Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, j'allais dire une bêtise, je crois qu'ils ont trop bu de bulles en cette fin d'année, look Illu, elle est entrain de danser hors piste avec sa clike, aussi elle doit être avec Philou.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...Nadou, ce n'est pas encore la fin de l'année...
      ...ils sont tous en préparatif des fêtes...
      ...mais vite ils seront là...
      ...après les fêtes tous reconfinés...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella, oui ben nous on se dé confinera, et on ira à la plage, soleil, farniente, coco, ananas, jaccuzzi, hammam, restos, soirée, et escapade insolite, maison en altitude dans des arbres, with bird...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Bonjour les Artistes...allez réserver votre passage dans les studios...






          Dernière modification par Fella, 24 décembre 2020, 17h00.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonjour à tous..

            Oooh la belle affiche de ma khtitou

            Ya3tik essaha..! .

            Pour la chanson festive.. j'en ai aucune idée pour le moment.. je vais chercher une!..

            N'cha Allah nkoun fel maw3id!.. 👍
            PEACE

            Commentaire


            • Hello the Stars ILLUminées....!!


              BRAVOOOOOOOOOO Fella, magnifique affiche, trop forte, bien organisée, au top des top, on va te garder encore longtemps, not soucis, merci pour tout et tout et tout....


              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Coucou Nadicolors.. la fête n'a pas encore commencé !..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir Alikoum

                        @Malou,
                        tu as trouvé un bon créneau; choufi men djihet chaabi peut être ,!?
                        @Fella,
                        belle affiche, donc ça se confirme , le 31 bdat ...je vais voir si je peux être présent parce que kayene men djihti el 7eflette, A moins que minuit Pile y aura des bisous, hadi manratihache ... quand commence le compte à rebours ...y a m3amen ra7 nrye7 ?!

                        Commentaire


                        • Coucou Philouch..

                          Mais vraiment je n'ai pas d'idées !

                          Akhtik mles bisous, yaw kayen elcorona!..

                          Ida makountch ma3rouda ce jour là ..rani nkoun présente ncha Allah..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ...re...l'affiche est belle?...ce qui intéresse tout le monde c'est votre présence et la fête tous ensemble...

                            ...Kh'titou tu as un grand choix, tu aimes le disco et je t'ai écoutée déjà, une chanson festive qui donne envie de bouger

                            ...Merci Nadou tu seras avec nous pour le 31?...on sera confiné à partir de 20hoeilfermé

                            ...Philou, dis-moi à côté de qui tu voudrais être assis et même chanter un duo ou danser, je le ferais pour toi...fin d'année ...
                            ...je souhaite de tout coeur que tu sois parmi nous...el 9a3da bla bik samta



                            ...Faites passer le message et n'oubliez pas les consignes
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Coucou
                              😘

                              Commentaire


                              • ...coucou Nessou ...est ce que tu vas mieux? serais-tu parmi nous pour la soirée de fin d'année?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X