Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALLOOOOOOO j'ai une surprise pour Fella et Illu... Bonsoirrrrrrrrr les Artistes
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Bonsoir Aloha

      Phil,
      C'est le schtroumpf grincheux de ce topic ...
      Sinon pour la soirée, si Illu t'énerve et tu jettes le tablier, jette le vers moi ... Il parait que je suis un bon boucher.
      Envoyé par Illu
      https://voca.ro/11QzgihApIWx


      C'est bon, Même sans Zakia, Ghezala-poulet et Katiaret je vais venir oeilfermé

      C'est bien que t'as Philou avec toi, il va s'occuper de toute la partie féminine du forum, c'est a dire il va dra .... heu ... contacter toutes les filles du forum pour les inviter à participer, et comme c'est un nounours aimé par tous ta soirée aura un franc succès.

      Et toi tu vas charmer la partie masculine
      Dernière modification par Explo, 25 janvier 2021, 18h51.

      Commentaire


      • ...Explo, tu es là... marlich, je t'offrirai une belle chemise...hada makène bouh a3lik...

        ...sinon pour moulet 37 mazalha fi l'infirmerie :22:

        ...Katty, direct qa3 el bir...


        ...Aloha bonsoir

        ...ma Nadou présente...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • une joie de t'entendre chanter illu

          Commentaire


          • c est chouette alors explo dans la liste c est bien





            Nadi, salut, Présente aussi ma belle


            Aloha sublime le partage merci

            Commentaire


            • Superbe Fella & Illu....Vous allez aimer.. Oh, travail pour la Saint Valentino... oeilfermé

              Bravooo Illu, superbe ....


              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Bonsoir Nadi !
                Je vais écouter ta vidéo

                Fella,
                Sinon Moulat 37, ray7a twellilna 3la telt eyam, wella telt smanat, wella telt ch'hour ?
                Envoyé par Aloha
                d'ailleurs lorsque tu sors tu laisses le sable assez mouillé (mon dieu j'ai un faux rire là ) mouillé dans la moulure de tout ton corps et non juste là ou j'ai eu le faux rire


                Ya Rebbi ! ...
                Cheddou 3lina hed el mossiba ya ness !

                Commentaire


                • Nadicolors




                  sers moi des bulles

                  Commentaire


                  • Sahitou la Team !


                    Mais en attendant hadhouk leqlouba, et d'ici là, je crois bien qu'on pourra fêter un ptit truc qu'on a là sous les yeux et qui arrive à grands pas, non?


                    N'est ce pas Elfamilia?

                    Hiro,
                    Tu parles certainement de mon anniversaire.
                    Eh oui, je fête aujourd'hui mes 13 ans.


                    Explo,
                    J'ai écouté ta MBS.
                    Djebt'ha fooooooort !!!
                    ou hna f'Zioui : Salam, salam ya Alichouuuu
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Je pense que ça vous servira, des p'tits mots doux d'amour...

                      Illu des bulles colors, ça te servira aussi pour philo ton coéquipier de vie amoureuse.....

                      Explo apprend le vocabulaire pour ton amoureuse...
                      Dernière modification par Nadifleur, 25 janvier 2021, 19h01.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Waouh elfamilia



                        lazemlha qa3da mon frère

                        Commentaire


                        • Aloha,
                          Le temps de récupérer remember, on le fêtera ensemble.
                          Peut-être à mes 18 ans
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • ...Nadou, super, au moins je pourrais répondre merci pour le partage

                            ...Elfamilia, 3la slamtek, mais nous serons tous là pour fêter ton anniversaire
                            ...Zioui, ça me parle énormément...7kaya twiiiiiiiiiiiiila!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Sérieux c est ton anniversaire elfamilia, ? le vrai,


                              alors tous mes voeux de santé et bonheur

                              tu aurais dû nous le dire bien avant on aurait organisé un truc



                              tu as vu, une soirée saint Valentin le 13 février sera organisée, tu seras des nôtres tu participes?, on te met sur a liste ?

                              Commentaire


                              • Avec plaisir... ça peut servir...pour une occasion...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X