Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Fella....
    KTR, veut dire que les Artistes from DZ sont muselés et partis contre leur gré vers une vie meilleure ou pas, tandis que chez eux, ils se servent des personnalités des E.A.U... me semble t'il ou pas...

    Ils sont en voyage...
    Dernière modification par Nadifleur, 04 décembre 2020, 19h54.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Philou

      Bonne nuit... n'oublies pas les vitamines pour bien t'entrainer

      Fella
      Après notre dernière soirée, Miamo avait souligné qu'il prendrait quelques jours de repos... René yadraa...
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Envoyé par Philou
        La connexion Djezzy est nulle je dois quitter
        Et rebelotte !
        Tous les chemins mènent au ventre

        Nadi, Pourtant sur le FA t'es adorable et sociable, comment tu expliques ça ?

        Fella, Ma boule de cristal me dit que René passera demain et Miamo peut être ce soir tard ...

        Commentaire


        • Explo

          Ana niya mafaqtlouch sur ce coup de l'ADSL
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Explo, je l'expliquerai bien dans mon fond artistique, ah ah ah...l'art et la manière...cumulées en sauce cocktail explosives astrales....C'est Jupiter en Saturne.....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ...Nadou, wouaw, tu comprends bien, mais Katiaret, pourquoi nous sort-il des sujets ainsi...de toute manière, il fait des copier/coller sur le net pour venir nous couper le sujet...:22:
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella, tu ne peux pas rentrer dans le cerveau d'un artiste, dedans il y a des interconnexions inexplicables et dansantes. Surtout en ce moment, vu la période astrale que nous traversons, les ondes font leur chemin...Il faut patienter après le Covid ça ira mieux, normalemente....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Rem, Sa3tek Hiya mizanek !
                  Réfère toi à l'heure, je t'ai dit il se barre à 20:00 pile et à 21:00 pile oeilfermé
                  L'estomac ta3ou m'rigliya kter men la Big Ben de Londres
                  Tu vas mieux remarqué ça les jours à venir ...

                  Nadi, hahaha, je vois que t'as mélangé tous les cocktails toi

                  Commentaire


                  • Explo

                    Je vais surveiller ses faits et gestes ...plutôt vais surveiller son estomac

                    Dis, Mallow rahi wellat latbaya3'ha...elle s'absente...wach ndiroul'ha

                    Nadi
                    J'adore ton travail...le verre bleu...Sublime!
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Explo, mes couleurs sont omniprésentes, n'est ce pas...ne parlons pas des cocktails.....Plus, tu en mélanges et meilleur en est le goût, plus délectable et savourable...

                      Tu vas chanter quoi?

                      Remember, quel travail?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Nadi

                        Le verre, c'est ta creation?
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Non, mais il est facile à faire, pas compliquer, et si tu veux décorer le dessus, tu le trempe dans un sirop de couleur et de suite après dans du sucre poudre, ça te fait le décor, et les fruits en découpe....avec des pailles colors la boisson descend plus vite...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Finalement la liste n'est pas courte, Illu avait peur de pas avoir le quorum

                            cc Nadiflowers, toi antisociale? J'avais pas remarqué
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Nadi

                              C'est une très bonne idée et facile oui...@tester ...merci pour le tuyau et les bonnes idées miss Colors

                              Hiro, on ne peut dire non @illu yak... en plus je trouve qu'elle a était souple avec nous pour le choix...
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Hiro.. à mes heures perdues oui, et ça dépend des jours...comme tout le monde....à différents degrés et étages évolutifs..
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X