Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ranya veut chanter pour toi si tu es encore là :22:

    ( purée j ai trop parlé à cause de toi lors du dernier message lol )

    elle a demandé aussi apres elFamilia pour lui chanter une chanson mais il n'est pas là ( elle m 'a demandé pourquoi il n'est pas là ? il est ou ? ) douk nedreb khet el rmer
    Dernière modification par Elissar, 07 février 2021, 00h18.

    Commentaire


    • Dis lui que c'est Explo qui a kidnappé Elfamilia paracerque Elfamilia a voulu la kidnapper
      Je suis là et je m'endors, mais pour Rania je suis prête à faire un footing tout de suite , vas-y partage nous son audio

      Commentaire


      • une min, elle vient de chanter, je l envoie now lol

        Commentaire


        • Pour explo

          https://voca.ro/11VBkH9k9UFA

          Commentaire


          • Et celle ci je te l'offre , une berceuse pour que tu ne fasse pas des cauchemars lol
            C était les deux il y a quelques mois lol

            https://voca.ro/1juaKjLkByqS

            yallah nous on va manger , bonne nuit à toi ( Ranya attend ton feedback meme si elle n est pas trop satisfaite de sa chanson hahaha ) .

            Commentaire


            • ya yemma ya yemma ya yemma
              Après ça c'est sûr que je vais dormir comme un bébé

              Khmouss ou djebrine 3liha, que Dieu la protège
              Elle est très douée et elle a pu chanter un peu avec toi, comme ça tout le monde est content ^^

              Si elle te repose des questions sur Elfamilia montre lui ça
              https://www.colourbox.com/preview/10...an-hostage.jpg

              Merci à elle et merci à toi, bonne soirée et à la prochaine inchallah

              Commentaire


              • Les Bébés se reveillent tous le temps pendant la nuit, et hurlent pour aucune raison parfois , juste zkara oeilfermé

                Merci beaucoup pour elle, elle était contente de te lire , une zouakha comme elle il fallait voir sa réaction en caressant ses cheveux avec un gros sourire timide

                pour la photo d'Elfamilia ligoté , elle était crampée de rire , elle se demande par contre si c'est toi sur l'avatar :22:


                Bonne nuit

                Commentaire


                • Oh pardon mon amie Bonjour et belle journée Sugar

                  j'allais quitter hier j'ai juste vu phil around et écrit vite

                  j'ai pas pu voir les présents plus haut



                  bises et plus que ça succara

                  Commentaire


                  • Bonjour @vous

                    Très mal dormi je ne vous montre pas ma tête pour ne pas vous effrayer (je devrais écrire ça sur humeur plutôt )

                    Mais en écoutant Rania et sa maman Elissar الثرثارة la bavarde (darti Hala m3a Explo) ça m'a boosté pour la journée... un bonheur.... tout en douceur...Rebbi yahfad'ha w yahfad'koum ... elfamilia Rania rah trouhlek bine yeddik ...rahi bdat tremarki Explo .... raho idour bezzaf bine 3iniha

                    Philou Merci pour le com... sah difficile rouht m3aha douga douga ... merci d'apprécier

                    Nassour C'est réciproque ma chère

                    Aloha Bonjour j'espère que t'as récupéré depuis ta fatigue l'autre jour...

                    Fella raki khredjti m l'infirmerie permessioune kach ma ykhessek bipili rani eltematik

                    Illu j'espère que tu te sens mieux et que t'as repris des forces, Soigne toi bien pour la grande soirée

                    Y avait une bonne ambiance hier soir... ça parlait entre autre de coconuts et pento ... el yamat

                    Le 12 c'est vendredi... La liste, y a du beau monde ...la soirée sera bien Belle ... Cupidon va bien bosser ce soir là avant la St Valentin même

                    Bonne journée.
                    Dernière modification par remember, 07 février 2021, 08h26.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • 🦋🦋🦋🦋🦋
                      Dernière modification par Nessy, 07 février 2021, 14h27.

                      Commentaire


                      • Bonjour les Artistes


                        ya yemma la petite Ranya , mais comme elle est trop mignonne ta princesse Yazou, à croquer!

                        Mais bien sûr qu elle peut chanter avec toi yazou , avec un grand plaisir parce que la liste est encore ouverte et tu es deja dedans , tu as dû certainement juste lire les consignes qu avec un seul oeil aprés ta sieste parce que ni Phil ni moi n avons dit cela
                        pour le reste, tu sais la petite veut faire duo avec moi ou chanter, mais je viens de lire que Illu et Philou 9alek la liste est fermée


                        voila je te remets les consignes pour quand tu seras réveillée avec une bonne tasse de café corsé , et tu dis à la princesse Ranya qu elle prépare déja sa chanson, elle a un petit chéri secret tu crois ? on a tous aimé qq un à taquiner déja aux primaires les jeux de maternelle c était toujours plus sympa avec les garçons ou les bagarres ...oh la la trop mimi les souvenirs


                        je te remets les consignes yazou , en résumé, liste ouverte jusqu au 10 février , confirmation de présence et avec quoi, duo ou solo afin d établir un ordre de passage, afin que les organisateurs puissent en profiter aussi de la soirée

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=35412




                        Nessy, les consignes sont aussi valables pour toi , chacun poste son lien



                        Merci Remember, ce matin ça va mieux, me suis activée et j ai meme fait un couscous j en avais trop envie!!...j essaye de reprendre des forces , j espère ne pas vous lâcher en cours de route ! , Phil m a promis un séjour aux Maldives, yeak i les Maldives c est paradisiaque pour un mariage Phil Non ?



                        hahaha suis pliée ....Meskine Phil chayabtou pour le duo on a recommencé au moins 10 fois, son rêve c est surtout achever la soirée et m oublier à jamais
                        Dernière modification par Illu, 07 février 2021, 13h49.

                        Commentaire


                        • Illu
                          Alors il faut m'effacer de la liste
                          Merci

                          J'vois pas en quoi ça gêne qu'une autre personne poste
                          Je déteste les ordres

                          Commentaire


                          • Nessy, pas de souci, tu seras effacée de la liste et si tu veux continuer à discuter, tu peux venir sur ma boite Mp comme tu le fais d habitude

                            merci

                            Commentaire


                            • Merci
                              Je pense que l'essentiel est dit
                              Dernière modification par Nessy, 07 février 2021, 13h58.

                              Commentaire


                              • Bonjour les artistes,

                                Elissar, je pense que tu peux réclamer un départ à la retraite des studios de qa3 elbir La relève est parfaitement assurée par ta fille Allah iberek. J'ai écouté sa prestation d'hier, j'ai failli commettre un impair en disant tghenni khir mennek. Zidini f la liste de ses admirateurs.
                                Pendant ta retraite, tu pourras continuer d'écrire ledjrannen chouia twal comme celui d'hier. On se fera du plaisir à les lire.

                                Illu, faire le couscous c'est certainement un signe de bonne humeur et de grandes perspectives d'amour Alors, b'ssahtek.
                                Il me semble que dans vos instructions, il est indiqué que ceux qui ne pourraient pas poster leur enregistrement peuvent passer par vous !!! Je me demande si Nessy ne pourrait donc pas envoyer le sien à toi ou Phileas. En tous cas moi, j'aimerais bien l'écouter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X