Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nadifleur, pour les besoins d'une chanson j'ai du apprendre le coréen, tu penses vraiment que je ne connais pas ça ?
Des bulles, des bulles vite ! stp vite !
Elfamilia, C'est vrai pour l'anniversaire ?
13 ? Hummm 31 ? 33 ? 43 ?
Merci pour MBS, content que ça t'as plu, j'ai galéré il fallait parler vite et avec l'intonation qu'il faut
Sinon pour Mourad l'acteur tu sais c'est qui ?
Fella, A7kilna a sidi pour Zioui, on a tout notre temps ... oeilfermé
Explo,
Wallah ghir hayla.
Mourad Chaabane fort !
Je l'ai croisé récemment. Quand tu l'interpelles, il vient vers toi, et c'est toi qui deviens la star. Iqader ! Ou ma kberch ga3 kho ! Houa houa ! C'est un chic type; mrebeb.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
ah alors on a 2 jours pour s organiser les ami.es, rv le 27 pour fêter elfamilia, je vais apprendre tout le vocabulaire de Nadicolors et je vais te le citer
Eh oui, je fête aujourd'hui mes 13 ans.
illu,
C'est mon anni sur le forum !
elfamilia qui ne connait pas sa propre date de naissance suis pliée
Dernière modification par Illu, 25 janvier 2021, 19h22.
Illu, c'est mieux de fêter la vraie date de naissance de Elfamilia non ?
Elfamilia, Wellah j'allais te citer exactement ces 2 points concernant Mourad cha3bane seb7ane Ellah Je ne l'ai jamais vu en vrai mais dans les émissions de télé il est d'une simplicité et d'une humilité incroyable. Et pour son apparence c'est pas normal, ça fait 30 ans que son apparence n'a pas bougé d'un iota, soit c'est un vampire ou bien il dort dans un congélateur.
Fella, Hada Elfamilia mossiba kbir, 7adja ma tekhfa 3lih, ye3ref koullech ou ydour partout, bababababa, 3efrit, 3efrit kbir hed essiyed ... ana me9dertlouch ... waqila ghir ta settouta elli teqderlou ....
illu et phil,
Je fête mes 13 ans donc je dois participer le 13 ??
Fella,
Wahed el weqt oui... dans une autre vie.
Loussindi c'était un petit peu nos champs Élysées.
Explo,
Makach zerdi qeddek (ah ! avec Zakia il faut que vous nous jouiez une séquence de Hassan Ezerdi et Madame la commissaire ; Vous allez certainement la réussir).
J'ai lu que tu étais même fan de Farid Ferragui
Pour Mourad, si tu le croises un jour, tu confirmeras davantage ce que tu dis.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire