Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...oui j'ai écouté, Hiro, Setouta et Philou...bravo...oui Hiro les poèmes phase 2...j'adhère...

    ...Illu, à vrai dire, là aussi tu ne m'as pas ratée...un défi...que dire!!!

    ...ma Setouta , je suis là, tu es un Amour, t'khami 3liya ...et je profite de rappeler à Philou que le jeu reste secret et Setouta ne s'aventure même pas à me poser question...pour ne pas me gêner
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ah! ah! c t donc pas toi! esmehelna ya l'Artiste!

      Je ne pouvais mettre en doute la parole de Rem... Loukane qalet duo Hiro et Rem kount n'amènoeilfermé

      ça me fait penser à un autre thème de soirée: Duo bla mziytek

      hahaha

      j'en rigole mais ma proposition est serieuse
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Philou

        ... djebnah elfamilia fi khatrek
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Hiro, Et ben ! ça voix change quand il chante kabyle ... mais il a l'air pas normal ... Waqila il a pris la substance verte de Mallow ou le cocktail bleu de Nadi

          Rem, à 20:00 il nous dit c'est le couvre feu je dois rentrer (houwa c'est pour manger)... après à 21:00 il nous dit c'est l'heure de dîner (c'est le seul moment ou il dit la vérité) ... puis à 22:30 il te dit je dois aller dormir tôt car je me réveille à 6h (houwa irouh issa7ar) ...
          و هكذا ....

          Illu, C'est sage de commencer doucement avec nous, mais la prochaine soirée il faut nous choquer plus que ça

          Commentaire


          • Explo

            wellah matset'hi

            Ma Fella

            Ana je pose pas ga3 de questions...manssaqssi manahdar
            ..setouta quoi

            Hiro



            Pour le thème ta3 blamziytek ...un bon thème...faudra y réfléchir mlih...
            Dernière modification par remember, 04 décembre 2020, 19h34.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonsoir les faistes ...
              Dans révolution du sourire on vu pas de slogan qui critique la médiocrité des media oligarchique algérienne et scandale de corumpu durant les règne de mafia ces ministre de culture qui importe des chanteur du Golfe et Liban alors que nous artiste sont marginaliser par le pouvoir certains sont devenue des haragua a l'étranger et cherche que ces ocasion de mariage .
              Dans les années 90 artiste etaits victime de aveuglisem du terrorisme intellectuel
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • Les Artistes avant de vous quitter , je vous poste la liste des participants , je verrais plus tard la liste de passage ....juste pour vous donner un avant goût



                alors les personnes cqui ont répondu présente sur le topic ces derniers jours et/ou qui m ont prévenu et à a qui j ai envoyé la chanson défi sont


                Fella, Sugar, Remember, Explo, Hirondelle ,Phileas, Nassour, Mallow ,Nessie, Nadifleur , Elfamilia, Abdu, Mr benam, Elissar, PremierJour , Aloha et moi





                Merci pour ceux qui sont indécis de me prévenir mercredi dernier délai, par souci d organisation je n accepterais plus personne au delà , si faisable avant c est encore mieux




                Bonne nuit les Artistes, je vais aller me détendre dans un bon bain à bulles et une musique douce



                ah j ai oublié le soir du vendredi une surprise vous attend



                Bonne soirée à tous

                Commentaire


                • Je suis d'accord avec toi Katiatet

                  Illu

                  Reposes toi, t'as beaucoup bossé aujourd'hui...un bon bain moussant est bien mérité... Une surprise...mmmmm ... ça promet ...Biz
                  Dernière modification par remember, 04 décembre 2020, 19h38.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Explo....sif, tu as vieillis du coup en une semaine.... l'avatar

                    C'était le verre qui était blue...


                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadou on va prendre un bain sous la glace en Suède, apparemment Explo a apprécié et Philou inaugurera son ligging


                      Illu une belle brochette bravo
                      Repose toi & mange bien

                      heureusement on a la semaine pour s'entraîner oeilfermé

                      Katiaret j'ai rien compris, c'est quoi ton challenge @ toi ?

                      Commentaire


                      • Rem,
                        الحق يقال
                        oeilfermé

                        Nadi, ton image est magnifique ! J'ai des étoiles dans les yeux ya ezzah
                        J'ai pris un coup de vieux à cause des gens qui ne se focalisent que sur la partie vide de ton verre.

                        Envoyé par illu
                        Bonne nuit les Artistes, je vais aller me détendre dans un bon bain à bulles et une musique douce
                        La question qui se pose : Est ce qu'on a le droit de faire glisser un nounours dedans aussi ? oeilfermé

                        Douce nuit

                        Commentaire


                        • Chugar oui un lac gelé tout bleu, et il faut y rester 1 heure, challenges...

                          KTR, délire ou pas délire, tu song quand?
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Explo

                            Particulièrement aujourd'hui ma haffagtech bezef ...illu coupatli l appétit ...


                            La connexion Djezzy est nulle je dois quitter c est énervant en attendant de faire l ADSL j' ai un problème avec AT.

                            Bonne nuit toutes et tous.

                            Commentaire


                            • Explo, je préfère qu'ils se focalisent sur la partie vide du verre que sur moi..., j'aime pas les gens..je suis anti-sociale...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...Katiaret, 3la slamtek...mais toujours pas et jamais compris ce que tu veux dire...une seule chose qui te reste, parles nous de vive voix!!!
                                ...ou bien j'appelle Boub à la barre, lui seul arrivera à nous traduire...oeilfermé

                                ...coucou Nadou...

                                ...oui une belle équipe...alors ils sont où Renée et Miamo?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X