ses enfants.
                    oui, les mamans sont vraiment impressionnantes, j'ai été témoin de leur bravoure plus d'une fois, ce qui m'a frappé systématiquement, c'est l'absence de l'ombre d'une hésitation

                    une fois, je devais avoir dans les 12 ans, je jouais avec un cousin éloigné, il a sauté dans un trou (on était entrain de s'amuser dans un chantier en construction), et il a sauté depuis un endroit assez haut quand même (le truc du chiche ou pas chiche!), mais je ne comprenais pas pourquoi après avoir atterri, il ne se relevait pas, puis il s'est mis à convulser, je ne pouvais pas déscendre vers lui, c'était subitement devenu trop haut, pendant que je criai son nom, toujours entrain de regarder vers lui, une ombre est passée devant mes yeux, et est tombée maladroitement près de lui, c'était sa mère qui venait de sauter pour le rejoindre, elle le ramasse et fait le tour pour sortir de l'énorme trou avant d'exécuter un sprint incroyable, je te jure, et la bonne femme n'était pas toute fine ou rien de ca, rondelette avec un tablier de cuisine et bien sur, pieds nus

                    c'est magnifiquement raconté en plus, t'es la deuxième personne qui me fait pleurer


                    désolé pour les larmes Nès, même si parfois, ca fait du bien de les laisser couler
                    Dernière modification par Risk, 23 novembre 2020, 09h11.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Envoyé par Phil
                      RISK,
                      je viens de lire ton texte, Excellent et émouvant aussi ...Ye3tik saha
                      ça rappelle en effet des souvenirs.
                      saha Fil, merci frangin

                      oublier définitivement quelque chose revient à ne jamais l'avoir vécu, je mène une guerre permanente contre l'oubli, ce qu'on vit fait parti de nous, ca nous défini, ca forge notre personnalité

                      quand tu rappelle certains faits à quelqu'un, et qu'il fini par s'en souvenir pleinement, sa vision change, son comportement change, lui même change

                      nous sommes les réceptacles de ce que nous avons vécu ... entre autres contenu
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • Envoyé par Renaissance
                        Et aujourd’hui aussi déjà la je li risk qui a posté,merci pour ta participation,je vais lire après inchaalah
                        tout le plaisir est pour moi Renaissance

                        Envoyé par Yazou
                        Riskou était laaaaaaaaaaaa , ya wedi ekhtik m le bas du forum , enfin , le milieu du forum , ghir les nerfs wel mouvisan
                        ha ha

                        wech raki kh'ti, hadi ghiba, j'espère que les petites (qui sont devenus grandes sans doute allah ibarek) se portent bien


                        3la balek, fakartini bhadik el khatra ou tu t'es demandée comment on appelait un groupe de tchou tchou malah
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • Envoyé par Boubitis
                          Ton texte est magnifique. Il faut songer à l'écriture d'une nouvelle/roman.
                          Tu as le don de l'écriture.
                          merci Boubitis, bien que tout le monde ait fait preuve d'indulgence par rapport à certaines tournures de phrases, répétitions ou fautes de frappe

                          pour tout te dire cher ami, j'ai perdu ma plume il y a de ca quelques années, je suis entrain de faire une sorte de ... rééducation, celui qui disait qu'on ne se connait jamais vraiment assez n'avait pas du tout tort

                          merci de m'avoir lu
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • Envoyé par Miamo
                            Bravo à Risk pour son beau texte. Entrée réussie pour une légende sur FA.
                            merci Miamo, wach men lijounde :22:


                            Envoyé par Yazou
                            ah merci Renais, Riskou mazal yahchem, dans quelques temps avec nous iweli ma yahchemch
                            wellah ma tahechmi oeilfermé

                            y a un peu de hech'ma c'est vrai (ta3arfini è_é) mais c'est plus par rapport à la disponibilité
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • Coucou mes artistes préférés
                              Ah j'ai raté la suite! J'avas bcp de choses à faire!
                              Merci vraiment pour ces moments!
                              Un vrai plaisir de vous écouter!
                              Les hommages étaient vraiment touchants.
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Chacun son histoire
                                Je n'sais pas chanter la mienne
                                A toi Calogero

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X