Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau surprise aux artistes confines

    Une belle colombe a déposé ce beau cadeau si authentique au pas de la porte de l’hirondelle

    .................................................. ...............


    C’est la doyenne, la maman de notre belle Illu , elle a tenu à vous faire, à nous faire, ce cadeau.

    Je me sens honorée de jouer au facteur et je peux vous dire que j’ai eu les larmes aux yeux en l’écoutant.

    Merci à toi Illu et merci à ta maman



    Bisou sur son front

    N'est ce pas qu'elle est belle la vie!! Nous sommes chanceux d'être là en ce moment

    Appreciez!!
    Dernière modification par Hirondelle dz, 16 janvier 2021, 22h38.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Rem,


      Waqila Phileas dakhel fel surprisssseeeeee

      Commentaire


      • Océane, ok ndawrouha gazouze

        Commentaire


        • Merci à la Maman d'Illu.
          Qoulil'ha mazalet el baraka.

          Commentaire


          • Merci Illu, pour la magnifique prestation de ta maman, trop gentille une belle perle, tu lui diras merci beaucoup, une très belle et bonne année, on arrive chez elle.....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Bonsoir à toutes et à tous !

              Très touchant le témoignage de la mère d'Illu
              Que Dieu la garde et la protège et qu'il lui donne selon son grand cœur inchallah

              Commentaire


              • Commentaire


                • Oh lala ça c'est un beau cadeau illu vraiment une joie profonde



                  un trésor tout beau et simple ma mémoire est revenue en écoutant ta douce maman



                  Merci beaucoup beaucoup

                  Commentaire


                  • Coucou Illu,


                    j'ai adoré écouter ta maman. Merci, Rebbi yetewel fi omraha Nchaalah (longue vie à elle)

                    Mes meilleurs vœux à elle et surtout une bonne santé, tu lui fais un bisou de ma part.

                    Commentaire


                    • Hello , une belle petite marche dehors avec beaucoup de neige , température très agréable (0,5 degrés) , je reviens vous rejoindre tantôt si j arrive à résister à la sieste lol



                      ebergeur image

                      Commentaire


                      • Y'a yemma !!! rabi yahfedha lek Illu

                        Boussiha de ma part
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Illu, ça fait plaisir d'entendre ta maman et ses d3awis elkhir. Allah itawwel fi 3mr'ha.
                          De lui merci pour sa participation à la fête et de nous avoir rappeler les belles traditions et le menu des circonstances

                          Commentaire


                          • ...merci maman Illu ...allah y'khalik, weytawel fi 3omrak...
                            ...très beau, merci...merci...très émue...


                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Oh lala la SURPRISE

                              El hadja la MAMAN de illu... avec les traditions de zmane... Que c'est MAGNIFIQUE !!!!!

                              Tu lui fait un GROS BISOUS et CALIN de la part de tous les ARTISTES CONFINÉS

                              Longuevie @elle
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Lovely,

                                Allah Yahfadlek ta maman.
                                Salmi a3liha sur la tête de ma part.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X