Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Tiregwa.. marahba..
    PEACE

    Commentaire


    • Illu, je suis une passionnée du 1er janvier au 31 décembre, l'amplitude est énorme de énorme, tu aurais du être là, à la pause, rebondissement de Chouka, Choukette, Choukos.....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Tiregwa, Merci
        Et toi tu veux pas nous faire un petit duo avec Nassour ?
        Aya courage ! R'djal wella betelna ?

        Mallow, Envois ce que t'a chanté à ta khtitou elle se fera un plaisir de te faire un beau medley
        Pour Francis Cabrel j'y songerai ... oeilfermé Mais tu me connais n'7eb leghna elli yechetta7
        Et pour samedi kech ma yella ?

        Bon je vais aller me préparer et sortir de la maison en mode ninja pour que la police ne me chope pas

        A tout l'heure l'équipe

        Commentaire


        • Explo

          Ah oui,
          Je viens de comprendre le mrahba de mallow...
          Vous allez chanter quoi samedi ?

          Commentaire


          • re

            Nadicolors, , il faut vivre de passions j adhère complètement, au moins c est vertigineux, j écoute chouka à nouveau , je crois elle a essayer lgazouz, talahara rass




            Explo, j imagine le tableau ....on va fondre avant d arriver au sommet



            sinon je n ai pas reçu de MP de présence à la soirée...Saint Valentin finira en free style, ou alors en soirée privée entre petit comité par MP....on fera un groupe whats app des confinés présents

            Commentaire


            • Les bulles, bulles bulles arrivent Illu....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ...bonsoir les artistes...

                ...Kh'titou , Chouka t'a plue, elle t'embrasse, un jour elle t'appellera

                ...Illu, comment vas-tu? alors les préparatifs? des cœurs et des roses...
                ...t'as remarqué que Nadou se frotte à Chouka......Fella va perdre sa Chouka oeilfermé

                ...Explo, toi aussi tu as remarqué que Chouka bdet tet'7aleb...lazem nelt'ha biha...
                Dernière modification par Fella, 28 janvier 2021, 18h51.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • ...comme je suis au standard de qa3 el bir, j'ai enregistré ce qui s'est dit entre Nadou et Chouka...écoutez...


                  ..........................

                  .........

                  ........
                  Dernière modification par Fella, 29 janvier 2021, 07h31.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Fella...., le téléphone,

                    Thank you Chouka, tu as honte de koi?, chez toi c'est pire les tenues olé olé....Tu t'en souviens à la soirée réveillon........ Illu elle n'a que des robes minis de minis...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Explo.. nta t'heb tekhredj el kherjet..


                      Ma khtitou ..j'aimerais bien qu'elle me parle!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • hahaha Nadicolors, suis passée aux robes bohémiennes depuis


                        j ai toutes les longueurs
                        Dernière modification par Illu, 28 janvier 2021, 19h12.

                        Commentaire


                        • Illu le rireeeeeeeeee communicatif purée je suis pliée moi aussi...obligée de fermer la fenêtre....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Mdrrrr illu...

                            Ça fait plaisir de t'entendre rire!!

                            Ma khtitou et Nadicolors ..hayla!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • j ai retiré , on va se faire fusiller par Elfamilia, je décline toute responsabilité


                              mais euhhhhh ...



                              Mallow tu seras mon témoin j y suis pour rien pour une fois, la faute à Chouka/Nadi/Fella

                              Commentaire


                              • ...Nadou, mais Chouka n'est pas habituée à vos délires


                                ...Kh'titou, oui elle te parlera, mais meskina tu dois lui répondre comme Nadou...


                                ...Illu le plus grand bien dans la vie...rire...rire... demain sera un autre jour...mais non, Elfamilia sera content, son topic avance dans la joie et la bonne humeur...

                                ...j'ai pas compris le passage de Chouka qui remarqué de toi et nadou "des bombes"
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X