Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou

    Oui très @l'aise ...en attendant samedi & dimanche prochains

    Je veux chanter quelque chose là mais j'ai la voix malade..

    Heqqa, djak el mersoul... ta3 challenge? Salamat pour toi?
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Nessy, le temps que je me prépare pour les paroles parce que je connais "à peine" la chanson, essayer de la contenir ....
      en revanche si tu es préparé, tu peux m envoyer ton fichier avec ta voix sur sheila, ...moi j utiliserai ton fichier pour chanter sur Ringo ...
      et si tu veux l'inverse, je commence et puis je t'envoi.
      Avec plaisir Nessy, et un honneur pour moi de chanter avec la diva.


      Rem'

      oui djani el mersoul, ... kount ghir kima drabt assiete frite w mechta serdine + lehrissa ....
      non mais ça vas pas , mais je ne dis rien, tout ce que je peux dire c'est que je suis en legging

      Commentaire


      • bonsoir

        Chers Artistes



        je suis ravie que vous ayez accepté de relever le défi que je vous ai proposé .

        Je l ai fait sans réfléchir, sans vous collez le personnage de la chanson.


        Peut être que mes choix ne sont pas forcément de bons choix pour vous mais vous avez tous accepté avec plaisir le challenge , vous êtes formidable.



        les consignes sont les suivantes:


        chacun postera son lien à l annonce de son pseudo ( pour ceux qui craignent une mauvaise connexion ou une absence n hésitez pas à m envoyer vos liens , dans la mesure du possible en vocaroo)

        pas de débordements sur le topic quand la soirée débutera à 21h , ni photos ni chansons you tube autre que vos propres chefs d oeuvre pour ne pas alourdir le topic

        une durée de 10 mn sera exigée entre 2 pseudo ( peut être moins en cours de soirée selon l ambiance)


        évitons les discussions hors du sujet de la chanson, et des commentaires liées à elle .




        Nous sommes tous ensemble pour passer un moment de partage et de convivialité


        Essayez de libérer de l espace dans vos boites MP afin de pouvoir vous recontacter s il le faut



        Pour un souci d organisation je ne pourrais rajouter lors de la soirée des personnes qui ne m ont pas répondu d ici mercredi , mais aprés la soirée ou le lendemain ce sera avec plaisir que nous pourrons vous écouter


        Merci à tous de vous prêter au jeu vous êtes formidables

        Merci à tous car vous m avez tous demandé de l aide pour organiser la soirée yatikoum saha , ça fait chaud au coeur


        sachez que vous êtes tous organisateurs puisque sans vous , pas de chansons pas de défis , pas de topic


        Un pour tous et tous pour un



        Merci à tous


        Commentaire


        • ...je suis en ligging
          ...Et Vitamines
          Dernière modification par remember, 04 décembre 2020, 17h28. Motif: Philou
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Phil
            Ok
            Je t'enverrai en premier
            👍😘

            Commentaire


            • et voilà vos invitations les Artistes


















              merci à notre Designer Fella















              merci

              .
              Dernière modification par Illu, 05 décembre 2020, 16h07.

              Commentaire


              • Wouaaaaaw l'affiche

                Fella
                BRAVOOOOOO

                Merci illu pour les détails et les précisions de la soirée

                Nous seront tous présents tu n'as qu'à demander
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Bravoooo ladies!!!

                  Vous etes formidables et on va faire de sorte à ne pas jouer aux formi...nables

                  Il y a juste un ptit truc que je ne comprends pas:

                  évitons les discussions hors du sujet de la chanson, et des commentaires liées à elle .
                  hors sujet interdits ok j'ai compris, mais on n'a pas le droit de commenter les chansons non plus?

                  on fait quoi alors?oeilfermé
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Les commentaires hors ceux liés à la chanson
                    Le hors sujet quoi

                    Commentaire


                    • merci les filles


                      Hiro non hormis les commentaires ....oups merci d avoir relevé le point



                      bien évidemment que les commentaires sont les bienvenus , ils font partie de la soirée , mais par exemple je vais essayer de ne pas vous parler de mon dernier ptit jeune que j ai dragué



                      bien vu Nessie ouf je pensais m etre fait mal comprise

                      .

                      Commentaire


                      • Ah ok Illu

                        Nessy... toi me faire douteroeilfermé
                        Ravie de te compter parmi nous lors de cette soirée



                        En attendant la soirée S ya Illu, tu peux tout nous raconter: il a quel age? la couleur de ses yeux? en legging ou en survet ou en jeans?

                        c t ma mn fofolle
                        Je soooors
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 04 décembre 2020, 17h53.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • euuuh.. tu as changé d'avis Illu? La phrase serait donc correcte?oeilfermé
                          OKKK

                          ma qoulna walou!

                          Moi j'aime bien le hormis
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Tu es au TOP Illu, moulet Chapeau

                            Fella ... très belle oeuvre, cette fois j'ai bien analysé...tu maîtrise bien le sujet, certes y a un logiciel mais c'est quand même du temps et du travail
                            normalement on te paye pour ces affiches... je me souviens à un moment ou j'ai commencé à travailler , trés jeune, A peine sorti de l'université, 7abba beriouche ... dans une office publique je faisais du powerpoint ...celui avec lequel on fait des projections data show, y avais des tableaux des photos etc ... y a le directeur qui expose aux responsables et tout et tout .... moi je n'etais pas payé pour faire ce travail, vu que je le faisais les WE ou heures supplémentaire, parce qu'il n y avait pas quelqu un qui maitrise le logiciel, à l’époque y avait pas bcp de gens de l'informatique ... c'etait une hogra 3inani ...mais bon, au bout de 6 mois ..7ekmetni ch9i9a et j'ai démissionné oeilfermé
                            j'espère raki toujours labas .... sinon neb3etlek les vitamines


                            .
                            Dernière modification par Phileas, 04 décembre 2020, 17h56.

                            Commentaire


                            • A peine sorti de l'université, 7abba beriouche


                              Je me revois en 7ebba beriouche!!!

                              L'innocence!!!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hebba beriouche kima ta3 Mallow

                                Philou

                                B3atli chwiya vitamines...rani mrida... la voix mrida meskina...mais j'ai tenté ça...madahkouche

                                .................................................. ...
                                Dernière modification par remember, 04 décembre 2020, 20h15.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X