Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha, Miamo,
    Oui acceptable de mon coté du moment que ça soit en français, comme "Algérie mon peau pays" de Slimane Azem ....
    Mais reste la validation de Explo ...

    Saha Malou
    c'est le cas de le dire, un plogeon te3 mejda roumi yek ?! , je me souviens ...ça fait plaisir

    Commentaire


    • Hello les artistes
      Le prochain theme semble intéressant, me concernant. la participation va etre difficile puisque je serais au boulot le vendredi, sinon au moins je vais essayer d'enregistrer quelque d'ici jeudi....
      J'ai reçu mon nouveau microphone je viens juste de l'essayer, le resultat est nettement mieux que qu'est ce que j'avais.

      https://www.casimages.com/m/1InPKb-L...ibani.mp3.html

      Bonne journée tout le monde.

      See you.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • Philou

        Ana j'ai suivi le raisonnement de illu lorsqu'elle a annoncé la soirée c'est challenge... le choix sera dans un registre complètement différent de du style habituel de l'artiste confiné et qui dit challenge dit difficulté oeilfermé... Mais après j'ai constaté que illu a été plutôt conciliante mais le coup était parti tafrat fik

        Mais entre nous c'est que j'aime bien cette chanson et j'étais persuadée que tu réussirais et la preuve....Tout le Monde a applaudi!

        Au fait parmi les choix y avait Kadhim Saher et Marcel Marcel Khalifa

        Pardon pour le traumatisme ch'hal toq3ad techfalou?

        Mallow...soukti bark plongina w rana n3oumou d l'océan

        Miamo
        3aslamtek...welli f la soirée ngasrou chwiya

        Abdu
        Bonsoir...contente de te lire... Je vous t'écouter là...
        Dernière modification par remember, 15 décembre 2020, 17h14.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir les amis

          Fella merci pour ton affiche de 3000 message et comme elle a dit Illu hier, notre topic à 9 mois.

          Mallow, Entiya au moins t'henniti, ana mazalni n7awess

          Remember, Merci pour tes encouragements Ta retrouvé ta voix normale wella mazel ?

          Wendy, Sois la bienvenue et ta participation fera plaisir à tout le monde

          Miamo, Good remarque ! Mais je voulais pas nketter 3la Flifla, donc khelli el bir beghtah

          Abdu, Merci pour le passage inchallah tu pourras te libérer et b'sa7tek le microphone

          Philou, Tout ce que tu valides toi moi je signe les yeux fermés
          La chanson "Bella" ? Elle est pire que "sapé comme jamais" et quasi impossible à chanter tellement ça va vite, à moins que tu fasses une 50aines d'essais comme Aloha (Ellah yedekrou belkhir)
          Dernière modification par Explo, 15 décembre 2020, 17h19.

          Commentaire


          • Abdu


            Je viens d'écouter...c'est magnifique...je pense q c'est la 1er fois que je t'entends chanter ce style ...yaatik s'saha...ça fera le Bonheur de Fella & Miamo

            Explo
            Salut...je t'en prie...si tu as besoin de quelque chose rana hna bla manwessi yak

            Ma voix... pas vraiment...mais normal je chanterai inchallah...l'essentiel c'est de participer et d'être tous ensemble et bien sur pour faire des bêtises les HS ect :smily52::smily52::smily51: ....
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bonsoir les artistes


              j espère vous allez bien

              Philéas alias Philou, trop jolie ta prestation ça m a trop fait plaisir , tout ça pour que je zappe le duo ... tu rêves éveillé je n oublie pas que tu m as évincé




              ....ça m a fait plaisir quand même, et puis super à la guitare, tu as fait d énormes progrès






              Abdu :, wouahhhh c est vrai que le son est superbe!!! et les chansons choisies, me donnent l envie de prendre le foulard, brancher la sono et faire péter les watts.....les voisins se sont habitués maintenant

              Tu ne seras pas là Dear , dommage ,la prochaine soirée on la fera un samedi , on te veut avec nous ....


              Mais si je comprends bien pas de duo avec toi non plus




              yari, moi je quitte le topic ....un bébé va naitre bientôt je vais ouvrir un nouveau topic si. Elfamilia ne chante pas avec moi....voila je fais ma capricieuseoeilfermé. dernière chance de me voir parmi vous oeilfermé




              Fella, superbe l affiche 30000 vues wouohhhhh



              oh Ténebre, bon tu es le gagnant des 3000 messages, tu devras chanter, un bail qu on ne t as revu



              Mallow tu vas chanter qui ? j ai hâte , suis surtout intriguée.


              remember,
              j espère que ton angine se guérit bien .
              Dernière modification par Illu, 15 décembre 2020, 17h27.

              Commentaire


              • Abdu
                Excellente inauguration de ton nouveau matériel;
                c'est nette et la chanson "essai" rak ghennitha très bien ,; ye3tik saha
                et "dour biha ya chibani" qimma !!!

                tu seras là inchallah vendredi sinon, tu envois ton à explo ou à moi.
                tu dois rentabiliser le matériel comme moi je fais avec mon Redmi


                Rem
                Maintenant que je sais que tu aimais cette chanson "sapé.." je peux dire que vraiment machi khssara , au contraire c'est avec grand plaisir.

                Explo
                Bella, fiha la technicité plus que sapé comme jamais....
                mais puisque rem était satisfaite ...donc objectif atteint.

                Commentaire


                • Ouiiiii Philouch... c'était avec Majida.. t'as une bonne mémoire yaw..

                  Remember Ana rani n3oum fel bassina..

                  Explo..n'ta yakhrodj 3lik Francis Cabrel...
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Illu... ça s'améliore...doucement mais sûrement ...merciiii

                    Je suis certaine que tu nous feras un très joli duo...mais avec qui ...Joe oeilfermé ...

                    Philou
                    Oohh merciiii... je pensais que tu ne me pardonnerais jamais

                    Mallow... el bassina ra3 lamwa3ane
                    Dernière modification par remember, 15 décembre 2020, 17h34.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • tout ça pour que je zappe le duo
                      Illu
                      j'ai droit qu'à un seul duo, et c'est déja fait avec ma partenaire


                      je te donne l'astuce, tu fais le choix pour une chanson de type duo , tu enregistre et tu envois à Joe Dassin, Lui il est spontané ..et le tour est joué

                      Commentaire


                      • Bravooo Abdu... Zahitna !

                        Mabrouk ton matériel !
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Modificatif

                          8) - Voici la liste des membres qui ont déjà confirmé leur participation :
                          PremierJour, Illu, Fella, Remember, Mallow, Phileas, Elfamilia, Explo, Wendy et Abdu

                          Commentaire


                          • Mdrr Remember.. pour ça c'est vrai..machi lama3an ta3i nos soirées mais ta3 dari..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Philéas pas de duo pas de solo, tu peux me retirer de la liste


                              elle en a de la chance ta partenaire



                              explo , la faute à Nounours, rv à la prochaine soirée

                              Commentaire


                              • ...Illu mais non! tu restes avec nous...je demande à Miamo de lancer un duo avec toi et stp Miamo

                                ...merci Explo...j'attendais des corrections sur l'affiche mais vous ne dites rien!!! on va remédier.

                                ...bravo l'artiste, Addu...super, ce soir nous allons tous ré...écouter et danser... belle prestation et b'sa7tek le microphne...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X