Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miam c le Charles Trenet du Forum.
    Il lui manque juste un genre Abdelhalim hafedhou bien Mohamed Abdou (le saoudien)
    On pourrait se concurrencer tous les deux...

    Commentaire


    • Bonne nuit Rym et merci d'avoir apprécié.

      Reine, ça va ? Raki dji ghir en post-soirée

      Sabahe, soussem ken. Raki ghir nettab3ou m3a elghachi. Mon métier est loin de la musique ou la culture. Ki yekhlass elcorona, yehbess loghna

      Commentaire


      • Miamo je viens d’écouter ta chanson,hayla puissance 10 ,t9ouchi rani fi 3arss,bravoooo ki zehitna,merci mon ami

        Sabah merci

        Nti aussi tu étais au top

        Inchaalah t3awdiha
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Miamo hada ma yela

          Pas le temps
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Plaisir Sabahe , c'est normal ça fait tres longtemps que je n ai pas vu de film, enjoy it.

            je voulais me lever faire un gateau, mais je suis allée au frig pour faire sortir les oeufs et j ai oublié ce que j'étais entrain de faire dans la cuisine, je me suis faite une tisane... je viens de me rappeler maintenant lol, pffff il me faut une autre dose de courage lol


            Abdu, c'est vrai, ta chanson était magnifique, tu choisis, comme Aloha toujours les chansons qui demandent de la difficulté en terme de longueur


            Premier jour

            Commentaire


            • Sahit Miamo, belle prestation, ça fait plaisir de t'entendre chanter.

              Ce soir j'ai choisi cette chanson,


              https://voca.ro/14lgGmmUja7W
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • Tiregwa, Abdelhalim ou Abdou ont leurs adeptes.
                Ana mel3assima manboujich ou yakhirek ya Rabbi. Un trésor varié et inépuisable. A la rigueur je pousse jusqu'à Tizi et Bougie, voire une tournée à Mestghalim (chez Chouka) Bel Abbes et Oran, un saut à Tlemcen, une virée Constantine et STIF el3ali. Wech yeddini l'masser w saoudiya


                Reine, je t'en prie l'amie. Content que 3adjbatek w ma ne3ssatekch.

                Commentaire


                • Wawww chege c trop beau tu l’as chanté hayla,mes respects mon frère bravooooooo




                  Miamo le contraire chathatni
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • A moi de poster une de mon cher amour abdelhalim hafez allah yerahmou je l’adore allah ghaleb



                    ....
                    Dernière modification par renaissance, 14 février 2021, 21h25.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Saha Ludovic.
                      Magnifique interprétation. Kherdjet 3lik super bien. Un style qui te convient bien, wech yeddik lecherq

                      Commentaire


                      • Ludovic, magnifique, tu as le meme style qu'Abdu

                        Miamo, je te l ai pas dit il me semble, toi et Océane, hayline trop bien kifech djebtouha

                        Commentaire


                        • Miam,
                          Unkan goult m'en djazaïer ma tboujich khir.. Et encore tu chantes bien de la variété..

                          Ana goult ndirou punchline en chanson Charqie mais maalich. Koul 3otla fiha khir.
                          Dernière modification par Tizwel, 13 février 2021, 23h27.

                          Commentaire


                          • Merci Miamo, renaissance, Elissar

                            Renaissance, t'as osé interpréter une chanson de Abdelhalim et laquelle !! Bravo t'as réussi
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • Reine, bravo. Magnifique interprétation. Wech daroulou l elbek w yloumou fik Wech dekhellhoum

                              Elissar, je crois que tu l'as déjà dit. Mais je sais que tu le penses bien. Merci à toi Et puis, hna 3labelna berwahtina djebnaha hayla (houhou yechkerr rohou)
                              Mais au fond, louken yessem3ouni les auteurs des chansons, ils vont m'ester en justice pour altération de leurs œuvres.
                              Dernière modification par Miamo, 13 février 2021, 23h06.

                              Commentaire


                              • Mon cher ami chege merci

                                Oui j’ai osée

                                Miamo merci mon frère

                                Yakhi 3labalek el nass iydekhlou rouhoum fi koulchi
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X