Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello The Stars

    KTR et , rien compris en signe de l'au delà...

    Un grand merci et très belles sont toutes vos prestations, tous des génies en herbe....Merci Hiro et tous les organisateurs de la soirée, ainsi que tous les Artistes FA et ailleurs..

    Where is ma récompense pour mon travail ardu?

    Je plaisante, un plaisir de vous faire plaisir et vous avoir émerveillé et étonné, ça me suffit amplement....Un pur bonheur...THANKS....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Nadif,
      Désormais, c toi la star avec aït menguellet au compteur

      Commentaire


      • Tiregwa merciiiiii.... ah bon vous croyez?

        Il faut appeler le Maitre L.A.M. pour me le confirmer....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Bonjour Nadi
          Pas pour rien on te nomme Nadicolor, tu rend vraiment beau en son et lumière cet espace, bravo Miss, agréable de t'ecouter.
          Bonne journée.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • Bonjour Abdu,
            Merci merci et merci , tes prestations sont aussi belles...Belle journée....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Salut les amis
              Envoyé par Nadi
              Where is ma récompense pour mon travail ardu?
              Du Tramadol à volonté oeilfermé Pour que tu puisses voir encore plus de couleurs autour de toi
              Envoyé par Nadi
              Il faut appeler le Maitre L.A.M. pour me le confirmer....
              La première fois que j'ai lu LAM sur ce topic j'ai cru qu'il s'agissait de celle qui " Chantait pour ceux ..."
              Et je pense que jusqu'à présent c'est pas tout le monde qui peut comprendre ces initiales ... oeilfermé
              Envoyé par Tiregwa
              Désormais, c toi la star avec aït menguellet au compteur
              Tout à fait d'accord, elle s'est surpassée de ouf durant ces 2 soirées ...

              Commentaire


              • Merciiiii Explo,

                Pour le tramadol colors, for me it's orange juice, or fruts, oui surpassée heuuuu j'attaque le Chinois, on va rire....

                Et pour le Maitre et unique L.A.M., it's bien sur Lounis Aït Menguellet
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Salam alikoum

                  bon fin de dimanche et bon début de semaine
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • René, Ok. Ou hadak el guet el .... ça va de...
                    Explo hier j’ai ratée ta phrase

                    Hadak el guet mazalou kima houwa, walef c bon rien à faire oeilfermé

                    Merci pour lui
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Je viens de finir toutes les prestations et la fin par les organisateurs..superbe les artistes !..

                      Hiroucha ..nesta3ref bik..tu voulais pas louper cette occasion malgré que tu es super occupée..merci à tous.. vous êtes
                      Formidables..😘❤🌹

                      Merci explo ..tu nous aide tellement !..

                      Al fingaaaa!!!...purée j'ai réécouté Zazou et explo..grave qtaltouni..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • A los FArtistos magnificos

                        Les mots de la fin du comité d'organisation
                        Dear fellas (Fella), it was long to swallow (Hirondelle) but really worth it. It reminded (Remember) me of those days, years ago, when the family (???? ) laughed and talked to each other.

                        Unbelievable yenna-year (Illu si tu nous lis ).
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Merci beaucoup aux organisateurs ... Très bon boulot..


                          Merci aussi aux talentueux artistes que j'ai découvert .. Que de la qualité !!


                          J'espère que ces événements se répéteront le plus souvent dans l'avenir...... meme si je suis très pris, je vous lis parfois en off ....

                          Commentaire


                          • Envoyé par nadifleur
                            ah bon vous croyez?
                            "vous" ?
                            Mais qu'ai-je donc fait au bon Dieu ?

                            Envoyé par Explo
                            Tout à fait d'accord, elle s'est surpassée de ouf durant ces 2 soirées ...
                            Franchement, je suis impressionné ...

                            Commentaire


                            • Merciiiiiii
                              MERCIIIIIII Uzyin, une song song tonight? oeilfermé

                              Bonsoirrrrrrrr les Artistes !! ( C'est qui?..... ) sa voix me résonne....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes,

                                Nadi-LAMSTAR, voici une dans ton domaine de prédilection

                                https://voca.ro/18ExcdEv9i0s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X