Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Remember.. ❤

    Haya posti..

    Sugar.. je te promets rien pour le son qa3 el bir..
    Je vais chercher un duo..😘
    PEACE

    Commentaire


    • Hahahaha Remember.. la chanson ta3 la reine des neiges badeltouha..
      PEACE

      Commentaire


      • Merci les amis je suis ému, j'avais peur que ça vous plaise pas, j'ai plus de mal avec les chansons francophones ...

        Mallow, Spéciale dédicace pour toi, car tu m'avais encourager à chanter du Cabrel

        Rem, Ki ndirou l'excursion de Mallow vers Tikejda on sera vraiment comme ça

        Fella, Ellah yesselmek ma chère

        Sugar, Merci, j'ai chanté 5minutes c'est un record , wa9ila Aloha m'a filé qqch en me faisant la bise hier soir (en me disant Sahha Nouwalek)

        Philou, Merci beaucoup, tu m'encourages beaucoup et du coup je vais essayer de donner encore plus la prochaine fois

        Commentaire


        • Hahaha remember

          Bien vu, bien chanté, bonne qualité , drôle de texte pour l occasion, ....
          Tout simplement magnifique
          Et merci pour l hommage aux artistes du café ...


          Aya bonne nuit.

          Commentaire


          • ...Rem, bien jolie ta parodie...pour changer, super....

            ...Bonne nuit Philou...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • merci Explo..

              Justement, je savais belli yakhrodj 3lik.. c'est pour ça je l'ai proposé..
              PEACE

              Commentaire


              • Hi ici mazalkom tghaniw

                une chanson qui ira comme un gant à notre ami explo si ce n'est déjà chanté ...papa ou t'es et ne me quitte pas de Brel ^^

                Commentaire


                • Bonne nuit papi Philouch.

                  Rem,
                  Bravo, bravo, bien chanté, bien trouvé les paroles, et merci pour l'hommage à la fin.

                  Mallow, Dorénavant j'écouterai tes conseils un peu plus oeilfermé
                  PS : T'as remarqué dans la chanson que Sugar a chanté la dernière soirée, à un certain moment on entend ton pseudo, j'étais plié quand j'ai entendu ça

                  Commentaire


                  • Bounouit Philou' !
                    demain tu nous chantes une autre oeilfermé

                    Mallou j'ai pensé à du R'nb ............

                    Sammouche kikoo


                    Rem' super les modif' quelle imagination
                    Bravo @ toi c'était fun

                    Commentaire


                    • Hahahahaha

                      Mallow...Philou (bonne nuit) Fella... Explo & Sugar...

                      Merci @vous d'avoir aimé... ça n'a rien avoir avec papa Noël j'étais trop prise pour pouvoir chanter quelque chose de sérieux ... je l'ai fait quelque minutes avant de le connecter ... J'ai adapté les paroles

                      L'original

                      https://youtube.com/watch?v=P1faJQr2l-4&feature=share


                      Coucou Sammy
                      Dernière modification par remember, 25 décembre 2020, 22h13.
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Sammy 3la slamtek ya Lella

                        Douk entiya ma yehdikch Rebbi ou t'semm3ina soutek le7nine ? oeilfermé
                        Envoyé par Sammy
                        une chanson qui ira comme un gant à notre ami explo si ce n'est déjà chanté ...papa ou t'es et ne me quitte pas de Brel ^^


                        Awah je manque en puissance de voix et j'ai plus du mal en chansons non algériennes Mais Philou wella Elfamilia ysselkouha khir menni

                        Commentaire


                        • Mdrrr Explo.. wa3lech dahkatek..

                          Coucou Smouty.. aya ghani ghounya!

                          Sugar.. propose wanchoufo..

                          Bonne nuit Philouch.. 😉
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Douk entiya ma yehdikch Rebbi ou t'semm3ina soutek le7nine ?
                            Philou sors de ce corps

                            Sammouche c'est quand tu me chantes baba Nouel

                            Malou ok je te ferai bientôt des propositions indécentes en MP à toi aussi

                            Commentaire


                            • Hi les filles , kach cadeau ?


                              Sucrette ...khesni el baba nouwel ma zal ma ghenitlouch ...fel aid je vais te chanter mzin enhar el youm saha aidkom oeilfermé

                              lilette ...je ne peux pas chanter après toi , yedahkou 3lia oeilfermé

                              Explo , essaie les deux chansons hadouk je suis sure que tu le feras bien^^

                              Commentaire


                              • Rem, Ye3tik essaha de vouloir participer même à la dernière minute en nous concoctant qqch, respects
                                Envoyé par Sugar
                                je te ferai bientôt des propositions indécentes en MP
                                ça devient intéressant

                                Mallow, Ben la chanson était sérieuse puis hop j'entends Mallow, y a de quoi rigoler quand même

                                Apparemment tous les marins ne jurent que par toi, choufi b3inik ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X