Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijors

    Illu : tu es vraiment la Édith piaf du FA

    voila une superbe belle version de Non, je ne regrette rien sous le parfum de Edith Piaf



    Un autre cadeaux aux romantique ....

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • Hello Les Stars (ALLOOOO...Choukette? )

      Mallow super jolie, bravoooooo

      Philo, les bulles colors, Illu te les rendras anesthésiantes en une heure...imagine le mix cook....

      Explosif, sans le "e" ça peut le faire, tes pas aller à l'école?...

      Un avant goût....Illu...



      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...Bonjour les artistes...

        ...Nadou....Chouka pour toi...


        .........................................



        ......
        Dernière modification par Fella, 29 janvier 2021, 07h31.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • ALLOOOO choukette, enchantéeeeeeeeeeeee, merciiii je suis pliée de rire, je voulais te répondre en vocal, je ne peux pas du tout...
          Pas de honte with me, ils sont tous pareils en sous terrain

          Ouiii Illu y est pour quelque chose, elle m'a contaminée avec ses pikures de rappel, is not my fault...

          Je veux bien des roses, gâteaux ou sables? ou les deux...Merci Choukette, tu peux venir pour la soirée, on veut que du love with heart hot de hot in English from Oran, apparement tu ferais le duo avec Moul Synthé de Illu....
          Choukette...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Fella, impossible de ne pas rire.... Vocal impossible, j'en peux plus.....Merci puréeee on va monter des pièces de théâtre à la prochaine étape des chants...

            Si tu as d'autres scénaris, envoie la sauce, on va combiner nos deux voices...
            Dernière modification par Nadifleur, 28 janvier 2021, 12h48.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ...mdrrrrr...je suis plus fatiguée et je pense pour m'évader je me suis lâchée..
              ...envoie moi ta sauce, je la rajoute à mes pâtes et on en fera un plat

              ...vaut mieux en rire non!!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella, envoie la sauce tomate, barbecue, ail fines herbes, mayo, moutarde, algérienne, tunisienne, marocaine, égyptienne, saoudienne, mauritienne...indienne....

                Oui il vaut mieux en rire, que de pleurer....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ...Nadou , Chouka est émue de t'avoir parlée ...meskina...mais elle vient de me dire que peut-être pour "vlatin" elle viendra...il me faut aller la chercher...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • "Une journée sans rire est une journée perdue" - Charlie Chaplin
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Merci Fella, dis lui que son valentin est au dessus du puits, et qu'il l'attend pour le Duo, quitte à voler dans les airs pour aller la chercher, il le ferait avec sa tenue de vol adéquat et son synthé....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Coucou les artistes..

                        Merci Nadicolors ..😘

                        Mdrrrr ma khtitou ...

                        Je t'adore ❤
                        PEACE

                        Commentaire


                        • bababa, dertou raykoum....l'amour vous inspire dis donc!!!oeilfermé


                          j ai bien ri à vous lire


                          Illu et moi nous sommes organisés
                          On a commencé par la théorie , tous ce qui est philosophie de la chanson, impact des paroles, influence sur les membres, le volet musico-relationnel,
                          Je veux dire ,
                          le Do de donner,le ré de régaler, le mi de mijoter, le fa de fasciner, le sol de sol smir, le la de l'amour et le si de si seulement ....
                          On a donc vu les 7 notes, après on verra les 7 hauteurs ... jusqu au 7 ème ciel

                          Hummmmm miam miam Phil , goulli bark wouinta npratikou, lâzam Npripari lo7i


                          C est plus une cure de 3 jours qu il nous faudra au Sahara, comme l a suggéré Aloha mais c est le reste d une vie ...

                          Tu comptes taper le costard cravate(rouge) pour l'occaz?

                          Nadicolors
                          je te sens passionnée, ainsi que chouka/fella, dommage je vous ai raté


                          Mallow, bravo pour ta prestation , topissime.


                          katiaret , tu nous brelerais pas du Jacques pour la Sidi Vlantin? .....si c est pour poster uniquement les vidéos you tube tu peux aussi bien nous les poster dans la section clips et musiques...ici tu alourdis le topic...viens chanter pour illu




                          je ris encore de vous lire et vous écouter....

                          Commentaire


                          • Bonsoir les artistes

                            Elyoum ça ne sera ni omelette ni garantita, je suis invité ou ra7 ndir 7ala !
                            Ou ma tqouloulich le couvre feu ... Kima qal Ali Benhadj "Ana hors de la loi ih !"

                            Fella, Chouka t7ellbet ou wellat elle parle la france

                            Mallow, T'as trouvé quoi chanter pour le jour J wella mazel ?

                            Illu, Je t'imagine avec Philou dans les montagnes du Hoggar entrain de savourer le plus beau coucher de soleil au monde du haut du mont Assekrem tout en mangeant un ice-cream.

                            Commentaire


                            • Re...

                              Merci illu ..😘❤

                              Explo ..oui, j'ai enregistré quelques chansons.. ché plus quoi poster pour le jour J..

                              Et toi? Kech Francis Cabrel
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Mallow,
                                Ndji nesma3..
                                Explo qui chante Cabrel, cela vaut au moins deux lapins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X