Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella re coucou... Oui une grosse pensée @Debcha ...tout @l'heure je cherchais sur YouTube et j'ai écouté Chrifa... tfekkart Debcha... elle l'avait évoqué et même chanté une fois...

    Illu
    Coucou ...profites de ton congé et repos repos... tu as le temps jusqu'au 31 que ta voix sera reposée... ne nous prive pas de ta bonne humeur... yadra ce que vous mijotez en coulisses avec Fella, vous deux ensemble que des surprises... on s'impatiente
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes confirmés

      Merci à vous de vous inquiéter pour moi, en fait comme waleft netla3 ou ne7bet bezzaf fel bir, les cheminées wellaw idjiwni ch7al 7ala ! J'adore !

      Mais j'ai eu une mésaventure, 7selt dans un endroit en essayant de livrer un cadeau ... Mais hamdoullah Rebbi kheredj'ha salamat

      Fella et Mallow, Elli t7ot fikoum hadou lekhfef fel congel nedekhelha hiya felcongél ! 700 khfafa me suffiront à peine le jour J ! (Pour ne pas dire ye7eslouli fedorsa )

      Commentaire


      • ...Miamo, ya yemma, el mila7a, yaw fa9ou, ana déjà el barah ghatetni 3omri...hawelt el 7ala bla biha

        ...Setouta fi les coulisses rana ghir el heddi wechti7...on s'entraine...ntouma teghaniw we7na nechet7ou
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Remember, la prochaine fois ça sera aveghrir

          Philou, rak feqtli. Nesta3ref bik ya Kho

          Illu, bonsoir. Je crois qu'on attend de toi de donner l'exemple sur comment choisir une belle chanson, réussir son interprétation et faire danser tout le monde

          Commentaire


          • ...Bonsoir Explo, wallah ghir twa7èchnek...j'allais t'envoyer mp pour demander après toi......yadra wech men l'khardja youm le31
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Explo el moudir 3aslamtek tawelt el ghiba.... mais ça se comprend la période des fêtes rak m3a el cadouwat w chemini ça change de qa3el bir

              Miamo el baghrir rak zehit'ha kerchek
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Illu, ....
                Tu récupère, tu oublis le chant jusqu a ce que tu aura l inspiration, je ne sais pas, penses a la mer, aux planètes, a l' univers, aux forets ... Sinon tu fais un saut dans le monde fabuleux des animaux ... L objectif est de dégager la pression et se ressourcer .

                Commentaire


                • Explo...
                  Slamet rassek
                  Ki 7ssalt fi la cheminée Sûrement kech Wahed demandalek la3ridha comme cadeau

                  Commentaire


                  • Illu, Ya dra c'est quoi ta surprise du 31 ?

                    Fella, Wellah ghir fi hadik elli lqitini nkhemmem, mazal ma sebtch wech nghenni ...

                    Rem et Philou, Pour les gens elli ma3endhoumch la cheminée je rentre pas chez eux du haut mais du bas ... donc kount 7assel fi hadik el djiha

                    Miamo et Philou, T'3erfouni archiviste Haylik la blague bessawt wa essoura ! A partir de 1:46

                    Dernière modification par Explo, 28 décembre 2020, 19h47.

                    Commentaire


                    • Explo sahhit. Toi et Philou, je vous ai réservé vos parts intouchables. C'est spécial lekhfaf belqelbellouz

                      Remember, juste après ndawr'ha "qatta3 warmi"

                      Commentaire


                      • Explo
                        Slamat rassek... tu etais dans la ***** vive qa3 el bir

                        Miamo
                        Dis twahhacht had lemwakel yak?
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Illu, bonsoir. Je crois qu'on attend de toi de donner l'exemple sur comment choisir une belle chanson, réussir son interprétation et faire danser tout le monde

                          oups...je crois pas non



                          ........



                          .
                          Dernière modification par Illu, 28 décembre 2020, 21h11.

                          Commentaire


                          • Illu, Ya dra c'est quoi ta surprise du 31

                            ah tu es là Explo, si je te le dis ce ne sera plus une surprise...et celle ci ne sera pas répertoriée dans le recap alors faudra suivre la soirée pour ne pas la rater un trio d enfer....le trio du siècle du jamais vu de l inédit...de l unique sur FA...du jamais vu ni entendu...elle ne sera pas non plus dans l ordre de passage...elle viendras à un moment inattendu et je la laisserais les 3 mn d enregistrement uniquement

                            Commentaire


                            • Illu


                              Toujours prête @ nous booster...miamo miamo miamoooooo
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Illu, ya yemma le 31 le feu sur scène...il nous faut des pompiers de garde......Miamo a disparu


                                ...je mets à jour la liste des participants...


                                ...Elfamilia, Explo, Benam, Boub , Fella, Frozy, Hirondelle, Illu,
                                Mallow, Miamo, Nadifleur, Nassour, Philou, Remember, Renaissance,
                                Soft, Sugar, Thalwith, une surprise...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X