Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow : wawwww, très belle voix

    Commentaire


    • Bonsoir


      hier j'avais raté de belles chansons

      je me rattrape

      Commentaire


      • Magnifique prestation Mallil avec beaucoup de '' Ihssass '' !!! Merciiiiiii

        Commentaire


        • Ellisar fais attention aux piqûres des moustiques, dans tes randonnées, par exemple, consultés le site santé et conseils du Québec:

          https://www.quebec.ca/sante/conseils...-et-de-tiques/

          Bonsoir Illu,
          C'est parfait si le topic artistes confinés est devenu un somnifère bio, mais pas pour moi pas exemple, il n'a rien pu faire contre la chaleur
          C'est en essayant de trouver des titres populaires je me suis rendu compte, qu'il sont du types 70s
          Mais, pas grave on s'adapter à la demande
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • Mallow



            Oh la la quel bonheur


            Commentaire


            • Mallow la beauté sauvage spontanée direct

              Commentaire


              • Merciiiii mecmad.. Zazoutte et Aloha..😘

                C'est la faute à Philouch!..houwa li nawwed fiya nouda des chansons des années 80.. mdrrr
                PEACE

                Commentaire


                • Illu, je te vois bien chanter du Cat Stevens.

                  Je viens t'applaudir en darija si tu le faisais héhéhé


                  Bonjour à toutes et tous...

                  Commentaire


                  • Qasti m3ak ch’hal qdima - Softkah
                    Soft my friend ... d'où as tu hérité cette cette âme si tendre si sécurisante , cette égale et sereine émotion ... nourrissante
                    khabrini nrouh nasqi ma soif

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir Illu merci à toi ma chère et ton entrée en scène a été ...
                      magnifaïque...

                      ...Kh'titou, allah allah a3lik, magique partage
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • ...Nadi nous avons beaucoup aimé ton partage sucré, tu es admirable
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir aux arrivants


                          illumination tu parles arabe aussi
                          tu dois connaître des mots d'amour en darija alors hi hi hi

                          je ne les ai jamais entendu ... c'est un peu un drame pour moi ... enfin je ne désespère jamais ... un jour on me les chuchotera et je serais aux anges

                          Commentaire


                          • Abdu , merci pour l'info , en effet meme en Ontario à la radio j ai entendu un truc comme ça mais j ai juste eu écho vers la fin de l'avertissement.

                            j ai une creme que j avais pris chez Tau , elle est excellente pour réduire les enflures des piqures et ça diminue l effet de brulé qu on ressent ( à appliquer au besoin meme le lendemain dans mon cas car je fais des réactions assez spectaculaires aux piqures , sinon ce jour l a j ai du prendre un antihistaminique puissant dés que la nuit était tombée j'étais couverte d enflures mais j voulais pas en prendre en journée pour profiter et ne pas dormir
                            j ai aussi un haut en filet special contre insectes, mais ce jour là je ne m y attendais pas , c'était seulement dans un seul spot du lac.

                            il faut éviter le matin tres tot et dés le couché du soleil, mais en journée ça va en Ontario y en a presque pas , les pires que j ai eu affaire c'était à dans la Malbaie / Charlevoix , c'est pas des moustiques mais des piranha volants :22:
                            Dernière modification par Elissar, 19 juillet 2020, 20h06.

                            Commentaire


                            • Mallow, déjà en super forme avant le jour J. Bravo !

                              Commentaire


                              • Fella, merciiiiiiiiii oeilfermé , j'avais besoin de ça en urgence....hummm coup de soleil, évidement...oeilfermé

                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X