Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir PJ, j'espère que la semaine prochaine ne sera pas chargée pour toi bech mate7erminach men fennek oeilfermé
Tiregwa, Dis moi ce que t'as pas compris et je t'expliquerai sans problèmes oeilfermé
Boub, Ok : Fella a créer Chouka
Moul essynthé a créé Bouchouka
Rem a créé Rym
Mallow a créé Milou
Et moi j'ai créé Ezzahir
Debcha, Donc pas de solidarité masculine de ma part, je ferai la même chose pour une fille oeilfermé
Sinon je ne te demande pas de dire le contraire de ce que tu penses, mais de juste dire la même idée avec diplomatie
Ana si tu qualifies un audio de moi de massacre, déjà je demande à Nassim de me désinscrire direct pour la7chouma que je me suis tapé ...
puis je t'attaque en justice bi touhmat essab wel qadf oeilfermé
Bonne nuit Illu
Dernière modification par Explo, 04 février 2021, 21h08.
J'ai dit celui qui comprendra ne vas l'expliquer à l'autre. Je te connais bien. Tu n'es pas partageur.
Explo,
Merci Sadiqi.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai rien compris.
Les feuilletons avec beaucoup de personnages ne me donnent pas l'occasion de suivre. Nhab ki ykoune acteur wahed wahdahou la charika lahou.
Commentaire