Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • What a beauty, Sugar.....Bravo
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • Bravo Sugar. Tu as merveilleusement interprété la chanson qu'on t'a choisi et le défi est bien relevé. On dirait qu'à travers cette chanson, un message t'était spécialement destiné

      Commentaire


      • sugar

        Commentaire


        • Sugar,
          Quelle aisance et que c'était beau.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • Msa elkheir Aloha
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • Sugar, Une chanson très difficile, que seuls les k7alech peuvent maîtriser ...
              Et tu l'as réussi avec beauté, douceur et fraîcheur ...
              Tu dois avoir du sang ka7louch ma fille ... oeilfermé

              Commentaire


              • trop mignon Boubou sur cette chanson, tu parais tellement sage

                Commentaire


                • Sugar
                  Wow.. ....
                  D abord c est pas facile, .c est un vrai défi mais comment tu as fait ?!
                  SUBLIME SUGAR
                  la c est bon , on peut dire que tu réussi parfaitement le challenge ....
                  Merci a toi. love you'

                  Commentaire


                  • Quelle douceur sucre d’orge,très bien chanté bravo ma belle
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Alors là c est mon coup de coeur , Sugar tu as été brillante, sur ce coup,elles sont super difficile les chansons d Alicia


                      bravo et non ne fait pas de pause on aime tellement t écouter sans toi le topic va faner


                      Selma el Hayek,

                      Laisse moi t'aimer un jour, une nuit, un mois, une année ou toute une éternité...est la seule chanson que je connais de Mike Brant. Ma prière est la pire...Mais je ne sais pas te dire non.


                      Benam,
                      J'ai fait la bêtise de ne pas savoir refuser quelque chose à Illu.

                      hahaha Boubibtis, tu es trop mimi

                      tu devrais écouter Mike Brant plus souvent, ça te va à ravir


                      et oui je sais bien Boub qu on ne peut rien me refuser , on me le dit souvent, suis encore une femme-enfant encore, je suis capricieuse mais une capricieuse gentille mais au même temps si vous refusez toutes mes demandes je me mets à pleurer et faudra me consoler

                      Commentaire


                      • Sugar,

                        Tu es une diva...Quel charisme! Quelle prestance!
                        Your song est just amazing. Thanks!












                        Merci Nassour, Moujrima, Miamo
                        Khroufa ana dima sage sauf quand je croise les 3iyacha sur FA. Lol

                        Commentaire


                        • ...ma Sucrette, tu as assuré avec élégance et Philou a fait le bon choix dans le défi choisi...énorme bravo...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • oui la simplicité à l'état pur les gènes de cette Algérie meurtrie

                            Commentaire


                            • Merci Fella pour tes mots qui réchauffent le coeur, tu es aussi une belle personne

                              Merci à tous pour vos commentaires bienveillants ca me va droit au coeur,

                              Illu tu t'es bien payé ma tronche hein quand c'est Philou qui a choisi le titre
                              maalich j'espère avoir été à la hauteur pour tout les 2 car je vous kiffe

                              Commentaire


                              • ...la soirée continue et beaucoup de surprises et challenges vous attendent...
                                ...ma Illu, va reprendre la main pour vous annoncer les artistes suivants ...

                                Miamo Renaissance, Explo , Hirondelle , Elfamilia, Remember, Aloha, Yazou, Abdu, Illu,
                                …et la surprise
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X