Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow,
    Sghira f lo3mar, kbira f la3qel

    Phil,
    Heb iditourni la ptite.
    Fella wa ma adraka Fella, djatni m'en bab lekbira, qatli teb3athali chi yamat; b lsan lehlou allah allah... Essi Explo tahli pirate; heb yekhtefha... qoulou ndirlou kima Lockerbie; nexplosih f'esma.

    Sellem a3la Akli Yahyatène et la cavalière.

    Aloha,
    Avec plaisir.
    Waqila les cartons mazalhoum hakdak ?
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Bonsoir ya ennemmamine

      Elfamilia, Hedden rou7ek a sidi, c'est tout ce que t'as retenu de tout ce que j'ai dit ? t'as pas retenu que je t'invitais à une Loubia à la rue Tanger toi et Philouch ? Yakhi 7ala Yakhi oeilfermé
      Ou zid Rania c'est comme un soleil, elle a assez de lumière pour nous tous.

      Philou, Kech Tenue pour le grand jour ?
      Ana ndebber 3lik, si Illu elle aime les poilus, optes pour une chemise à col ouvert
      Moi j'ai toujours le costume rouge de la soirée amour d'Illu, mais je veux pas de qqch de bling bling, je veux el basata wettawadou3 oeilfermé

      Commentaire


      • quelques cartons oui elf
        sinon le ménage simple parfois si je sais que quelcun va venir je fais sinon je laisser et parfois ça s'accumule



        oui ghir rawah

        Commentaire


        • Explo,
          Ah oui, assez de soleil ?!... a3labiha ligotitni

          Aloha,
          Wehda wehda et tout sera rangé.
          Dernière modification par elfamilia, 08 février 2021, 20h55.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • coucou Explo



            kanch blonde men 3andkoum temma ? bessah tkoun jazairia yek w 3rida pour phil

            Commentaire


            • El Familia
              hahahaha ... la Cavalière
              pour explo, en réalité rak hakemna ga3 en otage tu peux faire fermer le topic

              explo salut
              A mon avis , tu sera encore plus modeste avec ton col roulé à rayures orange et blanc
              je porterai un costume et cravate noir avec chemise rouge
              mdrrr ... mais non faire apparaître le Tapis d'amour a tout le monde ça le fais pas oeilfermé
              ça sera une exclusivité pour elle uniquement ...
              djiti nta bdet lekhssara explo hayel

              je reviendrai peut être ...A+

              Commentaire


              • Elfamilia, Justement ! Parce que enta 7ebbit teddiha ghir lik, ya wahed el monopolisateur

                Aloha, Bonsoir, Waqila rak 7assebni imigri ?
                Sinon ana mate3rednich aussi ? oeilfermé

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,

                  Envoyé par Explo
                  Aloha, Bonsoir, Waqila rak 7assebni imigri ?
                  Explo, t'as le choix entre imigri, imigras ou imigros. Pas d'autres alternatives.

                  A mon avis, t'as intérêt triyyeh imigri car ce vendredi les gras et gros mayssahelhoum walou

                  Commentaire


                  • Philou, Bonne nuit

                    Miamo, Bonsoir,
                    Ben oui, entre toi, Philou et moi, le traiteur va pâlir meskine
                    Alors t'as trouvé la chanson qu'il faut ? Cha3bi ou pas cha3bi ?
                    T'as trouvé la tenue ? Costume wella bleu de chine ?

                    Commentaire


                    • Ana 3liya bel qettfa na3na3.
                      Salam 3likoum h'na.

                      Commentaire


                      • Hello Les Artistes !!

                        Super "CHOCHO colat" va bien?oeilfermé Je me disais il manque des Artistes....
                        Ouf l'inondation à enfin percée et vous remonter en surface pour respirer, n'est ce pas magnifique?...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonjour Nadifleur



                          Bonjour les amis



                          j'espère arriver à sortir un son aujourd'hui il faut que je prennent plein de délices pâtissiers pour que la joie de chanter me revienne

                          Commentaire


                          • Hi Aloha,

                            Ah oui les gâteaux aux miel, super mais trop sucrée .....moi aussi j'ai mal de tête et gorge, je pense que ça vient de l'air...Pollution à 80%...

                            Tu va y arriver, avec ta voice...hight level...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Oui je ne comprends pas, je n'étais pas sensible avant à la poussière

                              mais là je le suis de plus en plus


                              va savoir d'où j'ai choppé cette allergie (une légère allergie) à la poussière je crois


                              Peut être que c'est à cause de ces masques et les produits qu'ils contiennent

                              Commentaire


                              • Oui, tu as raison, je suis allergique aux masques bleu, blanc, par contre celui en tissu, i like it. Il ne me fait pas mal, mais l'autre à chaque fois j'ai une irritation, donc je ne le met plus...et ils veulent nous l'imposer pour mieux nous tuer à p'tit feu....
                                On va tous devenir allergique à l'air, et donc on va faire comme M. Jackson, Rip....respirer dans une grosse bulle oxygénée, il avait bien vu l'avenir....


                                Happy journey work...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X