Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te donne un autre exemple, j'ai organisé la soiré Jean Jaques Goldman, sans ordre de passage, ni sidi zekri, il y'avait juste l'affiche, et rien d'autre et c'était un succès hamdoullah.


    oui je me souviens, une belle réussite .... c'est le hamdoullah à la fin qui m'a fait rire ...

    Commentaire


    • HAHAHA Nounours , il fallait bien que je vous garde en haleine jusqu à la fin....


      franchement , quand je lisais vos commentaires avant la soirée, je rigolais vu que je savais la combine que je vous faisais hahaha Aloha m a détesté , j en ai pris pour mon grade de part et d autres bien gentillement et je rigolais derrière mon écran mais franchement encore merci à tous , 22 interprétations plus Nassim qui a accepté mon invitation ....un pur régal et tout cela en 1 soirée!!!, heureusement que j ai émis des règles afin qu on ne fasse pas en 2 jours , ya wouahed el'bandit j ai lu ta magouille pour les signatures tu m as fait bien rire


      vous avez été tous fabuleux sans exception...vois avec explo organisez nous quelque chose avec ou sans artifices
      Dernière modification par Illu, 13 décembre 2020, 18h11.

      Commentaire


      • chante moi un bout de rock pour voir....un tit essai de qq secondes
        Illu, le soir vraiment difficile de chanter mais je le ferais volontiers à un autre moment.
        On doit être de la même époque, kholio, pop, rock, disco, etc. et le chaâbi...Ce dernier a pris le dessus sur les autres.

        Mais toi, si tu peux tenter un petit morceau ce soir, on t'écoutera avec plaisir.

        Commentaire


        • Bonsoir ici

          Illu, Je pense que je me suis mal exprimé, ce n'est pas question de se vanter ou qqch du genre, très loin de moi ce genre d'idées, mais quand je vois qqn galérer ou être épuisé après une soirée je ne peux pas m’empêcher de lui filer quelques astuces en toute modestie, mais s'il préfère toujours faire plus d'efforts quitte à dormir moins ou être KO après ben dans ce cas là magoulnach.

          Pour les soirées à venir, j'avais pensé a se qu'on se repose le WE prochain, et de faire la soirée humour le samedi 26/12 si les artistes sont chauds
          Mais c'est comme vous voulez, je répondrai toujours oui pour une soirée, même à 3h du mat tous les jours

          Bonsoir Banana Joe,
          Ah oui, mossiba kbira hadi Illu, elle nous a tous dribblé comme Ronaldinho pour l'idée de génie des défis cachés choisis par d'autres FAistes, et la présence surprise de Nassim c'était comme le coup de boule de Zidane à Materrazi, nous somme toujours sous le choc.

          Salam Miamo, kech jeux de mots ?

          Commentaire


          • Miamor , oui je pense que nous sommes de la même génération, les plus jeunes de ce topic quoi

            je repose ma voix pour le we prochain

            Commentaire


            • ce n'est pas question de se vanter ou qqch du genre, très loin de moi ce genre d'idées,

              trés loin de tout le monde cette idée , personne n a évoqué cela.





              t es sérieux Explo ? repos le we prochain ?

              le 26 , suis de garde du 23 au 28

              Commentaire


              • Explo .... mais si ... vendredi 18 c'est libre, je vous propose spécial "chanson francophone" ... déja Le big boss s'est très bien retrouvé avec Joe Dassin .... et Moi j'ai un Duo en attente d'être livré ....
                on récupère pas mal d'artistes, Nessy, Nadi .... etc ....
                wella wech raykoum ?

                Commentaire


                • Illu, Alors ça sera pour le vendredi 1er janvier oeilfermé

                  Philou, Quand le légendaire Phileas propose qqch on ne peut qu'accepter avec grand plaisir, donc qu'il soit ainsi surtout que c'est une bonne idée

                  Commentaire


                  • Illu,
                    En tous cas, il faut avoir la jeunesse d'esprit et lorsque les rides commencent à faire leur apparition, il y a la médecine new age.


                    Explo, salam wa rahma, kech raclette bechehma ? Ana ce soir, rani fechedda, kayen ghir elmakla barda, pain au fromage, à mon âge c'est dommage

                    Commentaire


                    • Explo
                      Le seul souci, c'est ... tu sais la froncophonie, mama franssa et tout et tout
                      Politiquement c'est une contrainte ....
                      mais bon, nos compatriotes comprendront que je n'oeuvre pas pour l’intérêt de la France, je ne suis pas avec Toufik oeilfermé

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artistes

                        Mamamiya vos dernières prestations , Vous avez fais du chemin les jeunes

                        Sur quelques audio , je m'étais dis non ça c'est la chanson d'origine , ils ne peuvent pas être aussi performants (j'étais verte de jalousie pour ne rien vous cacher)

                        Aweh , manzidch nghenni m3akoum
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • Bonsoir PremierJour,
                          J'espère que tu vas bien !
                          Dans ma tête, j'avais programmé un espace pour stocker la chanson que tu allais interpréter vendredi passé.
                          Finalement, j'ai compris que tu as eu un empêchement alors je me suis dis que ce n'est que partie remise. Je garde donc l'espace réservé pour ta chanson dans ma mémoire.

                          Commentaire


                          • Coucou Julio (Euh Miamo)
                            Maykoune ghir khatrak
                            Finalement , en dehors du Chaabi tu excelles aussi
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Miamo, Wech men age ? Tu ne dois pas être plus âgé que moi, même si j'ai une voix juvénile
                              Pour el makla, kif kif, je vais voir ce que je pourrai improviser quand j'aurai faim (généralement je commence à voir faim à partir de 22h ) et je partagerai avec toi comme le veulent les bonnes manières. oeilfermé

                              Phil
                              Le seul souci qu'on a avec la France c'est avec leur dirigeants d'avant et de maintenant, jamais avec le reste : peuple, culture, sport ...etc
                              Si les autres sont OK pour le thème que tu as proposé, est ce que tu veux l'organiser ou pas ?

                              PJ, Khssara 3lik, tu dis ça alors que t'es ultra douée. oeilfermé
                              Tu t'es déjà assez absenté comme ça, alors 3la wdjeh Rebbi ma t7erminach men fenneq ya lella. oeilfermé

                              Commentaire


                              • Coucou PJ oeilfermé
                                Tu viens pas souvent oeilfermé


                                Explo ....
                                Non je ne suis pas en mesure ...
                                Mais je te vois bien dans ce role ....wallah
                                W hna on est là ndjibou les clients. et on fera de la pub...
                                Et si tu veux changer le thème pas de souci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X