Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Rem En mode mouchawicha quoi hhhh

    Philou, je ne suis pas sure de pouvoir préparer quelque chose...
    Nekoun moustami3a pour une fois
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Philou
      :smily52:Chuuut... dork edji Fella w elfamilia yhawzouni m topic netkhebba mourak kima tqoul Elissar ( )

      Boub
      Matkhafch ya weddi manadrebch

      Fro
      Exactement mouchawicha m3a el mouchawichine
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Re les artistes !

        Frozynette ma belle, contente de te lire ici..😘❤

        Elle est où Elissar?.. je vais la chercher dans l'autre monde, j'espère qu'elle va bien..
        PEACE

        Commentaire


        • Malloucha
          Merci mon amie

          Zazou est un peu malade... Nch'Allah elle se rétablira vite!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Bechfa 3liha ncha Allah..❤️❤️❤️
            PEACE

            Commentaire


            • Bechfa 3la Elissar nchallah elle ira mieux

              Coucou Mallow
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,

                Lyoum rani chouia retard pour le goûter de 4h. Heureusement, j'ai trouvé la table bien remplie de thé, café et lekhfaf de Fella et Remember. C'est très bon. Yaâtikoum essaha, sans vous, j'aurais sauté un repas essentiel

                J'ai beaucoup ri avec les audios de Fella et Philou. Par contre, il n'y a pas de trace de celui de JDelfamilia.

                Fella, je voulais apporter lekhfaf men ând tounsi ta3 elhouma mais j'étais bloqué cet après-midi. Mais je l'ai ramené maintenant. Comme on a l'habitude de dire "chebba3touna maqrout", dok rayeh nchebba3koum khfef.

                https://voca.ro/13HLS3UIB9Rg

                Commentaire


                • Miamo

                  Meskine lekhfafdji ... mziya tu étais de passage et tu l'as sauvé hadou 700 khfafa ça sera pour la soirée du 31 naklou lekhfaf hetta lesbah hetane yokhredj men wednina hakda edjina l'année 2021 khfifa
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Coucou Remember...😘

                    Mdrrr Miamo..

                    Hkaytek hlouwa.. ya3tik essaha !

                    Je vais congeler lakhfef hada !..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow, Remember koulou bsahet'houm. Il ne faut pas se retenir. Ça ne fait pas grossir c'est pour ça qu'on l'appelle khfaf. Par contre, pour garder la ligne, mat'ketrouch bezzaf mel ma3djoune.
                      Ana déjà rani habbett setta khfafettes au miel.

                      Commentaire


                      • ..coucou les artistes, rani djit...mon dieu je riais toute seule en pensant à Philou...il m'a tuée ...el youm comme on dit allah y'kharedj had eda7k 3la khir...

                        ...Miamo, j'ai encore de la place dans mon congel, une centaine yedoukhlou bessif...surtout me lousseindy

                        ...el youm ro7 tet3acha ou ro7 tor9od, baraket me les stades...

                        ...Frozy, je t'inscris? tu as le temps pour t'enregistrer, puisque tu posteras toi-même jeudi soir...on t'attend?

                        ...oui une belle pensée affectueuse à notre Elissar, elle est bien fatiguée
                        ..sans oublier notre Debcha, mal aussi...allah y'djibelhoum echfa...amine!!!
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Miamo
                          Mmm bel ma3djoune ...mais le poids twakhadna déjà m3a le confinement rak tayah 3lih gache droite... l'autre jour c'était el makrout hada el khetra lekhfaf la prochaine c'est quoi? qoulli asstenay nkemlou had 700 khfafa men ba3d iferredj Rebbi
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Miamo ...
                            Trafikit'ha chwiya la blague
                            En réalité .. a la fin l algérien igoulou : Ila be3t'houm ..(*)..mais wallah nesta3ref bik , makach kima leqder ... Je te salue pour ça ...

                            Malou, machi haq Alik, elyouma mahdertich ga3 m3aya bezef oeilfermé ... M3amene treyhi le 31 ... Ou alors tessenay tirage au sort, Wella teghessli l'ma3en ?! .

                            Commentaire


                            • bonsoir les Artistes


                              j espère que vous allez tous bien....finalement moi qui ne voulais pas sortir de la journée et me reposer je viens juste de rentrer


                              j étais pliée de rire à vous écouter, j en peux plus vous êtes formidables !!


                              je ne sais pas quoi chanter, toujours pas..tout ce que j essaye c est affreux...j ai la voix tellement fatiguée, je pense faire comme quelques uns juste m installer et vous écouter.....et comme je suis dans l organisation je me permettrais des hors sujets ...hahahaha

                              Commentaire


                              • ...el youm ro7 tet3acha ou ro7 tor9od, baraket me les stades...

                                Fella, à vrai dire qolt manzidch n3awed. Mais lil kamel wana n'hetref, qolt dok tezza3fi kima dertch ghonia ta3 elmilaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X