Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous
    Je reviendrai plus tard
    Plein de choses à faire pour le moment

    Talwith manque beaucoup
    Y’a aussi Aloha et Abdu phileas et Lumina qui n’ont pas participé

    J’aurais aimé chanter une autre chanson
    Telfetli
    Je retrouve plus les paroles
    Maalich je me prépare pour une autre fois inchallah

    Je reviendrai pour la soirée charqi

    Bonne soirée
    Et bonne nuit

    Commentaire


    • Bonne nuit à vous tous.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Un gros Merci à Explo
        Pour ses efforts et sa disponibilité

        Commentaire


        • Bonne soirée à ceux qui vont se coucher, et pardon à ceux que je n ai pas pu répondre, wellah ma9dert nel'ha9 ça avance vite

          plaisir les fille, j'espere que Thalwith va bien aussi , elle manque

          Merci Explo pour la récap

          Commentaire


          • L'anonyme a une belle voix, ça ne serait pas Samsoum ? yatik el saha l'Anonyme

            Bonne soirée Sabahe


            il me faut un advil maintenant

            Commentaire


            • Elissar

              Explo et Sabahe ( je ne t'ai pas reconnue lol ) .


              Zaama je mettais juste des robes kabyles
              ensuite , j’ai mis le karakou.

              T’as vraiment chanté avec Thalwit
              Impressionnant
              Car faut être rapide
              J’aurais Pas été rapide

              Ana tkhaltouli les vidéos et les voix
              Je préparais le souper et j’essayais de vous suivre
              Celle de Fella et Remember je pensais qu’il y’avait une seule voix


              J’ai pris des tylenol

              Commentaire


              • Sabahe,

                Oui ta voix change entre le kabyle et l'Arabe, il faut que je t'entende plus souvent pour te reconnaitre un peu comme tout le monde ici quoi , tu as une tres belle voix Allah y barek

                hahah oui Avec la chanson chantée avec Thal, j'avais l'impression que ma langue allait faire un nœud tellement c'est speed

                ah tu n'as pas fait attention entre Fella et Rem, pourtant Fella a une voix particulière , balek mazelti ma waleftich et peut etre que parceque tu étais occupée .

                moi aussi je n ai pas encore écouté au moins la moitié , on a fait les courses du coup rentrés vers 15h 30 j'étais épuisée ( habituellement je fais les courses dans de differentes journée et je ne fais pas la totalité je ne suis pas capable, mais puisque mr était avec moi on a fait le tout donc plusieurs endroits, j ai fait une mini sieste d'une demi heure pour etre correcte, mais apres la lettre de Hassiba Ben Bouali Allah yerham'ha , elle m'a mise dans un mood ... , j'ai eu une migraine, je viens de prendre une douche ça m'a soulagée les tensions,
                je ne sais pas ce qui m'arrive , je fais des siestes tardives et je veux dormir tot, il est 21h30 j'ai les yeux qui piquent et je veux dormir, c'est pas normal :22:

                je vais faire un peu de lecture ...
                Dernière modification par Elissar, 20 février 2021, 02h47.

                Commentaire


                • bonjour les Artistes,


                  quel plaisir de vous écouter une tasse de café à la main, alors j ai pu donc écouter


                  Nadifleur, jolie interprétation, inchallah un jour le pays tendra à cette Liberté,



                  Mallow
                  , woo, good vibes, j en ai eu la chair de poule, tu l as chanté telle une diva, percutante, tu sais me donner le nom de l artiste féminine qui l interprète? je ne connais pas ta version mais alors j adore le fond musical


                  Océane, Bella....gerzak consumani , un plaisir certain!


                  Hirondelle DZ & Explo, excellentissime Duo, vos voix sont si mélodieuses , bon choix!Et merci je découvre l originale postée par toi Hiro, merci suis fan , zou, direct playlist


                  Fella
                  Pas mal du tout ton Medley! une belle entrée avec le chant patriotique du pays, excellente idée


                  Rememeber & Fella
                  Sugar, je vous ai écouté hier , mais comme si je vous découvrais à nouveau, Pleins d émotions. Sugar tu excelles en spagnoli j adore !


