Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonne soirée et prenez-bien soin de vous tous...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Merci beaucoup le comité d organisation
      el familia fella Hiro et rem
      Grâce a vous on a oublié nos souci au moins pour une soirée

      Bonne nuit

      Commentaire


      • Merci à toutes et à tous.

        Reposez vous bien et à demain inchallah.

        Commentaire


        • Merci à vous, Fella, Hirondelle, Remember, Elfamila, Explo
          Yaâtikoum essaha.

          Et merci à vous tous/toutes. Un plaisir de vous écouter chanter.

          Passez une bonne nuit.


          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Tres belle premiere soirée, variée et divertissante je me suis regalée de vous entendre

            Chapeau a la production Hiro, Fella, Rem, Lfamilia, Explo et les autres en coulisses...

            Bravo a chacun des participants pour la generosité et la bonne humeur

            Au plaisir les amis

            Commentaire


            • Elissar,
              Moi je n'ai pas beaucoup travaillé ; je n'ai fait que regarder les étoiles

              C'est surtout Hiro, Fella et remember qui ont travaillé dur.

              Explo,
              Toujours un récapitulatif d'une main de maître. Merci.
              Je vais me rattraper pour les prestations que j'ai raté.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Je rappelle le programme, même s'il y a des chances qu'il connaisse une petite modification demain

                Nous vous tiendrons au courant à temps voulu

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=33402

                A demain pour continuer l'aventure


                Sahhitou l'Equipe
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Merci Explo pour la récap, je crois que j ai raté la premier ou 2 eme prestation


                  heureusement que j ai ramené tantot du pret à manger sinon yaklou el kawkaw... dans 15 min le diner

                  Commentaire


                  • Merci Explo pour le récapitulatif

                    Merci à tous les artistes et bravo ... toutes les prestations étaient belles ... nous avons passés une bon moment grâce à la générosité de tous...

                    Nous continuerons demain inchallah avec d'aussi belles prestations, soyez au RDV

                    Reposez bien.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Elfamilia, ne dis pas de bêtises! Tu as été d'une grande aide ya le Diplomate, tu es quelqu'un de tres efficace.

                      w mazal el khir lelqeddam

                      Un plaisir de travailler avec vous ya l'Equipe de choc
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • elfamilia...c'est un travail d'équipe .... un pour tous... tous pour un

                        Hirondelle, Fella et elfa

                        Bonne nuit.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Elfamilia, je ne sais pas pour les autres journées , mais tantot pendant que tu presentais et meme juste avant , je te sentais comme hadek lekhfafdji qui a plein de clients qui attendent leurs tours , en plein labour

                          Commentaire


                          • Bouuuuh... en me déconnectant ban li le grand feu d'Explo.... il fait chaud au coeur... ça me rapppelle de doux souvenisr


                            Ya yema weqtache irouh 3lina hadh el hem pour revivre ces moments là!!!

                            Merci donc pour le feu Explo


                            allez BYYYE
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Fella, Hiro, Remember, Explo, elfamilia, yaâtikoum essaha pour l'excellente organisation. Bravo à vous et à tous les artistes réunis pour vos contributions, sans oublier ceux qui nous ont tenu compagnie, Debcha, Mallow, Sugar et les autres.



                              Bonne nuit et à bientôt.

                              Commentaire


                              • Bonjour les amis,

                                Désolé. Je n'ai pas eu le temps pour venir assister à votre soirée et je vois que j'ai raté de très beaux moments. Merci à vous: organisateurs, participants et audimat.
                                Explo wine rah le récap que tu nous as habitué à avoir en chaque fin de soirée?
                                Awah depuis que tu as découvert ce filon de Rouqia collective, nssit les bonnes habitudes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X