Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo, coucou, tu as passé comment ta journée?...raconte moi tout...c'est long une journée fi qa3 el bir

    ...mais non ma chère Eli, chedda ou djazet nchallah...tkouni dima zahya ou fer'7ana...

    ...Hiro pour el qasdira, moi non plus, seqsit 3ami google
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Zazouuu 😘

      Merci Explo. Ca va mieux hmd. C'est supportable avec les médoc. 🙂🌷

      Coucou hiro 🌷
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • ...je devais demander de tes nouvelle ma Frozy, khir nchallah....bechfa 3lik
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir le studio,
          Il y a eu beaucoup de progrès depuis mon dernier passage, bravo les artistes.
          Mes oreilles ont beaucoup sifflés, je passe donc vous faire un petit coucou, je vous souhaite une excellente année remplie de jolies voix (après la santé bien sûr)
          Zazou ravie de te lire également, je te souhaite également la santé pour pouvoir glisser...
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Debcha
            Ooh trop contente de te lire aussi ... Bonne année @toi...Inchallah tkouni daymen mliha...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Hamdoullah Frozen, Bechfa 3lik inchallah

              Elissar, Mais non je t'ai pas répondu, mais ton audio il n'y a que moi qui l'a entendu, et il mérite d'être entendu par nos amis artistes

              Nadi, je vais chercher ton clip là ...

              Remember, pour "Camembert" tu le mérites, c'est le Karma Parce que quand j'ai posté la vidéo de Cheb Zerbou3i, tu m'appelais el djerbou3

              Hiro, Moi quand j'étais petit et quand je voyais Hulk quand il se transformait j' m'enfuyait de la chambre ... :22: Je t'assure ...

              Fella, Je me suis réveillé à 15h, J'ai fait encore un feu de camp et autour du feu j'ai dansé la danse de la pluie des indiens 7ta ta7 ellil oeilfermé oumba3d j'ai fumé le calumet de la paix avec Katiaret

              Commentaire


              • ya 3emrii debcha aussi est là

                Chers artistes, je viens de faire une lecture des voeux de Jaques Brel, ils sont trop beaux!
                J'ai envie de les poster pour vous.

                Can I?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Re...

                  Elissar .. 3ach m'en chafek... Bechfa 3lik nchallah


                  Frozy, bechfa Alik aussi

                  Debcha ... Allah ichafik aussi

                  Prenez soins de vous ya djma3a ...

                  Commentaire


                  • Hello les Artistes,

                    Elissou, Deb' et Frozy
                    ravie de vous croiser,

                    je vous souhaite une santé meilleure pour 2021,

                    vous nous manquez ici

                    Commentaire


                    • Debcha, Mer7ba ! Zaretna baraka. Nous sommes très content de ton petit coucou, repose toi bien et reviens nous plus en forme inchallah

                      Space, Merci beaucoup pour ta gentille attention et ton idée hyper originale

                      Hiro, Vas-y après je poste l'audio d'Elissar (je sais qu'elle ne sera pas contre) oeilfermé

                      Sugar, Hello, tu nous cocottes quoi les jours à venir ? Je sais que tu ne peux pas t'en passer de chant pendant plusieurs jours

                      Salam Philou , kech Pâte phyllo ?
                      Dernière modification par Explo, 02 janvier 2021, 20h37.

                      Commentaire


                      • ...Debcha ici , super...tu es là...allah y'khalik...

                        ...vous nous apportez la joie rien qu'en vous lisant toi et Eli...

                        ...moi aussi j'ai une chanson (pour une fois) pour vous tous mais spécialement lewlad 7oumti...Océane et Miamo...mais ntouma aussi vous êtes devenus wled ou bnat 7oumet les artistes confinés...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Explo djatek 3la qelbek yak ya el djerbou3

                          Frozen labess 3lik
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Une amie me les a rappelés aujourd'hui
                            J'ai tenu donc à vous les lire

                            c t en 1968...

                            https://vocaroo.com/1kKofx0UU9Cu

                            C'est un grand homme Jaques Brel!
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 02 janvier 2021, 20h33.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Les amis, Allah ichafikoum w yba3ed elmard 3likoum w ynessikoum fi les malheurs de 2020. Moi j'ai décidé de tourner la page du passé en chantant du Guerrouabi sur un fond musical de Hassiba Abderraouf.
                              Je partage donc ce petit clip mais qui n'est pas terrible.

                              https://voca.ro/15Si5nnu79bO
                              Dernière modification par Miamo, 02 janvier 2021, 20h51.

                              Commentaire


                              • Frosty

                                Fella, quelques heures avant je ne pensais pas que ça allait se rendre là ou s'est rendu :S , elhamdoulah : )

                                Explo as you wish


                                Dbibcha, heureuse de te voir parmi nous, prends soin de toi, la santé n a pas de prix on l'aurait compris bessif.


                                Philou Allah y yahafdek merci mon ami, twahechtkoum wellah ,
                                bon dommage que j ai mal quand je ris ou je fais des efforts, mais un jour je vous raconterai un truc cette nuit là ( meme si j'étais à deux doigts d' y passer, sur le coup j'étais loin de rire mais maintenant quand j y pense lol ).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X