                  Nassour , excellente, rien a dire, tout toi! de la pierre Brute, un vrai Diamant , merci Ma soeur pour ce régal


                  j écouterais les prochains plus tard , vais me préparer, journée off, les oiseaux chantent et le soleil s est lèvé.. propice à une randonnée

                  à plus

                  Commentaire


                  • Bonjour les artistes el haylin 😘

                    Merci Illu..❤

                    Alors c'est la reprise de la chanteuse "Talia"...




                    Bonne journée à tous 🌹
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bijor Les Confinés !

                      Merci Lovely,

                      Tu nous as manqué hier soir.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Bonjour les artistes

                        Bravo à toutes et à tous
                        ça fait plaisir de vous écouter y a eu des belles prestations et de beaux duos ...
                        @Sugar, tu as une bonne mémoire , j'avais proposé nathalie cardon en effet

                        Envoyé par Rem
                        Wine rahoum illu & Philou ... toujours f les Maldives inchallah ils vont bien
                        euhhh ... chacun son hirak remember
                        sahhit laaziza..

                        Envoyé par Illu
                        juste exténué par son séjour aux Maldives .. je vous ai dit je l ai achevé avec notre duo
                        mdrrr ... dur le retour
                        Au petit dej que j'ai ecouté les uns et les autres ... c'est une belle fête
                        Néamoins après la mer des Maldives cétait la montagne, hier j'etais occupé avec les traces de cette huilerie traditionnelle ...au environ de benni yenni (coucou el familia t'es pas venu oeilfermé)
                        coucou Malou ...

                        Commentaire


                        • Coucou Philouch ..

                          Très belle photo !

                          Après ghanilna un truc, car tu as raté la soirée de Explo..oeilfermé
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Maloucha,
                            j'avais chanter dans la voiture en filmant le paysage
                            mais je n'arrive pas à télécharger et héberger
                            hadi c'est la soirée de "explo" ??
                            yek lui c'est charqi wella khlass ... c'est lui qui a les clés ...

                            bon simana djaya wech kayene ? ...repos j'espère

                            Commentaire


                            • Philouch

                              Ah c'est cool ça..

                              Oui c'est sa soirée..elle était superbe..khfif drif..

                              Aucune idée pour la date de la soirée charqi..je pense que c'était pour la semaine prochaine..mais je pense qu'il a changé de date..après il va nous confirmer..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes,

                                Je me suis rattraper avec vos prestations d'hier soir. Ça fait plaisir de vous écouter une fois de plus.

                                Nadifleur, je n'ai pas trouvé ton enregistrement. Tu l'as sûrement effacé. Je te comprend un peu. Ça doit être tellement et original que tu as mis un copyright dessus et un partage très limité dans le temps.

                                Mallow, bravo pour l'excellent prestation. "Ya bladi" est un très bon choix pour la circonstance et ta belle voix l'a rendu davantage émouvant. Mais j'ai un petit doute...comme tu l'as chantée, on dirait une english mother tongue ou une charquia

                                Océane, que dire ! C'est vraiment magnifique comme tu as chanté "La casa del Mouradia". Vraiment un sans faute. Consommit'ha ghir bechouia bech ma tekhlasch On en redemande

                                Hiro & Explo, yaâtikikoum essaha pour l'excellent duo. Une belle chanson toute récente que vous superbement interprété. Vous avez réussi à bien vous synchroniser. Mais je n'ai pas compris eddar darmenn, de Hiro ou Explo ? Wella vous êtes copropriétaires ou co-kerreyines

                                Fella, ton Medley est magnifique. Une véritable prestation de professionnelle. Star un jour, star pour toujours. Yaâtik essaha de nous procurer beaucoup de plaisir avec tes choix et ta voix.

                                Rym et Fella, bravo pour l'excellent duo. Un vrai plaisir de vous écouter sur "Eldjazayer". Vous avez réussi à sublimer la chanson avec belles voix et vos émotions bien ressenties.
                                Rym, on dirait que tu étais ferhana en chantant depuis ton balcon

                                Sugar, bravo ya la star polyglotte. La chanson espagnol te va kima elkhatem. Gracias pour l'excellente interprétation de cette chanson pour alkhiriya

                                Les autres prestations, j'ai pu les écouter et les commenter hier. Merci encore aux artistes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X