Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle est où Sugar, ?


    ....
    Dernière modification par Illu, 17 décembre 2020, 20h05.

    Commentaire


    • Illu et oui c'etait l'un des plus beaux duo

      Coucou Hiro ..pas grave pour l anonyme


      A+


      hahaha j’écoute illu ...
      Magnifique
      Sugar !!!
      Dernière modification par Phileas, 17 décembre 2020, 19h21.

      Commentaire




      • MJ reste MJ.

        Bravo illu !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Mais non Miamo, on le fera promis, prépare deja la chanson que tu vas choisir en duo
          Illu, je pensais à duo MJ et Madonna en même temps. Mais dok khlass, c'est trop tard.

          Fella, d'accord avec les frittes de Belgique mais les steaks nssitihoum wella les invités mayaklouch


          Coucou Hiro, waqila nti traiteuse professionnelle. kechma wedjedti lettabla ghedwa ? Rani chouia inquiét âlkerch.
          Dernière modification par Miamo, 17 décembre 2020, 19h30.

          Commentaire


          • ...bouh Miamo, wine cheft fi la Belgique yaklou les frites/steak?...frites/moules oui mais c'est la soirée Francophone, fi koul bled djib spécialité

            ...Illu, t'as bien chanté MJ ...mais si Sugar ne vient pas c'est que MJ ne fait parti de la Francophonie diroulha exception!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Bravooo Illu.. magnifique ma belle !. 😘❤❤❤
              PEACE

              Commentaire


              • Rem, elmakla dialek surtout idha dertiha fi hadik elqezdira ta3 spenyoul manechebb3ouhach. Mais alors ghir kemmli khirek ou zidi chouia kessra (tu connais aghroum voulehouel ?)

                Commentaire


                • merci merci


                  qui chante ce soir ?

                  vous êtes tous prêt pour vendredi ?


                  Aloha

                  Commentaire


                  • Miamo, ma ssebtli ghir la soirée franco pour me désigner comme traiteuse?

                    wech yakoulou lefranssis? les cuisses de grenouille non?:22:

                    T'en veux?oeilfermé:22:

                    sinon n7ettou el couscous, yak i7ebbouh non?

                    Par contre et pour toi spécialement, j'ai une surprise azekka
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Illu, je suis chwiya prete de mon coté et toi? kech duo?

                      Mallow

                      ça va toi?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Ça va hamdouleh Hiroo..swel 3lik.. 😘

                        Kech kherbachete wella walou.. ?
                        PEACE

                        Commentaire


                        • rires

                          La fois passée j'ai fait une carte pour une collegue à qui on avait offert un cadeau, j'y avais inséré les noms des cotisants.

                          7assit rou7i voyagit dans le temps pour atterir en l'an XYZ où on avait de belles et simples cartes de voeux, taa ettoufoula essa3ida

                          sinon j ai été hier à TECHNO pour m'offrir des stabilo khchane w chabbyn, je vais m'essayer avec

                          et toi ma belle, kech décor?
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Haha.. c'est bien ça Hiroooo..

                            Wallah je les adore tes kherbachete !

                            Rien de spécial de mon côté.. rani m3a loughna chtih werdih. ...
                            PEACE

                            Commentaire


                            • J'ai écouté illu...T'es juste Sublime!!! T'as raison MJ par la voix d'une lumière fera venir Sugar

                              Miamo...aghroum vou lahwel je connais oui... j'en ai jamais préparé...mais j'en ai mangé ...c'est une kesra à base de hchiche ...oignons et beaucoup d'herbes dont la menthe...yak?
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • bin non Hiro personne ne veut duoter avec moi....ils ont trop peur de la chanson que je pourrais bien leur choisir ....


                                Mais Abdu m a dit oui....j ai hâte de la soirée duo....je serais sa Jane Birkin à Abdu ou sa sylvie Vartan et lui mon Johnny....ou la salma de Hayek ou encore mieux il sera mon Tarzan et moi sa Jane .....rooooo ca c est bon ça...hummmmm


                                Abdu


                                Je vous dis bonne nuit les artistes, encore un peu de dossiers à traiter et à demain , frais dispo et en forme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X