Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Kh'titou, un p'tit problème de santé, je suis en arrêt de maladie, je reprends Lundi...merci

    ...mateda7kich men'dork...kheli pour après...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Je suis contente de vous croiser les filles, ravie que vous allez mieux
      Je vais essayer de chercher un congelé pour ce soir
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Bechfa ma khtitou, wallah masma3t..
        Hamdouleh, bonne reprise ma belle..❤🌷


        Debchoutte..Allah yafedek ma belle..😘

        Hahahaha..diriaha fel micro onde après...
        PEACE

        Commentaire


        • Oui mallow je vais chauffer au four même
          En attendant je vous poste ça tant pis, ça fait qq jours que je la regarde, très facile à reproduire mais il ne faut pas avoir des problèmes de coordination, je verrai bien sugar chanter la chanson, aller bon cours de chant et sport
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Cool Debchoutte ..

            Wech, t3allemti chwiya ?
            Benetli wa3ra cette dance.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir Fella la généreuse , ya dera echikha chouka wech men aventure eddir el youm
              Haqa ! Rani recrutit wa7ed jdid , si tu veux je lui demande de t'appeler ce soir f'estandard oeilfermé

              Debcha, Raki ferra7tini On bloque alors la date du 28 février si tu veux, je vais voir avec "Enhar ellouwel" si elle est d'accord, we3la barakati Elleh
              PS : Tu préfères plutôt un vendredi ou un samedi ?

              Mallow, Aywah ! Ye3tik essaha ya la productive

              Commentaire


              • Explo..wa3lech le 28..c'est loin non?..

                Wella bech tepripariw bien?..
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow non trop de coordination, mais j'aime bien
                  Explo très bien, chouf m3a nehar louel, je m'aligne s'il faut, sinon c'est mieux samedi, vendredi khalina nesaliw
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Mallow, Enchainer les soirées tous les week-end c'est fatiguant et ça peut couper un peu l'inspiration et l'envie ... donc le 12 c'est la soirée Saint valentin, et 2 semaines après on fait le Charqi (si PJ sera d'accord) ... ou menha comme t'as dit on prépare bien bien , inchalah on sera en forme d'ici là et tout se passera bien.

                    Debcha, Ta vidéo c'est du high level ! (Et la beauté de 3 de ces filles aussi ) C'est pas donné à tout le monde de le faire ... oeilfermé

                    PS : Pourquoi ils ont mis le3ridat au fond, wellah maye7echmou

                    Il faut commencer par le niveau 1, voici Nadifleur & Uzyin dans un complexe touristique qui appartient à Aloha

                    Commentaire


                    • Explo keteltini bedahk, franchement je n'avais même pas remarqué, je suis concentré sur la prof(en violet) pour suivre les mouvements, franchement ce n'est pas très difficile les mouvements mais c'est la coordination qui est dure, une fois qu'on a coordonné le corps ben ça vient tout seul, aya tu as jusqu'à saint falentin pour maitriser cette danse
                      Pour le duo nadi uziyn leguiteha swawa, c'est aloha qui va être content de les accueillir
                      Tiens moi au courant pour la soirée charki
                      Aller mon estomac crie, je viendrai tout à l'heure déposer le plat une fois chaud bon appétit
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Mallow heuuuu impro. totale...

                        Fella, appelle Chouka...

                        Debcha, superbe, alllezzzz c'est parti pour bouger....

                        Explo....pas mal humm, Aloha complexe
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ...merci Kh'titou,

                          ...D'bibcha on attends ton plat réchauffé

                          ...Nadou, Chouka te demande de lui flixi, mais je viens de le lui faire, elle t'appelle dans la soirée...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Ok Fella, bip bip bip

                            Regardez le groupe Homme FA Artistes...ki est ki? ça danse....heuuuuu



                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Illu et Philo en 1er scène.....Explo à côté, Elfamilia à gauche, Aloha à droite....Mallow, Fella, Debcha, Hiro, Sugar, assises entrain de discuter....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ...ceux qui portent des costumes gris au fond c'est Miamo (boukricha) et Boub ( dégaine de PDG)...oeilfermé
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X