Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo

    On va reporter
    T'inquiète
    😄

    Commentaire


    • Miamo,
      Pour Nessy ... je te laisse le poulet, le lapin et la vieille oeilfermé
      Dans la vie , il faut faire des sacrifices

      mais c'est une équipe de choc, El familia, Rem, Fella et Hiro
      on peut dire qu'on est vraiment sorti du puits ..

      Commentaire


      • Phil
        C'est encore une histoire de bouffe ?
        😄

        Commentaire


        • Nessy,
          Pourquoi reporter. Je ne suis pas d'accord. Au contraire, il faut maintenir la fiesta et surtout sceller l'alliance avec Phileas. Suis simple témoin

          Commentaire


          • mdrrr ... Nessy,
            pas uniquement la bouffe ... c'est global

            c'est comme le nouvel an chinois qui est le 12 Février ...
            ça on va quand même PAS fêter :22:

            Miamo,
            sinon, kech kh'faf men djihtek ?

            Commentaire


            • Miamo
              Notre chanson ne conviendrait pas aux circonstances
              🐒

              Phil
              Bah si, mange
              Moi aussi chui toujours partante pour la bouffe

              Commentaire


              • Salut ici , comment ça va ?

                zaama je voulais faire mte9ba ( des bradj ), la farce de dattes je l avais depuis un petit ... j l' avais gardée dans le congélo, donc un effort de moins à faire .... mais je viens de découvrir qu'il n'y a pas de semoule ( j ai trouvé semoule de maïs dans le placard ) , pfff pourtant je travaille mentalement grave pour reprendre mes habitudes et energie , walou , l'energie monte à 1 puis redescend tres vite à -1 lol


                au fait des idées pour reprendre la voix ? rahi hia tanik tahbess lol

                purée rien ne fonctionne , je veux retourner dans les 3/4 du 2020 finalement lol

                Commentaire


                • Nessy,
                  Mais non, je suis sûr que ta chanson convient à toutes les circonstances. Donc, ne nous en prives

                  Phileas, lyoum kayen gâteau aux pommes meqloub (Tatin). Les 700 khfefs faqoul'houms echnawa, ma bqa walou.
                  Le 12/02, je vais fêter le nouvel an chinois avec une amie chinoise. Avez-vous une idée de ce que je peux lui offrir de typiquement algérien et qui n'existe pas en Chine ?

                  3la slamtek Elissar

                  Commentaire


                  • Coucou à tous..

                    Contente de te lire ici Zazou

                    Ya weddi ne fait rien.. repose toi!..

                    Contente de lire Philouch aussi .. la tiliphoune la briya..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Allah y selemek Miamo


                      Mallil, contente de te lire aussi ,

                      je me sens comme la voiture qui ne veut pas '' tnoud '' peut importe les essais ( tu entends juste haddek le bruit du moteur ki tousse au ralentis ) , matet la batterie ya bou gelb :22:

                      Commentaire


                      • Nessy
                        je sais que tu es gourmande, c'est ton premier péché, sauf que tu fais semblant zaama de surveiller la ligne, ..lâches toi Nessy et dis nous que tu aime le mouton, juste la vérité

                        Elissar
                        c'est quoi encore ce nouvel épisode de m'teqba, ... balaki tetteqbi rassek
                        Ah , ... les bradj oui , ..fekkertini b ness el Bordj

                        Contre l'extinction de voix, essais de l’économiser en adoptant le silence
                        bessah matfahmihach autrement , je ne te dis pas "assoukti 3lina"
                        mais hebssi el hadra ezzayda dans ta vie de tout les jours

                        Commentaire


                        • Zazoutte..mdrrr

                          Doucement ma chérie... si tu veux reprendre tes forces ..

                          Ghir bechwiya..douga douga..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Saha Malou
                            Bssahtek J7 Pro ....
                            je suis sure que tu en prends soins, tu le laisse dans du coton et tout
                            tu vas l'inaugurer ce WE surement, ... lazem yebda yekhdem, c'ets une question de rentabilité ...

                            Commentaire


                            • Philouch merci..

                              Yaw raho yekhdem!..je t'écris avec son clavier doka..

                              Le J2 que j'avais..miziriya finalement !.. :22:

                              Heureusement que je l'ai changé !..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • lol Philou
                                sans déconner , plusieurs jours je n avais pas dit un mot ( ou presque ), et oui les derniers temps que ça va mieux j'évite de parler aussi car vite ça donne un inconfort, souvent je leur dis '' ne me laissez pas repeter '' ça fait comme un frein à sec oeilfermé


                                justement avec ma grande qui regarde un dessin animé japonais ( on dirait des zombi pfff lol , apparement il est populaire en ce moment.. ah '' Naruto '' ), je lui ai dit y a pas comme takaya Todoroki, je le lui ai montré, 9a3da ted'hak 3lia, je lui ai dit au moins Takaya beau gosse, machi le mort vivant maychebeh lel walou que tu regardes

                                Mallow , on est conditionné à ne pas perdre son temps, planning etc, mais j arrive pas .. sinon je me retrouve un etre surpassée apres. bon toute façon comme tu dis, je n ai pas le choix , j attendrai un peu , ça ne sert à rien quand le physique ne suit pas le mental ( l'esprit ) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X