Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha... 'ouficiel" et "profondiciel"

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Océane,
      Après ma mésaventure st Valentin maa la caissière aux courses thebini nzaguiha fel ghena taa les anniversaires ?

      Teghamzi wetezidi nch'Allah
      hedda w ghemza w l3aress fih eddabza.
      Dernière modification par Tizwel, 14 février 2021, 18h38.

      Commentaire


      • Bonsoir les amoureux,
        Scootie j'adore la vidéo, ma préférée c'est "behibich "
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Tiregwa,

          Merci pour le fou rire.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Bonsoir

            Bonsoir les Artistes, personne à l aéroport, Vous êtes oû ?l avion va repartir

            Nadicolors

            Commentaire


            • Océane
              Merci pour le fou rire.
              Bsahtek

              Commentaire


              • ILLU les bulles sont au summum...des summum...

                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Mdr Nadicolors, tous love love les fleurs....

                  ton séjour t a plu? , prête à revenir à la réalité?

                  Commentaire


                  • Bonsoir tout le monde, joyeux amour à tous

                    Ahh mais j ai failli ne pas voir que c'est l'anniv de notre Frosty ! , je te souhaite le meilleure my friend, surtout santé , bonheur, joie, amour et succès , profites bien de ta journée

                    Illu j espere que tu as pu te reposer


                    à plus

                    Commentaire


                    • Merci Illu, oui super je plane encore, et je suis sur un vol, sans retour, car mon cerveau à été injecté d'une substance coloré, et ne connaitra plus la terre...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • coucou yazou j etais de garde ce we, mais ayé je vais me reposer enfin!!!je rêve de dormir!!, quand je te lis je suis comme ça donne m en un peu de ton sommeil


                        C est vrai c était beau Nadi ...


                        bon moi je regarde pour mes prochaines vacances, je pars le mois prochain sinon je meurs:22:, c est pas le covid qui aura raison de moi mais le pétage de plomb:22:

                        Commentaire


                        • Bonsoir les artistes,

                          J'espère que vous allez bien !

                          C'est encore la fête ce soir ? Waqila, telt eyyem ou telt lyali.

                          Océane, laâqouba à la vingtaine puis la trentaine. Tu es entrée dans légende
                          Ana je n'ai même pas atteint le 1/16. On dirait ghir ki ma djit El had eddenya

                          Commentaire


                          • Illu envoie un kdo à ton docteur de mari Philo, lui seul te guérira de tous tes maux.....


                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • c est pas le covid qui aura raison de moi mais le pétage de plomb:22:
                              Coucou Illu. Je te rassure, tu n'es pas la seule. Ga3 tarelna elqermoud
                              Sinon, t'es déjà revenue des Maldives ? J'ai entendu dire que tes invités sont restés sur place. Ils sont devenus des harragas là-bas. Je me demande qu'est-ce qui les empêche de revenir

                              Commentaire


                              • Bonsoir, inchallah rakou mlah

                                Contente d'avoir de tes nouvelles Illu.. j'espère que tu vas mieux... déjà de retour des maldives, prouve que les artistes te manque et nous aussi tu nous a manqué Prends bien soin de toi ... y a des artistes qui sont restaient là-bas apparemment yak miamo... raha wel istidjmam

                                Bonne soirée et agréable nuit de sommeil.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X