Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah voilà Miamo
    yek tout vas bien ? tu as manqué bezzaf et puis on a commencé à demander mais had ma jab lna khbar



    Alhamdoullah tu es là

    Commentaire


    • Bonsoir les Artistes,

      de passage rapide pour vous faire un coucou, je suis éclatée today

      Salam 3likoum !

      Wach kech ghounya lyoum?..
      Demain je viens m'échauffer Mallou inch'Allah

      Commentaire


      • J'ai l'impression que tout le monde est occupé à s'écrire des mp
        Je vous laisse
        Bonne soirée tout le monde
        Coucou aloha au passage
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Coucou debcha



          kanch wahed y a 3tini une belle chanson

          win rak Explo d'habitude tu me donnes des idées



          win raki rem ?

          Commentaire


          • Et Fella ?



            elbareh kounti chwia fatigué comme moi aussi



            comment ça va lyoum ?

            Commentaire


            • Hahaha Mallow, dmeghe Alors nkemmel 3liha b debza. Comme ça twelli "ettayeh kterr mennayed, wennayed masrou3"


              Sahit Aloha, issel a3lik Kho. J'espère que tu vas bien !


              Debcha, ki qoltili men fadhlek, j'ai préparé un minimum. Dommage que tu sois partie. Je le posterai quand tu reviens.
              Dernière modification par Miamo, 02 février 2021, 21h46.

              Commentaire


              • Oui Miamo je vais bien

                j'ai eu peur hier je pensais que j'étais malade mais en fait non mais bon il faut que je reste vigilent

                j'ai un frère qui me guéri souvent en une ou une et demi journée souvent diagnostic par téléphone serre tes dents as tu mal aux dents ? ferme le nez et remplie tes tympans as tu mal aux oreilles ? tu dis lorsque tu avale tu as mal ! est ce que lorsque tu touches ta gorge là où tu as mal tu peux me décrire ce que tu sens ... voilà ensuite il m'envoie une ordonance par téléphone

                Alhamdoullah mais bon il faut continuer à faire attention

                Commentaire


                • Aloha, hamdoullah salamet. Heureusement, kayen ton frère pour te soigner.
                  Il faut continuer à faire attention et à respecter les mesures sanitaires.
                  Par la suite, lazem dji Valentine bech tet'halla fik

                  Bon, je suis de court passage parce que rani ghareq felkhedma. C'est la noyade en dessous de qa3 elbir pour les prochains jours.

                  Commentaire


                  • Bonsoir 3likoum

                    Frozen, Tu n'as rien raté (regarde page 3517)

                    Miamo, Zaretna baraka , j'espère qu'a part le fait que t'es dépassé par le travail tout le reste va bien.

                    Aloha, Voici une chanson pour toi

                    Commentaire


                    • Bonsoir Explorapeur. Un peu la course contre la montre mais on fait aller les choses au mieux, wellissar issir

                      Yaâtik essaha pour l'excellent cadeau de l'autrefois. Super topissime. Je n'ai pas eu l'occasion de me connecter avant aujourd'hui et ça tombe bien que je te croise ce soir pour t'en remercier. Parmi ceux que tu as cité, je connais Mourad et Farouk. Ils habitent le même quartier aussi mentionné dans la chanson

                      Commentaire


                      • Miamo, Hamdoullah. Merci fréro c'est avec plaisir.
                        T'semma nta te3ref ghir les acteurs
                        Sinon tu connaissais cette chanson ?

                        Commentaire


                        • Explo,
                          Non, je ne connaissais pas du tout la chanson. C'était une belle surprise.

                          Na3ref quelques actrices et acteurs parmi eux Hassan, alias Explorapeur
                          Kech machrou3 film en préparation avec Zakia alias Elissar ?
                          Je pensais croiser les actrices, en autres Fella, Hiro, Rem et d'autres Valentines. J'espère rahoum bien

                          Commentaire


                          • Miamo

                            Kech machrou3 film en préparation avec Zakia alias Elissar ?
                            Wellah ghir nachfa ya khou ... il y a juste le projet de la suite du feuilleton historique arabe
                            Je pensais croiser les actrices, en autres Fella, Hiro, Rem et d'autres Valentines. J'espère rahoum bien
                            La réponse à cette question est vers la minute 1
                            Dernière modification par Explo, 02 février 2021, 22h58.

                            Commentaire


                            • Salam ya djma3et el khir.
                              Kach Dj'did?

                              Commentaire


                              • Hahaha...merci pour les nouvelles ya Explo-Ouzou. Alors, lazem net'hallaw fihoum bed3awi elkhir bech yekhrodj mel mard mais yebqaw fi qa3 elbir

                                Je me demande si t'es pas un proche de Kaci Tizi-Ouzou vu ton accent
                                Lazem une réplique ou une suite.

                                Bonne nuit l'ami et à bientôt.


                                Salut Boubibtis. Je viens de te lire tout en m'apprêtant à déconnecter. A une prochaine.
                                Dernière modification par Miamo, 02 février 2021, 22h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X